felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations

Aller en bas 
+13
sapajou
lucie
Frollo
chatdoption
Rinou
lilicarbo
SpiK
wilwaurore
catschineuse
rainette
sandrine77
bunny
nad
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rinou
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
Rinou


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Technicienne
avez vous des animaux? : 6 chats + 1 en FA
Date d'inscription : 09/08/2007

SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations   SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:48

Donc aucune déduction possible pour ce que j'ai versé en 2007 ?
Revenir en haut Aller en bas
nad
modérateurs
modérateurs
nad


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 41
Localisation : St-Denis
Emploi : emmerdeuse professionnelle, et ya d'la concurence!
avez vous des animaux? : nan rien du tout à part un cafard dans le placard
Date d'inscription : 20/10/2006

SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations   SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:23

Rinou a écrit:
Donc aucune déduction possible pour ce que j'ai versé en 2007 ?

Je vais essayer de bidouiller quelque chose, je te mp.
Revenir en haut Aller en bas
lilicarbo
famille d'accueil
famille d'accueil
lilicarbo


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 44
Localisation : paris
Emploi : assistante d'artiste
Date d'inscription : 29/10/2006

SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations   SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:49

Thomer a écrit:
nad a écrit:
Thomer a écrit:
N'ayant encore jamais joué à ce genre de truc, il faut que je fasse quoi? Juste envoyer des sous et l'assoc me renvoye une attestation, c ca?

Envoie un Mp à Sapajou elle t'expilquera Wink , mais en gros c'est ça:
- envoyer un chèque à l'ordre de l'asso Orfélin, en précisant que c'est pour les minous de ce sauvetage (cuny nadia)
- et vous recevrez votre reçu fiscal lorsque Sapajou les fait, c'est une fois par an, donc ou cette année, ou l'année prochaine.
- puis Sapajou m'envoie un chèque du mm montant au nom de mon véto directement.

Tu peux me tutoyer quand meme... lol!

p'tet qu'elle t'avais pas reconnu avec ton nouvel avatar !

Et, si vous n'êtes pas imposables (je te vouvoie pas Thomer c'est un vous de "pluriel" !), vous pouvez directement envoyer un chèque à l'ordre de Cuny Nadia puisque si pas d'impôts, pas de déduction d'impôts...
Adresse à demander à Nad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations   SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:51

Ma religion m'interdit formellement de faire un chèque à Nad... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilicarbo
famille d'accueil
famille d'accueil
lilicarbo


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 44
Localisation : paris
Emploi : assistante d'artiste
Date d'inscription : 29/10/2006

SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations   SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:01

Thomer a écrit:
Ma religion m'interdit formellement de faire un chèque à Nad... lol!

Oh le vilain ! lol!
Elle est bizarre ta religion, je parie que c'est plutôt une secte et que c'est toi le grand gourou, non ? Twisted Evil

Bref le sujet du post c'était : aidez Nad à payer la facture des chats qu'elle a pu sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations   SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:05

lilicarbo a écrit:
Thomer a écrit:
Ma religion m'interdit formellement de faire un chèque à Nad... lol!

Oh le vilain ! lol!
Elle est bizarre ta religion, je parie que c'est plutôt une secte et que c'est toi le grand gourou, non ? Twisted Evil

Bref le sujet du post c'était : aidez Nad à payer la facture des chats qu'elle a pu sauver !

Nan le gourou c'est ma Luciole...

Pour le chèque je m'en occupe ce soir, et je l'envoie ce week end (dès que j'aurai racheté des enveloppes quoi... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Rinou
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
Rinou


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Technicienne
avez vous des animaux? : 6 chats + 1 en FA
Date d'inscription : 09/08/2007

SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations   SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:11

nad a écrit:
Je suis désolée pour mon absence, mais ces derniers jours ont été très durs en émotion et je n'ai pas pu venir ici plus tôt.

Tous les chats qui était en fourrière ont été transféré sur nancy, c'est mme Vandame, directrice de la SPA de Lorraine qui s'en charge:
Elle est en train de rendre les chats à la dame, qui a déménagé sur nancy.
Je sais de source sure qu'elle en a déjà récupéré une 20ène, voir plus, et qu'elle va encore lui en rendre...
Quand on sait que cette personne vit avec le chômage et que ces chats ne sont pour ainsi dire pas ou mal soigné, bravo à cette protection animale-là, qui aide des gens comme elle a s'enfoncer, et en toute connaissances de cause (mme vandame a reçu en fax les compte-rendu déplorable des vétos sur l'état de santé des chats que nous avons récupéré, et visiblement, elle s'en tape).

En plus, je sais qu'elle lui a rendu un chat "très malade" et non-castré, ce chat va surement creuver sans soin chez elle, comme bon nombre de chats avant lui.
Cette histoire me fait gerber!
Mais c'est n'importe quoi cette bonne femme ! :grrrr:
Comment peut-elle lui rendre les chats dans ces conditions ?
Trop contente de s'en débarrasser je suppose ...
Ca me dégoûte ! :vvvv:
Revenir en haut Aller en bas
lilicarbo
famille d'accueil
famille d'accueil
lilicarbo


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 44
Localisation : paris
Emploi : assistante d'artiste
Date d'inscription : 29/10/2006

SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations   SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:08

Bizarre, Nad tu n'as pas retenu mon idée de faire chanter la directrice de la SPA (en la menançant de la dénoncer à SOS racisme). :héhé: :héhé:
C'était pas une bonne idée ??? :beta:

Plus sérieusement je ne comprends vraiment pas comment ce pays fonctionne. Aucune considération des institutions ni pour cette femme ni pour les 80 chats.... :26598:
Revenir en haut Aller en bas
nad
modérateurs
modérateurs
nad


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 41
Localisation : St-Denis
Emploi : emmerdeuse professionnelle, et ya d'la concurence!
avez vous des animaux? : nan rien du tout à part un cafard dans le placard
Date d'inscription : 20/10/2006

SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations   SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:08

lilicarbo a écrit:
Bizarre, Nad tu n'as pas retenu mon idée de faire chanter la directrice de la SPA (en la menançant de la dénoncer à SOS racisme). :héhé: :héhé:
C'était pas une bonne idée ??? :beta:

:lol1: j'crois pas que ça lui fera peur :lol1:
Revenir en haut Aller en bas
lilicarbo
famille d'accueil
famille d'accueil
lilicarbo


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 44
Localisation : paris
Emploi : assistante d'artiste
Date d'inscription : 29/10/2006

SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations   SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:14

Bah on n'est pas à ça près...

On ne sait jamais....Il n'y a pas un numéro gratuit où on peut dénoncer les actes ou propos racistes ?
Qu'est ce que vous en pensez les autres ?
http://www.spa-lorraine.com/servlet/ShowP?M=S3SFX0XFN798NFC0CF

J'en reviens pas qu'il n'y ait pas eu une seule personne sensée dans l'équipe du refuge pour changer ça.

Merci de ne pas encore leur écrire si ça vous choque comme moi, ça serait bien que ça reste un peu en ligne pour qu'on puisse faire constater par quelqu'un d'officiel.
Et puis ça peut servir d'argument à Nad pour montrer que cette SPA fait vraiment n'importe quoi.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nad
modérateurs
modérateurs
nad


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 41
Localisation : St-Denis
Emploi : emmerdeuse professionnelle, et ya d'la concurence!
avez vous des animaux? : nan rien du tout à part un cafard dans le placard
Date d'inscription : 20/10/2006

SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations   SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:07

Voici des photos de quelques-uns des chats.
TOUTES LES PHOTOS DATE DU JOUR DE SORTIES DE FOURRIERE.

Calimero, le vieux avec sa tumeur dans la bouche, d'une maigreur affolante. Il se bat le pépère, il a des soucis cardiaques. Traitement continue pour lui, aujourd"hui il a grossi et a un poil plus beau que sur la photo.
SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 P2110111

SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 P2110112

Fifille, sauvageonne, je vais la garder car personne n'en voudra, elle est trop craintive:
SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 P2110113

Aïcha, environ 10 ans, a été adoptée:
SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 P2110114

Malik, le même âge supposé, est égalemment adopté:
SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 P2110115

Mina, borgne et gros coriza chronique, maigre, aura un protocole interféron si le traitement ne donne rien. Elle est heureuse de vivre et mange bien:
SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 P2110116

Noria, j'ai pas réussi à prendre de belles photos, elle gigotait trop. Polype dans une oreille, a été opérée, testée Fiv+. Traitement continue pour elle aussi car elle a de l'urée:
SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 P2110117

Micha, en bonne santé mais Fiv+:
SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 P2110010

Une chatte sauvage, bourrée de gale d' oreille, je dois la faire endormir prochainement pour qu'elle soit osculté, ça m'etonnerais pas qu'elle ait un polype elle aussi. Si c'est le cas, elle sera opérée:
SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 P2110118

Et en dernier, la petite Marie qui nous a quittée, RIP ma belle, on aurait tant aimer te sauver:
SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 P2110119
Revenir en haut Aller en bas
lilicarbo
famille d'accueil
famille d'accueil
lilicarbo


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 44
Localisation : paris
Emploi : assistante d'artiste
Date d'inscription : 29/10/2006

SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations   SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:21

Ouh là là ma pauv' Nad....

Etaient-ils tous dans cet état ou est-ce que vous avez réussi à sortir tous les plus malades ?
Revenir en haut Aller en bas
nad
modérateurs
modérateurs
nad


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 41
Localisation : St-Denis
Emploi : emmerdeuse professionnelle, et ya d'la concurence!
avez vous des animaux? : nan rien du tout à part un cafard dans le placard
Date d'inscription : 20/10/2006

SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations   SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:27

Dans ceux que la spa a récupéré, il y en a dans le même état. Il y en a 5 qui sont morts à la fourrière donc je suppose qu'ils étaient dans le mm état.
La Spa en a rendu des malades a la bonne-femme, elle paie des facture véto il paraît afin qu'ils soient soignés (quand on sait que son truc c'est d'aller chez le véto et de finalement pas suivre les ordonances, ça fait peur...).
Je sais qu'ils en ont rendu 1 "très malade" et non-castré car l'anesthésie risquait de le tuer (ça donne une idée sur l'état du chat...).
Revenir en haut Aller en bas
lilicarbo
famille d'accueil
famille d'accueil
lilicarbo


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 44
Localisation : paris
Emploi : assistante d'artiste
Date d'inscription : 29/10/2006

SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations   SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:38

nad a écrit:
Dans ceux que la spa a récupéré, il y en a dans le même état. Il y en a 5 qui sont morts à la fourrière donc je suppose qu'ils étaient dans le mm état.
La Spa en a rendu des malades a la bonne-femme, elle paie des facture véto il paraît afin qu'ils soient soignés (quand on sait que son truc c'est d'aller chez le véto et de finalement pas suivre les ordonances, ça fait peur...).
Je sais qu'ils en ont rendu 1 "très malade" et non-castré car l'anesthésie risquait de le tuer (ça donne une idée sur l'état du chat...).

Et mer.. ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
nad
modérateurs
modérateurs
nad


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 41
Localisation : St-Denis
Emploi : emmerdeuse professionnelle, et ya d'la concurence!
avez vous des animaux? : nan rien du tout à part un cafard dans le placard
Date d'inscription : 20/10/2006

SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations   SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:42

Voici les comptes-rendus des vétos pour 4 chats, les plus mal en points:

SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Numeri11

SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Numeri12

SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Numeri13

SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Numeri14


Voici la lettre que j'envoie demain à la Mme Vandame, vous pouvez vous en inspirer et envoyer votre "indignation" à cette adresse mail:
spalor@free.fr

ou à cette adresse postal:
Siège social SPA: Place Stanislas BP 810 54011 Nancy Cedex


"""
A L’ATTENTION DE MME VANDAME, SPA DE LORRAINE.

Dossier Alemani Nadine.


J’ ai appris dernièrement que ma mère, Mme Alemani Nadine, et de nouveau en possession de plusieurs dizaines de chats, 35 selon elle, que vous lui avez restitués.

Je vous envoie cette lettre enfin de vous faire part de mon indignation, de la colère que j’éprouve face à la restitution de ces animaux chez cette personne.
Je vous ai pourtant envoyé plusieurs fax, une lettre témoignant de la façon dont ma mère traite ces animaux, le manque d’hygiène dans lequel ils ont vécu, l’ absence de soins vétérinaire qui ont conduits des chats vers la morts pour certains, et en ont laissé d’autres dans la souffrance pendant des mois durant.
Vous avez également reçu les comptes-rendus des vétérinaire sur l’état de santé des chats.

Comment pouvez-vous rendre à cette femme des chats en mauvais état, ayant besoin de soins?
Comment pouvez-vous rendre à cette femme des chats non stérilisés (selon ses dires) alors que vous savez qu’elle les laisse se reproduire?
Comment pouvez-vous lui rendre autant de chats, alors que vous savez qu’elle n’a plus les moyens ni matériels ni financiers ne s’en occuper?

Vous êtes en train de participer à l’enfoncement de cette personne, alors que le retrait des chats devait justement lui permettre de sortir enfin la tête de l’eau et de recommencer une vie « normale »!
Vous a-t-elle dit qu’elle vivait avec 500 euros pas mois de chômage, et qu’elle arrive bientôt en fin de droit, et qu’elle ne recherche pour autant pas de travail?
Comment fera-t-elle alors pour payer la nourriture des chats? Les soins vétérinaires -si toutefois elle va chez le vétérinaire- ? Ou juste payer son loyer?? A Saint-Denis, elle avait des arriérés de loyers impayés depuis un an!

Lui rendre ces chats, non seulement c’est criminel pour ces pauvres bêtes, mais c’est inadmissible par rapport à sa situation psychologique et financière !!!
Vous et Mr Boudjemaï du sce d’hygiène de la mairie de St-Denis, vous cachez derrière les menaces de suicides de ma mère:
Ne croyez-vous pas qu’une personne menaçant à tout bout de champ, pour n’importe quelle raison, de mettre fin à ses jours, devrait plutôt être prise en charge médicalement, plutôt que d’être aidé à s’enfoncer dans la misère??

Je suis vraiment révoltée par le tournant que prend cette affaire. J’espérais que le déménagement de ma mère à Nançy serait pour elle un nouveau départ, et que les animaux pourraient enfin avoir une vie décente! Comment ai-je pû être aussi naïve!

Comment une personne comme vous, censée faire de la « protection animale », peut-elle accepter de laisser des chats vivre et mourir dans de tels conditions?
Comment pouvez-vous faire confiance à une personne aussi manipulatrice? D’ailleurs vous a-t-elle parlé de ces Bichons qu’elle dit bientôt récupérés de je ne sais où?…..
En plus des chats que vous lui rendez, elle va continuer de ramasser des chats et des chiens dans la rue ou que des gens vont lui « larguer », et tout va recommencer!

Je sais aujourd’hui qu’elle ne changera pas d’attitude, mais de savoir que l’Administration de St-Denis et la Spa de Lorraine marche dans ses délires me révolte au plus haut point.
Vous aviez des solutions décentes pour ces chats et vous les réintroduisez chez elle en connaissance de cause…

J’espère au moins que vous avez vérifié les numéros de tatouages, car plusieurs chats tatoués Ecole du Chat ne nous ont toujours pas été restitués.

Cuny Nadia.
le 24 mars 2008.
"""
Revenir en haut Aller en bas
nad
modérateurs
modérateurs
nad


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 41
Localisation : St-Denis
Emploi : emmerdeuse professionnelle, et ya d'la concurence!
avez vous des animaux? : nan rien du tout à part un cafard dans le placard
Date d'inscription : 20/10/2006

SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations   SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:45

Comme vous l'aurez compris, cette personne fait partie de ma famille. Jusque maintenant j'avais évité de le dire car cela m'a valu pas mal de problèmes dans le passé: les gens font l'amalgame entre elle et moi, alors que nous n'avons vraiment rien en commun. Cela fait des années que j'essaie de l'aider (et surtout d'aider les animaux) avec notre asso, mais rien n'y a fait.
Je n'ai plus aucun contact avec cette personne, mais je reste en contact avec des personnes qu'elle cotoient encore, et c'est de là que je tiens les news.
Cette histoire est vraiment compliquée à gérer mais cela ne change rien à mon engagement; j'ai vécu de très près le calvaire de ces chats, alerté pas mal de monde dont la FBB, sans que rien ne se débloque, aujourd'hui je souhaite que cette affaire se termine le mieux possible pour ces chats, qu'ils ne retournent pas dans les mains de cette personne déséquilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations   SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:15

on choisit pas sa famille ! :hin:
malheureusement la situation semble plutot bloquée pour pouvoir intervenir... d'un coté l'autre doit vouloir se debarasser des chats et l'autre partie les recupérer... entre elles, c'est la joie ! mais encore une fois ce sont les animaux qui trinquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Keyline
adoptant
adoptant
Keyline


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Grenoble
Emploi : webmaster
avez vous des animaux? : 3 miaous !
Date d'inscription : 25/07/2007

SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations   SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:29

J'imagine à quel point ça doit être dur pour toi, nad :26598:

Comment peut-on ne pas croire à ton témoignage ? Cette dame de la SPA doit être cinglée ou n'avoir aucune empathie pour les animaux, c'est pas possible...

Je vais envoyer un mail demain ! J'espère qu'elle aura au moins la politesse de nous lire...

Et écrire à Lanty, la présidente de la SPA, ça pourrait servir à quelque chose si ça n'a pas déjà été fait ? Histoire de se plaindre du fait que la SPA ne fait pas son boulot et met des animaux en danger...
Revenir en haut Aller en bas
nad
modérateurs
modérateurs
nad


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 41
Localisation : St-Denis
Emploi : emmerdeuse professionnelle, et ya d'la concurence!
avez vous des animaux? : nan rien du tout à part un cafard dans le placard
Date d'inscription : 20/10/2006

SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations   SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:49

Cette Spa est reliée à celle de Lyon, donc pour Lanty c'est rapé.
Keyline oui c'est dûr, c'est dautant plus dûr à supporter que ça fait des années que la FBB est au courrant et qu'on leur demandait d'agir.
Moi j'ai fait ce que j'ai pû, je n'ai plus de contacts "sains" avec ma mère. Ca fait très longtemps qu'on ne se parlait que pour s'engueuler (puisque la conversation déviait sur ses chats et chiens et qu'elle ne voulait rien entendre).
L'année dernière moi et Sandrine77 avons acheté chaqune 1 paquet de 15 kilos de croquettes, pour que ma mère les accepte, j'ai dû les déposer chez sa voisine de palier, qui lui a ensuite remis Rolling Eyes . Elle est a pris et a été m'insulter derrière mon dos comme quoi je la prenais pour une assisté alors qu'elle n'avait pas besoin d'aide....

Moi je n'arrive pas à comprendre comme une association sencée protéger les animaux, peut rendre autant de chats après ce qui c'est passé. Cest intolérable.
Revenir en haut Aller en bas
Rinou
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
Rinou


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Technicienne
avez vous des animaux? : 6 chats + 1 en FA
Date d'inscription : 09/08/2007

SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations   SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:35

Ma pauvre nad. :26598:
Je ne savais pas que cette terrible histoire te touchait d'aussi près.
Ca en rajoute encore à la pénibilité de la situation ...
Tu a vraiment fait tout ce que tu pouvais pour ces pauvres chats. :hin:
Je ne comprends vraiment pas comment, avec toutes les preuves que tu as apportées, cette :grrrr: a pu lui rendre ses animaux !
Et pourquoi la FBB ne fait rien non plus ?
On vit vraiment dans un monde de tarés ! :vvvv:
Courage à toi nad ! :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
nad
modérateurs
modérateurs
nad


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 41
Localisation : St-Denis
Emploi : emmerdeuse professionnelle, et ya d'la concurence!
avez vous des animaux? : nan rien du tout à part un cafard dans le placard
Date d'inscription : 20/10/2006

SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations   SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:47

La FBB ont pris les chiens, et ne leur pas aller plus loin. :hin:

J'ai oublié de vous parler de ma petite victoire personnelle: J'ai pu récupérer mon matou Pépitto, que ma mère avait refusé de me donner lorsque je me suis tiré de chez elle.2 ans que je vivait sans lui, 2 ans que j'essayais de le récupérer.

Voilà mon Amour, il est Fiv:

SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Imgp3617

SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Imgp3618

SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Imgp3619
Revenir en haut Aller en bas
nad
modérateurs
modérateurs
nad


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 41
Localisation : St-Denis
Emploi : emmerdeuse professionnelle, et ya d'la concurence!
avez vous des animaux? : nan rien du tout à part un cafard dans le placard
Date d'inscription : 20/10/2006

SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations   SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:48

[quote="nad"]La FBB ont pris les chiens, et ne VEULENT pas aller plus loin. :hin:

quote]
Revenir en haut Aller en bas
Rinou
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
Rinou


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Technicienne
avez vous des animaux? : 6 chats + 1 en FA
Date d'inscription : 09/08/2007

SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations   SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:54

Oh le petit coeur ... :amour:
Il est mignon comme tout avec sa raie au milieu. :biz:
Il a quel âge ?
Il doit être drôlement content d'être enfin au calme ...
C'est sûr que tu viens d'accroître son espérance de vie car sans stress et avec de l'amour, ça va bien l'aider à lutter contre cette :grrrr: de virus !
Revenir en haut Aller en bas
SpiK
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
SpiK


Féminin Nombre de messages : 3038
Age : 40
Localisation : BuzetSurTarn (31) - mail : agat83@gmail.com
Emploi : Developpeur WEB - Casse C***lle à plein temps
avez vous des animaux? : Chiens, Chats, Pogona, Pythons
Date d'inscription : 11/03/2007

SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations   SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:02

AAAAye Pepitoooo ! :fuir:

(Qu'il est chou, je suis contente que tu ai pu le recuperer. Il était déjà fiv avant que tu partes ?)
Revenir en haut Aller en bas
nad
modérateurs
modérateurs
nad


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 41
Localisation : St-Denis
Emploi : emmerdeuse professionnelle, et ya d'la concurence!
avez vous des animaux? : nan rien du tout à part un cafard dans le placard
Date d'inscription : 20/10/2006

SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations   SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:02

Il a 10ans. Il fait parti de la toute première troupe de chats qu'on a stérilisés et qui nous a permis de rencontrer l'Ecole du Chat.
J'ai sa soeur aussi (Micha), ma voisine va l'adopter.

Le jour où j'ai pu récupérer Pépito, ça a été très émouvant. Il m'a vu, il est venu me voir tout de suite, je lai pis dans mes bras... et grosse gourde, j'ai retenu mes larmes. Ca faisait un an que je ne l'avait pas vu, cétait un sacré soulagement.
Même mon frangin, qui n'était pas très chaud quon le récupère parce que ça fait "un chat de plus", je l'ai surpris l'autre jour avec Pépito sur les genoux; et il lui disait "t'es quand même mieux ici, hein" :biz: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations   SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS plus de 80 chats cause expulsion/cherche associations
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» de toute urgence CAUSE EXPULSION pour 2 chats
» TRES URGENT CHERCHE FA pour 15 chats (77, 02, RP)
» cherche famille avant mardi chats en danger
» cherche assoc pour prendre en charge des chats ou des dons
»  cherche Familles d'Accueil pour une dizaine de chats URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: URGENCES :: urgences résolues ou sans suite-
Sauter vers: