felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 cherche FA pour 2 chatons avant test

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kindi
modérateurs
modérateurs
kindi


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : paris
Emploi : en recherche
avez vous des animaux? : 1 chonchon et 5 chats à moi, 2 en accueil (parfois même 10)
Date d'inscription : 11/04/2007

cherche FA pour 2 chatons avant test Empty
MessageSujet: cherche FA pour 2 chatons avant test   cherche FA pour 2 chatons avant test Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:00

bonsoir,
le test FIV de mes 2 noirauds Shanga et Loumka s'est avéré "légèrement positif" aujourd'hui lors de leur tatouage et vaccin; il faut le refaire dans 2 mois pour être sûr, en testant leur ADN; d'après mes veto, il y a peu de chance que ça reste positif, mais bon ... j'ai d'autres chatons à la maison et je ne veux pas les mettre en danger.

Donc je cherche une FA pouvant isoler ces 2 adorables boules de poils noirs pendant 2 mois, après je les reprend et je les place.

Ma charmante FA qui les a isloés pendant 3 semaines, ne peut pas les garder 2 mois alors ...

Appel aux bonnes volontés❤

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chaumiere-des-chats.neuf.fr
SpiK
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
SpiK


Féminin Nombre de messages : 3038
Age : 40
Localisation : BuzetSurTarn (31) - mail : agat83@gmail.com
Emploi : Developpeur WEB - Casse C***lle à plein temps
avez vous des animaux? : Chiens, Chats, Pogona, Pythons
Date d'inscription : 11/03/2007

cherche FA pour 2 chatons avant test Empty
MessageSujet: Re: cherche FA pour 2 chatons avant test   cherche FA pour 2 chatons avant test Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:06

scratch J'espere que tu vas trouver quelqu'un pour te les garder.
Allez quelqu'un SVP :help:

Moi malheureusement j'ai pas assez de place pour les isoler...
Car une salle de bain pour 2 ca risque de faire un peu trop petit pendant 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
kindi
modérateurs
modérateurs
kindi


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : paris
Emploi : en recherche
avez vous des animaux? : 1 chonchon et 5 chats à moi, 2 en accueil (parfois même 10)
Date d'inscription : 11/04/2007

cherche FA pour 2 chatons avant test Empty
MessageSujet: Re: cherche FA pour 2 chatons avant test   cherche FA pour 2 chatons avant test Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:10

merci SpiK, oui moi aussi il ne me reste que la salle de bains, alors un appart' sans autre chat serait le mieux mais bon, au pire, ce sera 2 mois de salle de bains Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chaumiere-des-chats.neuf.fr
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

cherche FA pour 2 chatons avant test Empty
MessageSujet: Re: cherche FA pour 2 chatons avant test   cherche FA pour 2 chatons avant test Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:19

les pov
tu devrais les placer en informant les gens du faible risque... et leur dire qu'au cas ou tu reprends les chats...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
kindi
modérateurs
modérateurs
kindi


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : paris
Emploi : en recherche
avez vous des animaux? : 1 chonchon et 5 chats à moi, 2 en accueil (parfois même 10)
Date d'inscription : 11/04/2007

cherche FA pour 2 chatons avant test Empty
MessageSujet: Re: cherche FA pour 2 chatons avant test   cherche FA pour 2 chatons avant test Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:54

je dois refiare le test dans 2 mois catchineuse, donc je préfère ne pas les placer pour le moment, de plus, y'en a un qui a déclenché un bon rhume suite aux vaccins, alors, je vais attendre un peu ...

celà dit, si dans un mois ils pêtent la forme, oui, tu as raison, là je les placerai en informant bien sûr :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chaumiere-des-chats.neuf.fr
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

cherche FA pour 2 chatons avant test Empty
MessageSujet: Re: cherche FA pour 2 chatons avant test   cherche FA pour 2 chatons avant test Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:13

atchoum c'est sur que s'ils sont fiv pour le moment et que le veto vaccine atchoum forcé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Invité
Invité
avatar



cherche FA pour 2 chatons avant test Empty
MessageSujet: Re: cherche FA pour 2 chatons avant test   cherche FA pour 2 chatons avant test Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:02

tu sais le test peut devenir négatif jusqu'à leur 6 mois,

maintenant entre chatons la contamination est rare, je n'ai jamais vu deux chatons se chamailler au point de se faire des absec mais bon le risque zéro n'existe pas c'est vrai

ceci dit si un a développé un corizza c'est que que de toute facon y a pas le choix, c'est isolation,

je te souhaite de leur trouver une FA à ces p'tits bout de chous, et que leur prochain test soit négatif :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
kindi
modérateurs
modérateurs
kindi


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : paris
Emploi : en recherche
avez vous des animaux? : 1 chonchon et 5 chats à moi, 2 en accueil (parfois même 10)
Date d'inscription : 11/04/2007

cherche FA pour 2 chatons avant test Empty
MessageSujet: Re: cherche FA pour 2 chatons avant test   cherche FA pour 2 chatons avant test Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:04

merci nimes, j'espère aussi leur trouver une FA ; le traitement anti corysa s'arrête mardi, donc ce sera déjà mieux !!!

bon courage à toi :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chaumiere-des-chats.neuf.fr
SpiK
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
SpiK


Féminin Nombre de messages : 3038
Age : 40
Localisation : BuzetSurTarn (31) - mail : agat83@gmail.com
Emploi : Developpeur WEB - Casse C***lle à plein temps
avez vous des animaux? : Chiens, Chats, Pogona, Pythons
Date d'inscription : 11/03/2007

cherche FA pour 2 chatons avant test Empty
MessageSujet: Re: cherche FA pour 2 chatons avant test   cherche FA pour 2 chatons avant test Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:09

Finalement tu en es ou avec les 2 choupinoux ?
Revenir en haut Aller en bas
kindi
modérateurs
modérateurs
kindi


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : paris
Emploi : en recherche
avez vous des animaux? : 1 chonchon et 5 chats à moi, 2 en accueil (parfois même 10)
Date d'inscription : 11/04/2007

cherche FA pour 2 chatons avant test Empty
MessageSujet: Re: cherche FA pour 2 chatons avant test   cherche FA pour 2 chatons avant test Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:45

ils sont chez moi, avec les autres mais Elliot, sera bientôt sorti de ma chambre puisque presque plus contagieux et là, je ne veux pas qu'il soit en relation avec les 2 petits, en attendant le test, donc je cherche une solution ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chaumiere-des-chats.neuf.fr
Contenu sponsorisé





cherche FA pour 2 chatons avant test Empty
MessageSujet: Re: cherche FA pour 2 chatons avant test   cherche FA pour 2 chatons avant test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche FA pour 2 chatons avant test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche FA pour 3 chatons malades !
» chatons cherche famille d'urgence!
» (93) Jeune chat 2-3 ans dehors cherche FA avant les grands f
» cherche famille avant mardi chats en danger
» cherche fa pour 15 jours pour un chaton de 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: URGENCES :: urgences résolues ou sans suite-
Sauter vers: