felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Paprika, petite puce de 5/6 mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Paprika, petite puce de 5/6 mois Empty
MessageSujet: Paprika, petite puce de 5/6 mois   Paprika, petite puce de 5/6 mois Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:36

Paprika est une petite pepete totue rouquine de 5/6 mois


trouvée errante dans la rue, elle ne s'est pas fait prier pour monter dans a voiture et jouer avec moi et me fare plein de calins

c'est un amour de minette, tres sociable qui s'entend tres bien avec chats et chiens,

elle est testée négative

et attend plus qu'une super famille pour y etre heureuse


(photo ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paprika, petite puce de 5/6 mois Empty
MessageSujet: Re: Paprika, petite puce de 5/6 mois   Paprika, petite puce de 5/6 mois Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:19

bon elle parait plus grande sur les photos et celles ci sont sombres mais bon, elle est toute mignonne :biz:


Paprika, petite puce de 5/6 mois Photo_11


Paprika, petite puce de 5/6 mois Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon
Membre
troia-moon


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : aulnay 93
Emploi : banque
avez vous des animaux? : Tao, Zazy, Police, Uma, Lua, Duchesse et Eanor pour les chats et les chiens Troïa et Rio + Fa sans oublier le poilu à 2 pattes
Date d'inscription : 16/10/2007

Paprika, petite puce de 5/6 mois Empty
MessageSujet: Re: Paprika, petite puce de 5/6 mois   Paprika, petite puce de 5/6 mois Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:48

cat Jolie petite crevette
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon
Membre
troia-moon


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : aulnay 93
Emploi : banque
avez vous des animaux? : Tao, Zazy, Police, Uma, Lua, Duchesse et Eanor pour les chats et les chiens Troïa et Rio + Fa sans oublier le poilu à 2 pattes
Date d'inscription : 16/10/2007

Paprika, petite puce de 5/6 mois Empty
MessageSujet: Re: Paprika, petite puce de 5/6 mois   Paprika, petite puce de 5/6 mois Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:51

Que personne de me lance de pierre Embarassed Mais c'est la premiere fois que je vois une chatte "rousse".:brisé amour:
vraiment mimi
Revenir en haut Aller en bas
pims93
Membre
pims93


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : des matous
Date d'inscription : 12/05/2007

Paprika, petite puce de 5/6 mois Empty
MessageSujet: Re: Paprika, petite puce de 5/6 mois   Paprika, petite puce de 5/6 mois Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:50

Alors personne ne regarde cette puce?
Pour l'avoir vu je peux vous dire que cette chatoune est super jolie,on pense a elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paprika, petite puce de 5/6 mois Empty
MessageSujet: Re: Paprika, petite puce de 5/6 mois   Paprika, petite puce de 5/6 mois Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:07

elle est trop moche ca doit être ca :46185:




bon treve de plaisanterie, cette magnifique mimine est en plus adorable,

elle dort tout contre le ventre et sous la couette la nuit, alors qu'attendez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paprika, petite puce de 5/6 mois Empty
MessageSujet: Re: Paprika, petite puce de 5/6 mois   Paprika, petite puce de 5/6 mois Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:08

troia-moon a écrit:
Que personne de me lance de pierre Embarassed Mais c'est la premiere fois que je vois une chatte "rousse".:brisé amour:
vraiment mimi

n'est ce pas ://*//:


c'est vrai qu'en générale les roux ont souvent des matous :jj:
Revenir en haut Aller en bas
zappa
Membre
zappa


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : nantes
Emploi : vendeuse H&M
avez vous des animaux? : mes 3 chats Zappa, Keenan, Guinness; Pampam mon lapin et Lola (adieu Bayou...) cochons d'inde: le bonheur!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Paprika, petite puce de 5/6 mois Empty
MessageSujet: des nouvelles de Paprika   Paprika, petite puce de 5/6 mois Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:28

Paprika va bien, elle est vraiment très caline, se frotte tout le temps... Elle s'entend bien avec Pampam, le lapin mais un peu moins avec ma chatte Zappa qui grogne. Mais elles s'habituent petit à petit. Je rajoute bientôt des photos.
Revenir en haut Aller en bas
zappa
Membre
zappa


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : nantes
Emploi : vendeuse H&M
avez vous des animaux? : mes 3 chats Zappa, Keenan, Guinness; Pampam mon lapin et Lola (adieu Bayou...) cochons d'inde: le bonheur!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Paprika, petite puce de 5/6 mois Empty
MessageSujet: Re: Paprika, petite puce de 5/6 mois   Paprika, petite puce de 5/6 mois Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:18

j'ai eu des nouvelles de la puce par catchineuse mais est-ce que quelqu'un aurait contact avec sa famille?? on aimerait bien voir sa bouille d'adulte, elle doit être très belle, on est curieux de savoir à quoi elle ressemble maintenant
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

Paprika, petite puce de 5/6 mois Empty
MessageSujet: Re: Paprika, petite puce de 5/6 mois   Paprika, petite puce de 5/6 mois Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:56

ah oui j'ai croisé son adoptante chez mon veto !
elle etait là pour des soins pour son lapinou.
Ca va zappa and co Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Contenu sponsorisé





Paprika, petite puce de 5/6 mois Empty
MessageSujet: Re: Paprika, petite puce de 5/6 mois   Paprika, petite puce de 5/6 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paprika, petite puce de 5/6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symphonie, craquante petite puce noire
» Luna, gentille petite puce bleue
» Chanelle, craquante petite puce écaille de tortue
» Mamaki, petite puce de 1an à adopter (92)
» Duchesse belle petite puce qui n'interesse personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: Adoptions dans les associations amies de la Région Parisienne :: les adoptés-
Sauter vers: