felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 recherche dons pour la stérilisation des chats errants

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bunny
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 27
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: recherche dons pour la stérilisation des chats errants   Jeu 7 Fév - 10:13

hier un chat de trappé
aujourd'hui je vais tenter de chopper une pleine pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adoptionschats.unblog.fr/
Rinou
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 52
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Technicienne
avez vous des animaux? : 6 chats + 1 en FA
Date d'inscription : 09/08/2007

MessageSujet: Re: recherche dons pour la stérilisation des chats errants   Jeu 7 Fév - 11:44

C'est une des chattes que je vais prendre en convalo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bunny
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 27
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: recherche dons pour la stérilisation des chats errants   Jeu 7 Fév - 12:25

non pas celle ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adoptionschats.unblog.fr/
bunny
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 27
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: recherche dons pour la stérilisation des chats errants   Jeu 7 Fév - 15:21

la minette pleine sera opéré demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adoptionschats.unblog.fr/
bunny
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 27
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: recherche dons pour la stérilisation des chats errants   Jeu 7 Fév - 15:22

pour ceux qui peuvent aider en dons
66 euros stéril/tatouage
45 euros castration/tatouage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adoptionschats.unblog.fr/
SpiK
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 3038
Age : 34
Localisation : BuzetSurTarn (31) - mail : agat83@gmail.com
Emploi : Developpeur WEB - Casse C***lle à plein temps
avez vous des animaux? : Chiens, Chats, Pogona, Pythons
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: recherche dons pour la stérilisation des chats errants   Jeu 7 Fév - 16:19

Quelle assoc va s'en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
catschineuse
modérateurs
modérateurs
avatar

Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 52
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: recherche dons pour la stérilisation des chats errants   Jeu 7 Fév - 18:26

bunny&cats dès qu'elle a 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nosamisleschats.com
bunny
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 27
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: recherche dons pour la stérilisation des chats errants   Ven 8 Fév - 10:08

s'occuper des stéril ??

à la fin de l'année 18ans cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adoptionschats.unblog.fr/
lilicarbo
famille d'accueil
famille d'accueil
avatar

Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 38
Localisation : paris
Emploi : assistante d'artiste
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: recherche dons pour la stérilisation des chats errants   Ven 8 Fév - 18:33

Si c'est juste de la convalo avant relâchage, je peux aussi t'en prendre une (si catchineuse elle veut pas récuperer sa cage jaune et si c'est assez grand, Catchineuse ?)
Mais bon je suis sur Paris (pas très loin de République si tu veux faire les stérilisations chez Assistance aux animaux)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
catschineuse
modérateurs
modérateurs
avatar

Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 52
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: recherche dons pour la stérilisation des chats errants   Ven 8 Fév - 18:45

quelle cage jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nosamisleschats.com
bunny
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 27
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: recherche dons pour la stérilisation des chats errants   Ven 8 Fév - 19:12

merci lilicarbo
paris quel arrondissement ?
oui de la convalo uniquement

bien sur avec accord de catschineuse Wink

la minette tricolore pleine d'hier a été opéré ce jour tout c'est bien passé et bien sur elle était bien gestante !

je vais surement mardi prendre rdv au centre de stéril sur paris
donc il va falloir que je sache qui peut faire de la convalo pour savoir combien j'emmènerais de chattes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adoptionschats.unblog.fr/
lilicarbo
famille d'accueil
famille d'accueil
avatar

Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 38
Localisation : paris
Emploi : assistante d'artiste
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: recherche dons pour la stérilisation des chats errants   Ven 8 Fév - 19:31

75020 limite avec 75011 (ligne 2 du métro).

J'ai de la place que pour une convalo à la fois parce que je n'ai qu'une cage (si Catchineuse n'en a pas besoin) et deux chats à moi et pas de pièce fermée à part les toilettes ! lol! C'est une cage d'à peu près 1m X 60 cm X 80 cm de haut. Je remesure ça ce soir.

J'échange cette petite place contre des cours de trappage ! :interessé !:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilicarbo
famille d'accueil
famille d'accueil
avatar

Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 38
Localisation : paris
Emploi : assistante d'artiste
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: recherche dons pour la stérilisation des chats errants   Ven 8 Fév - 19:33

catschineuse a écrit:
quelle cage jaune ?

A ben j'avais pas vu.
C'est la cage que tu m'avais amené pour la petite pomme (Emy),cage à rongeur assez grande...
Je pense que je l'ai toujours, non ?
Faut que je fouille dans mon bazar. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
catschineuse
modérateurs
modérateurs
avatar

Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 52
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: recherche dons pour la stérilisation des chats errants   Ven 8 Fév - 19:36

lol je crois que ct l'ancienne cage du lapin de bunny lol!

euh franchement elle est trop petite pour une convalo, surtout vu les dondonds que captent bunny... c'est plus pour domestiquer un chaton ça.

j'ai une future adoptante qui doit par contre m'en donner une, elle est au lilas et démenage paris 20 !!! c'est pas cool ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nosamisleschats.com
bunny
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 27
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: recherche dons pour la stérilisation des chats errants   Ven 8 Fév - 19:38

oh coincidence lol
ah oui l'ancienne cage de mon lapin est trop petite pour meme une conva d'adulte !

sa va pour les tit bouchons sa Very Happy

catschienuse je ne capte pas des dondons lol mais de magnifiques minettes :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adoptionschats.unblog.fr/
catschineuse
modérateurs
modérateurs
avatar

Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 52
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: recherche dons pour la stérilisation des chats errants   Ven 8 Fév - 19:39

de magnifiques dondons qd meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nosamisleschats.com
bunny
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 27
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: recherche dons pour la stérilisation des chats errants   Ven 8 Fév - 19:40

non euhh :sniffff: se ne sont pas des dondons :lol1:

:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adoptionschats.unblog.fr/
catschineuse
modérateurs
modérateurs
avatar

Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 52
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: recherche dons pour la stérilisation des chats errants   Ven 8 Fév - 19:42

ah non lili elle est loin de faire un metre de long

pour les cours de trappage voir rubrique pause café
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nosamisleschats.com
bunny
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 27
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: recherche dons pour la stérilisation des chats errants   Ven 8 Fév - 19:42

ma magnifique minette trico qui a été stérilisé et avorté donc aujourd'hui et tout s'est bien passé



et sa ki si cé ? devinez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adoptionschats.unblog.fr/
bunny
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 27
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: recherche dons pour la stérilisation des chats errants   Ven 8 Fév - 19:45

ben oui elle fait pas 1m

car justement mon lapin était dans cette cage et j'ai changé pour une de 1m

et je tiens à dire lilicarbo que celle qui m'a donné des cours de trappage c'est catschineuse c'est mon mentor lol! lol!
si tu veux des cours faut s'adresser au maitre et pas à l'élève




mais souvent l'élève à la fin dépasse le maitre :interessé !:

:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adoptionschats.unblog.fr/
catschineuse
modérateurs
modérateurs
avatar

Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 52
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: recherche dons pour la stérilisation des chats errants   Ven 8 Fév - 19:47

oué oué oué !
l'élève se tait devant son maitre :brave bete:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nosamisleschats.com
catschineuse
modérateurs
modérateurs
avatar

Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 52
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: recherche dons pour la stérilisation des chats errants   Ven 8 Fév - 19:48

et sa ki si cé ? devinez

t'as trappé ton lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nosamisleschats.com
bunny
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 27
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: recherche dons pour la stérilisation des chats errants   Ven 8 Fév - 19:49

non :fou: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adoptionschats.unblog.fr/
catschineuse
modérateurs
modérateurs
avatar

Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 52
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: recherche dons pour la stérilisation des chats errants   Ven 8 Fév - 20:08

alors c'est koi ?
vite reponds apres je me couche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nosamisleschats.com
bunny
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 27
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: recherche dons pour la stérilisation des chats errants   Ven 8 Fév - 20:09

ben on va laisser chercher les autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adoptionschats.unblog.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: recherche dons pour la stérilisation des chats errants   

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche dons pour la stérilisation des chats errants
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: URGENCES :: urgences résolues ou sans suite-
Sauter vers: