felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Matou 2/3 ans tigré yeux vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
catschineuse
modérateurs
modérateurs


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 51
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Matou 2/3 ans tigré yeux vert   Jeu 14 Fév - 17:22



tu vas me rendre mon cordon ouiiiiiiiiiiiiiii

_________________

Chats a l'adoption ou proposition d'accueil - cliquez ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nosamisleschats.com
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 72
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Matou 2/3 ans tigré yeux vert   Jeu 14 Fév - 17:33

lol! :biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤¤¤Bl@ndine¤¤¤



Féminin Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : 60-OISE
Emploi : chargée de clientèle
avez vous des animaux? : Deniro en accueil, un chien "dangereux" MDR, un pacha de chat, un hamster acrobate, un poisson bleu
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Matou 2/3 ans tigré yeux vert   Jeu 14 Fév - 17:36

Ce chat me fait craquer par sa bouille triste, sa jolie robe tigrée et ...
...ses yeux à tomber par terre !!!!
Où en est son adoption?
C'était prévu pour dans quelques jours, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
catschineuse
modérateurs
modérateurs


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 51
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Matou 2/3 ans tigré yeux vert   Jeu 14 Fév - 17:40

j'ai justement reçu un email ce matin... ils sont en demenagement et seront sur paris dans 15 jours donc il ne me derange pas mon matou... et ça me donne le temps de le faire retester avant départ.

Je t'avais aussi proposé que faire retester Chouchou !!! un samedi qui te convient tu passes...

_________________

Chats a l'adoption ou proposition d'accueil - cliquez ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nosamisleschats.com
¤¤¤Bl@ndine¤¤¤



Féminin Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : 60-OISE
Emploi : chargée de clientèle
avez vous des animaux? : Deniro en accueil, un chien "dangereux" MDR, un pacha de chat, un hamster acrobate, un poisson bleu
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Matou 2/3 ans tigré yeux vert   Jeu 14 Fév - 17:43

C'est vrai, faut que je passe pour faire retester Chouchou.
je te redis ça.

tant mieux pour matou si son adoption est sur la bonne voie!!! :youpi :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 72
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Matou 2/3 ans tigré yeux vert   Jeu 14 Fév - 17:45

Qu'il est mignon ! J'attends moi aussi avec impatience que le faux p'tit vieux faux triste, enfin bref, le vrai beau, adorable Matou soit dans sa nouvelle famille ! :fasciné: :biz: :biz: Je caresse, caresse, caresse d'autant que là, je suis à l'abri des "niaqueries" (???)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤¤¤Bl@ndine¤¤¤



Féminin Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : 60-OISE
Emploi : chargée de clientèle
avez vous des animaux? : Deniro en accueil, un chien "dangereux" MDR, un pacha de chat, un hamster acrobate, un poisson bleu
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Matou 2/3 ans tigré yeux vert   Jeu 14 Fév - 17:45

J'avais pas vu l'heure !!!
faut que je file :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
catschineuse
modérateurs
modérateurs


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 51
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Matou 2/3 ans tigré yeux vert   Mar 19 Fév - 19:26

visite véto ce soir pour matou !
le test a encore marqué positif fiv... j'etais venue surtout pour le booster à l'interféron mais le véto n'a pas jugé utile après examen, notre costaud tigré est en pleine forme pour un bout de temps donc prêt à partir à l'adoption sans traitement.

_________________

Chats a l'adoption ou proposition d'accueil - cliquez ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nosamisleschats.com
SpiK
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse


Féminin Nombre de messages : 3038
Age : 33
Localisation : BuzetSurTarn (31) - mail : agat83@gmail.com
Emploi : Developpeur WEB - Casse C***lle à plein temps
avez vous des animaux? : Chiens, Chats, Pogona, Pythons
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Matou 2/3 ans tigré yeux vert   Mar 19 Fév - 20:33

:xxxx: C'est une bonne nouvelle ca.

En pleine forme le matou aux beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mouette
adoptant
adoptant


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 50
Localisation : La Celle St Cloud
Emploi : assistante gestion
avez vous des animaux? : Castor ma fripouille, Courand'air ma liz taylor féline et Cyan mon écaillounette d'amuuuuur
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: Matou 2/3 ans tigré yeux vert   Mer 20 Fév - 12:52

Il est beau, franchement il est très beau ce chat, il mériterait d'être noir tellement il est beau, j'adore :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
catschineuse
modérateurs
modérateurs


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 51
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Matou 2/3 ans tigré yeux vert   Lun 25 Fév - 21:54


Je saisssssssssssssssss que c'est interdit la fenetre :langue:


hein koi y'a de la bouffe :youpi :


qu'estceque c'est moche à villetaneuse mamiyaaaaaaaaaaaahhh

_________________

Chats a l'adoption ou proposition d'accueil - cliquez ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nosamisleschats.com
Mouette
adoptant
adoptant


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 50
Localisation : La Celle St Cloud
Emploi : assistante gestion
avez vous des animaux? : Castor ma fripouille, Courand'air ma liz taylor féline et Cyan mon écaillounette d'amuuuuur
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: Matou 2/3 ans tigré yeux vert   Lun 25 Fév - 22:13

Trop fort la photo ou il se lèche les babines lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilicarbo
famille d'accueil
famille d'accueil


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 37
Localisation : paris
Emploi : assistante d'artiste
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Matou 2/3 ans tigré yeux vert   Lun 25 Fév - 23:13

Oh ces yeux verts.... :biz: Je suis raide dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SpiK
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse


Féminin Nombre de messages : 3038
Age : 33
Localisation : BuzetSurTarn (31) - mail : agat83@gmail.com
Emploi : Developpeur WEB - Casse C***lle à plein temps
avez vous des animaux? : Chiens, Chats, Pogona, Pythons
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Matou 2/3 ans tigré yeux vert   Mar 26 Fév - 9:28

Qu'il est beau ce matou, je suis trop heureuse que quelqu'un l'ai enfin remarqué !

Tes photos sont super :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 72
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Matou 2/3 ans tigré yeux vert   Mar 26 Fév - 10:50

Ce matou est un roi :biz: :amour: :amour: et les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
catschineuse
modérateurs
modérateurs


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 51
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Matou 2/3 ans tigré yeux vert   Mar 26 Fév - 11:06

:amour: je l'emmene samedi chez sa future maman sur paris... parceque 8 kgs en transport en commun... il est attendu... mais va falloir qu'il soit gentil et ne course pas sa maman pour lui niaker les mollets Smile ... elle est avertie de toute façon et meme pas peur :interessé !:

_________________

Chats a l'adoption ou proposition d'accueil - cliquez ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nosamisleschats.com
¤¤¤Bl@ndine¤¤¤



Féminin Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : 60-OISE
Emploi : chargée de clientèle
avez vous des animaux? : Deniro en accueil, un chien "dangereux" MDR, un pacha de chat, un hamster acrobate, un poisson bleu
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Matou 2/3 ans tigré yeux vert   Mar 26 Fév - 11:54

:320:

:super: c'est génial pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SpiK
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse


Féminin Nombre de messages : 3038
Age : 33
Localisation : BuzetSurTarn (31) - mail : agat83@gmail.com
Emploi : Developpeur WEB - Casse C***lle à plein temps
avez vous des animaux? : Chiens, Chats, Pogona, Pythons
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Matou 2/3 ans tigré yeux vert   Mar 26 Fév - 11:57

C'est vraiment super ca.
J'espère qu'elle nous donnera des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
catschineuse
modérateurs
modérateurs


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 51
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Matou 2/3 ans tigré yeux vert   Mar 26 Fév - 11:59

tiens blandine tu as vu la petite fiv qui risque l'euthanasie alors qu'elle est en pleine forme sur le dépt 67
l'annonce est dans la rubrique urgence...

_________________

Chats a l'adoption ou proposition d'accueil - cliquez ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nosamisleschats.com
catschineuse
modérateurs
modérateurs


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 51
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Matou 2/3 ans tigré yeux vert   Mar 26 Fév - 12:01

bien sur qu'elle donnera des nouvelles dès qu'elle aura internet chez elle... du boulot (c'est comme pour nous ; elle n'a pas le droit lol! )

d'ailleurs je vais avoir des choses à vendre par la maman de matou au profit de l'assoc... je vs mettrai les photos...

_________________

Chats a l'adoption ou proposition d'accueil - cliquez ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nosamisleschats.com
Mouette
adoptant
adoptant


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 50
Localisation : La Celle St Cloud
Emploi : assistante gestion
avez vous des animaux? : Castor ma fripouille, Courand'air ma liz taylor féline et Cyan mon écaillounette d'amuuuuur
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: Matou 2/3 ans tigré yeux vert   Mar 26 Fév - 22:12

Super nouvelle cheers j'espère de tout coeur que l'adoption se passera bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
catschineuse
modérateurs
modérateurs


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 51
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Matou 2/3 ans tigré yeux vert   Sam 1 Mar - 18:55

ca y est j'ai déposé le gros bb en debut d'apres midi sur paris et il a fait son timide pffffffffff
il sera bien et chouchouté s'il sait se faire aimer... il est tres gentil meme s'il a son petit caractère :amour: tout le monde etait bien sur sous le charme de ses deux billes vertes !

_________________

Chats a l'adoption ou proposition d'accueil - cliquez ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nosamisleschats.com
SpiK
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse


Féminin Nombre de messages : 3038
Age : 33
Localisation : BuzetSurTarn (31) - mail : agat83@gmail.com
Emploi : Developpeur WEB - Casse C***lle à plein temps
avez vous des animaux? : Chiens, Chats, Pogona, Pythons
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Matou 2/3 ans tigré yeux vert   Sam 1 Mar - 19:52

cheers Maintenant on attend les super nouvelles des adoptants.
J'espère que tout ira au mieux. :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilicarbo
famille d'accueil
famille d'accueil


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 37
Localisation : paris
Emploi : assistante d'artiste
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Matou 2/3 ans tigré yeux vert   Dim 2 Mar - 22:58

Comment ne pas être sous le charme !:biz:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 72
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: Matou 2/3 ans tigré yeux vert   Lun 3 Mar - 10:53

:biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matou 2/3 ans tigré yeux vert   

Revenir en haut Aller en bas
 
Matou 2/3 ans tigré yeux vert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TARZAN, 8 ans, matou marbré brun aux yeux vert émeraude, en FA (59)
» Perdu chat tigré yeux verts- Colomiers nov. 09
» [adopté] donne border collie marron yeux vert 1ans lof (83)
» (résolu) Perdu LEO chat Européen tigré, yeux bleus. Marseille 13eme
» Chiot, epagneul 3 mois femelle aux yeux vert clair (30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: association Nos Amis Les Chats (93) :: les adoptés-
Sauter vers: