felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 La Chaumière des Chats ASSOCIATION EN SOMMEIL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kindi
modérateurs
modérateurs
kindi


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : paris
Emploi : en recherche
avez vous des animaux? : 1 chonchon et 5 chats à moi, 2 en accueil (parfois même 10)
Date d'inscription : 11/04/2007

La Chaumière des Chats  ASSOCIATION EN SOMMEIL Empty
MessageSujet: La Chaumière des Chats ASSOCIATION EN SOMMEIL   La Chaumière des Chats  ASSOCIATION EN SOMMEIL Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:38

La Chaumière des Chats constituée en association dans Paris intra muros, a pour objectif la stérilisation des jeunes maman et les soins aux chats blessés des rues
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chaumiere-des-chats.neuf.fr
kindi
modérateurs
modérateurs
kindi


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : paris
Emploi : en recherche
avez vous des animaux? : 1 chonchon et 5 chats à moi, 2 en accueil (parfois même 10)
Date d'inscription : 11/04/2007

La Chaumière des Chats  ASSOCIATION EN SOMMEIL Empty
MessageSujet: Conditions d'adoptions   La Chaumière des Chats  ASSOCIATION EN SOMMEIL Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:02

Tous les chats de la Chaumière seront placé avec un contrat d'adoption et contre participation aux frais vétérinaires.

ils sont tous testés, vaccinés, testés, tatoués et pour les aînés, stérilisés.

Comme on nous demande le montant des frais vétérinaires, régulièrement, je les indique :

110 € chats et chatons, non stérilisés
150 € avec une stérilisation et 130 € avec une castration.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chaumiere-des-chats.neuf.fr
kindi
modérateurs
modérateurs
kindi


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : paris
Emploi : en recherche
avez vous des animaux? : 1 chonchon et 5 chats à moi, 2 en accueil (parfois même 10)
Date d'inscription : 11/04/2007

La Chaumière des Chats  ASSOCIATION EN SOMMEIL Empty
MessageSujet: mon site est ok   La Chaumière des Chats  ASSOCIATION EN SOMMEIL Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:18

voilà, ça a mis le temps mais mon site fonctionne; j'y ai même un livre d'or ! donc vous pouvez visiter et pour les adoptants de mes minous, si les photos de vos chats ne vous plaisent pas, n'hésitez pas à m'adresser celle que vous souhaitez y voir figurer

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chaumiere-des-chats.neuf.fr
kindi
modérateurs
modérateurs
kindi


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : paris
Emploi : en recherche
avez vous des animaux? : 1 chonchon et 5 chats à moi, 2 en accueil (parfois même 10)
Date d'inscription : 11/04/2007

La Chaumière des Chats  ASSOCIATION EN SOMMEIL Empty
MessageSujet: ASSO EN SOMMEIL   La Chaumière des Chats  ASSOCIATION EN SOMMEIL Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:41

je suis au regret de vous informer que je mets mon association en sommeil; la présence de mes 2 petits Fiv +, qui de plus ont contracté la teigne, ne me permet plus de faire de sauvetages, ni d'héberger des minous.
J'ai été contactée à plusieurs reprises pour sauver des petits de la rue; mais ne l'absence de FA pour mes 2 petits noirauds, je ne peux plus rien faire ...

je suis tellement désolée d'en arriver là, mais je vais attendre la fin de la contamination pour tenter de les placer, ce qui jusque là fut un flop énorme

bonne chance à tous dans vos sauvetages, je vous prête ma trappe en cas de besoin, et j'ai aussi de la nourriture pour les minous de la rue pale
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chaumiere-des-chats.neuf.fr
maryvonneph
Membre
maryvonneph


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
avez vous des animaux? : 4 chats
Date d'inscription : 01/02/2009

La Chaumière des Chats  ASSOCIATION EN SOMMEIL Empty
MessageSujet: Re: La Chaumière des Chats ASSOCIATION EN SOMMEIL   La Chaumière des Chats  ASSOCIATION EN SOMMEIL Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:07

Bon courage, j'espère que les chats vont mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chaumière des Chats  ASSOCIATION EN SOMMEIL Empty
MessageSujet: Re: La Chaumière des Chats ASSOCIATION EN SOMMEIL   La Chaumière des Chats  ASSOCIATION EN SOMMEIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chaumière des Chats ASSOCIATION EN SOMMEIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation association Clairettepour la Défense des Chats
» ASSOCIATION CHALLANGE
» Présentation association animal ami (91)
» Objet de l'association
» Association Nosamisleschats sur le 93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: Adoptions dans les associations amies de la Région Parisienne :: présentation des associations amies-
Sauter vers: