felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue ....

Aller en bas 
+4
Madoka
lilicarbo
bunny
carolyn
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue .... Empty
MessageSujet: urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue ....   urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue .... Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:57

Voila une dame nous a contacter et m'a laisser un message en disant qu'on lui avait déposé 3 chatons dans un cartons devant chez elle et m'a demandé si je pouvais les récup ou si elle les "JETAIT"!!!!


caro l'a appeler et voila ce qu'elle m'a envoyé comme mp

je cite:

C'est une dame. Bon, j'la sens pas, elle veut s'en débarrasser vite. Ils doivent avoir un mois minimum (j'espère...), il mangent seuls (elle leur a mis du lait, je lui ai dit d'éviter et de leur mettre de la pâtée, du jambon, des bouts de viande).
Elle a accepté d'attendre jusqu'à demain au plus tard, mais elle était très embêtée, j'la vois bien les remettre devant la grille s'il se mettent à faire caca dans la boîte...

Je lance de suite un appel sur ******, et je la rappelle plus tard, pour m'assurer qu'elle fasse pas de connerie... De toute façon, je lui ai dit qu'on les récupérerait, qu'elle devait juste attendre que je la rappelle au plus tard demain, le temps de faire le tour de nos FA...

Elle est au Blanc Mesnil...




PLEASE UNE FA POUR CES P TITS BOUTS DE CHOUS
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue .... Empty
MessageSujet: Re: urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue ....   urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue .... Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:36

T'as été rapide, aurélie, j'ai juste u le temps de poster sur ****** !

Il faut que quelqu'un puisse les prendre rapidement, elle me fout les jetons, cette bonne femme ! Je suis même pas sûre qu'elle fasse ce que je lui ai dit, à savoir leur donner à manger...
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue .... Empty
MessageSujet: Re: urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue ....   urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue .... Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:54

SE SONT DES URGENCES COMME CELLE QUI ARRIVE CHAQUE JOUR !!!

SI VOUS AVEZ LA POSSIBILITE DE NOUS AIDER EN DEVENANT FA CONTACTER SOIT PIMS93 NIMES ou moi meme PAR MP

merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
lilicarbo
famille d'accueil
famille d'accueil
lilicarbo


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 44
Localisation : paris
Emploi : assistante d'artiste
Date d'inscription : 29/10/2006

urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue .... Empty
MessageSujet: Re: urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue ....   urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue .... Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:15

Ils seront mis sous qu'elle asso ?

Il y a une personne qui se propose pour accueil jusqu'à janvier sur ce forum dans la rubrique adéquate...peut être que ça vaut le coup de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue .... Empty
MessageSujet: Re: urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue ....   urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue .... Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:25

lilicarbo a écrit:
Ils seront mis sous qu'elle asso ?


pourquoi ca a une importance? Rolling Eyes


mais je te remercie de te préoccuper du sort de ces petits,

donc pour ceux que ca intéresse et bien ce fut un super sauvetage bien réussi :nul:

un des chatons s'est volatilisé dans la nature,


les 2 autres et bien pour info ils etait enfermé tous les 2 dans un carton dans le froid vu qu'ils etaient dehors!!!

en ouvrant il s'est avérée qu'il ne s'agissait pas de chatons de 1 mois mais d'un petit de 3/4 mois et sa maman!!!!!!!!!

seulement la mere s'est enfuie bien sur,

apres plusieurs heures de trappage et d'harcelement aupres es gens (car bien sur apres enquete ce sont les siens de chats) ils ont finis pas m'appeler ce soir pour me dire qu'il l'avait attrappée, et j'ai recuperé cette pauvre minette enroulé dans un sac a patate :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :nul:


g grave les boules

la puce est terrorisée


merci pour votre soutien


urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue .... Photo_18


urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue .... Photo_19
Revenir en haut Aller en bas
Madoka
Membre
Madoka


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi : Libraire
avez vous des animaux? : Les chichis Chi et Enfer; les sacs a puces Lilith et Pixie
Date d'inscription : 21/08/2007

urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue .... Empty
MessageSujet: Re: urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue ....   urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue .... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:41

Je suis toujours horrifiée par la bêtise humaine.
Les paures loulous.:pleure :
Revenir en haut Aller en bas
lilicarbo
famille d'accueil
famille d'accueil
lilicarbo


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 44
Localisation : paris
Emploi : assistante d'artiste
Date d'inscription : 29/10/2006

urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue .... Empty
MessageSujet: Re: urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue ....   urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue .... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:53

nimes a écrit:
lilicarbo a écrit:
Ils seront mis sous qu'elle asso ?


pourquoi ca a une importance? Rolling Eyes


mais je te remercie de te préoccuper du sort de ces petits,

donc pour ceux que ca intéresse et bien ce fut un super sauvetage bien réussi :nul:

un des chatons s'est volatilisé dans la nature,


les 2 autres et bien pour info ils etait enfermé tous les 2 dans un carton dans le froid vu qu'ils etaient dehors!!!

en ouvrant il s'est avérée qu'il ne s'agissait pas de chatons de 1 mois mais d'un petit de 3/4 mois et sa maman!!!!!!!!!

seulement la mere s'est enfuie bien sur,

apres plusieurs heures de trappage et d'harcelement aupres es gens (car bien sur apres enquete ce sont les siens de chats) ils ont finis pas m'appeler ce soir pour me dire qu'il l'avait attrappée, et j'ai recuperé cette pauvre minette enroulé dans un sac a patate :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :nul:


g grave les boules

la puce est terrorisée


merci pour votre soutien


urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue .... Photo_18


urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue .... Photo_19

Ben non, l'important c'est :
- que les gens qui hésitent à se déclarer pour l'accueil sachent qu'ils seront mis sous contrat d'une asso, quelle qu'elle soit.
-de faire remonter le post
-d'essayer de faire avancer les choses dans la mesure de mes moyens en ce moment (en postant)
C'est tout ! Very Happy

Donc pour résumer vous avez à placer en accueil:
-une minette terrorisée et un de ses bébés, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rinou
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
Rinou


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Technicienne
avez vous des animaux? : 6 chats + 1 en FA
Date d'inscription : 09/08/2007

urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue .... Empty
MessageSujet: Re: urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue ....   urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue .... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:11

lilicarbo a écrit:



apres plusieurs heures de trappage et d'harcelement aupres es gens (car bien sur apres enquete ce sont les siens de chats) ils ont finis pas m'appeler ce soir pour me dire qu'il l'avait attrappée, et j'ai recuperé cette pauvre minette enroulé dans un sac a patate :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :nul: :nul:


Quelle :grrrr: !
Je sais que ce n'est pas la priorité mais il faudrait porter plainte contre elle !
Il ne faut pas que ça en reste là !
C'est trop cruel pour ces pauvres minets ... :sniffff:
Revenir en haut Aller en bas
nad
modérateurs
modérateurs
nad


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 41
Localisation : St-Denis
Emploi : emmerdeuse professionnelle, et ya d'la concurence!
avez vous des animaux? : nan rien du tout à part un cafard dans le placard
Date d'inscription : 20/10/2006

urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue .... Empty
MessageSujet: Re: urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue ....   urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue .... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:22

nimes a écrit:
lilicarbo a écrit:
Ils seront mis sous qu'elle asso ?


pourquoi ca a une importance? Rolling Eyes

Nan mais je rêve Rolling Eyes

Tu sais Nimes, ça s'est déjà vu des personnes dans la m**** parce qu'elles ont pris des chats en FA et que derrière yavait aucune association pour assumer!

Donc oui, c'est important de savoir si ces chats sont pris en charge par une asso, et laquelle.
Moins les choses sont claires, moins les gens aisent, et c'est normal car ils sont posent des questions, auxquelles il faut répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue .... Empty
MessageSujet: Re: urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue ....   urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue .... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:19

euh Suspect Suspect Suspect


dans la mesure ou je poste l'annonce sans demander de l'aide a une autre assoc ca veut dire qu'elle sera sous mon assoc

je ne vois donc pas pourquoi tu me dis ca ...

et si je n'ai rien dis d'autre (d'ailleurs je ne vois pas ce que j'aurais pu dire de plus) c'est que je n'avais pas d'infos supplémentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue .... Empty
MessageSujet: Re: urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue ....   urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue .... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:21

nad a écrit:
nimes a écrit:
lilicarbo a écrit:
Ils seront mis sous qu'elle asso ?


pourquoi ca a une importance? Rolling Eyes

Nan mais je rêve Rolling Eyes

Tu sais Nimes, ça s'est déjà vu des personnes dans la m**** parce qu'elles ont pris des chats en FA et que derrière yavait aucune association pour assumer!



et puis il ne me semble pas que des assoc de ce forum n'ont pas assumer leurs chats ... quoique je ne les connais pas toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
famille d'accueil
famille d'accueil
Elisabeth


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 56
Localisation : Dordogne
Emploi : Aide-Soignante
avez vous des animaux? : oui, chiens et chats
Date d'inscription : 22/07/2007

urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue .... Empty
MessageSujet: Re: urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue ....   urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue .... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:27

C'est bien nimes déjà d'avoir sauvé une mère et son petit.
Pour l'autre qui s'est sauvé, ça fait mal au coeur. Crying or Very sad
Ca me dégoute des gens comme ça... Un sac à patates... carton... le froid... Olala...
Bref, j'espère que la petite mémère va se remettre de toutes ces émotions...
Revenir en haut Aller en bas
nad
modérateurs
modérateurs
nad


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 41
Localisation : St-Denis
Emploi : emmerdeuse professionnelle, et ya d'la concurence!
avez vous des animaux? : nan rien du tout à part un cafard dans le placard
Date d'inscription : 20/10/2006

urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue .... Empty
MessageSujet: Re: urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue ....   urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue .... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:28

nimes a écrit:
nad a écrit:
nimes a écrit:
lilicarbo a écrit:
Ils seront mis sous qu'elle asso ?


pourquoi ca a une importance? Rolling Eyes

Nan mais je rêve Rolling Eyes

Tu sais Nimes, ça s'est déjà vu des personnes dans la m**** parce qu'elles ont pris des chats en FA et que derrière yavait aucune association pour assumer!



et puis il ne me semble pas que des assoc de ce forum n'ont pas assumer leurs chats ... quoique je ne les connais pas toutes!

on pas ici, mais j'ai déjà vu ça avec d'autres associations.
Revenir en haut Aller en bas
nad
modérateurs
modérateurs
nad


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 41
Localisation : St-Denis
Emploi : emmerdeuse professionnelle, et ya d'la concurence!
avez vous des animaux? : nan rien du tout à part un cafard dans le placard
Date d'inscription : 20/10/2006

urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue .... Empty
MessageSujet: Re: urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue ....   urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue .... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:30

Si je t'ai répondu le message que tu n'a pas aprécié, c'est parce que tu as très mal répondu à Lilicarbo alors qu'elle voulait juste savoir quelle association prenait les chats en charge.

Un peu de respect sur ce forum, ces temps ci ça part en eau de boudin dès que quelqu'un demande quelque chose, ça fini par être lourd.
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue .... Empty
MessageSujet: Re: urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue ....   urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue .... Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:06

et dans tout ca ils en sont ou les minous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue .... Empty
MessageSujet: Re: urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue ....   urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue .... Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:39

Ils sont actuellement en FA, à l'adoption pour Challange (Maelys et Sanjaï). Wink
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue .... Empty
MessageSujet: Re: urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue ....   urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue .... Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:44

:super:
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue .... Empty
MessageSujet: Re: urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue ....   urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kali et kitty vont être jeté à la rue
» URGENT
» Tilluan, 8 mois, mâle, bout de chat combattant (94)
» besoin de dons pour couvrir l'amputation d'un petit bout
» URGENT FA DEMANDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: URGENCES :: urgences résolues ou sans suite-
Sauter vers: