felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter

Aller en bas 
+13
zappa
nad
Mouette
camuse
kindi
Rinou
¤¤¤Bl@ndine¤¤¤
gali1301
nouk
carolyn
SpiK
catschineuse
bunny
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:05

Sad :amour: :biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:07

des nouvelles ?? comment va t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
nad
modérateurs
modérateurs
nad


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 41
Localisation : St-Denis
Emploi : emmerdeuse professionnelle, et ya d'la concurence!
avez vous des animaux? : nan rien du tout à part un cafard dans le placard
Date d'inscription : 20/10/2006

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:07

m**** j'espère que ça va s'aranger.
Revenir en haut Aller en bas
Rinou
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
Rinou


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Technicienne
avez vous des animaux? : 6 chats + 1 en FA
Date d'inscription : 09/08/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:03

Quelle saleté ce virus alors ! :grrrr:
J'espère que le pauvre bonhomme ne souffre pas trop. Sad
Revenir en haut Aller en bas
zappa
Membre
zappa


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : nantes
Emploi : vendeuse H&M
avez vous des animaux? : mes 3 chats Zappa, Keenan, Guinness; Pampam mon lapin et Lola (adieu Bayou...) cochons d'inde: le bonheur!!
Date d'inscription : 21/10/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:30

sa famille va l'attendre quand même?
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:11

Non, nous n'avons pas souhaité le lui proposer. La dame a finalement adopté une minette noire à l'école des chats de Clichy (je crois ? scratch ). Wink

Pour Filou, nous préférons la placer chez des gens qui connaissent bien le FIV, car Filou semble bel et bien déclaré, à présent.

Cela dit, depuis le dernier passage chez le véto, Filou va beaucoup mieux. Alors merci le nouvel antibio ou merci la cortisone ? Je ne sais pas encore, le temps le dira. Mais bon, quoi qu'il en soit, quand il baille, l'intérieur de son palais est si rouge que ça fait peur, donc bon...

S'il rechute, cette fois, c'est sûr, il aura droit au traitement lourd...
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:16

C LE VETOo qui t'a dit declaré ?
c peut etre que le fiv et calci
ça m'etonne si jeune !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:24

Non, il n'a pas fait de tests pour vérifier, en tout cas, mais rien que l'abcès après castration, c'était suspect. C'est pas chose courante sur un chat sain.

Après, tu n'as pas tort, j'ai une minette négative, mais avec son calci, on n'en sort jamais, elle est très souvent sous traitement aussi.

Donc je ne sais pas, mais il est si fragile...
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:05

nouvelle du 8 mai:

Citation :
Filou a commencé la 2e série d'interférons, le véto lui a enlevé d'autres dents encore, et petit bonhommme n'est pas bien fier.

Cependant, il se bat comme un petit tigre, il mange comme il peut malgré la douleur, et demande de longues séances de câlins en guise de consolation.

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Filou_13
GRos bobo...

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Filou_14
Mais vous inquiétez pas trop : je tiens le coup... J'irai bientôt mieux !
(voyez ses petites pattes pleines de bave... )

nouvelles du 15 mai :

Citation :
Filou va très mal.
Je l'ai emmené cet après-midi chez un de mes vétérinaires, car je le trouvais bizarre et fatigué, et amaigri, bien qu'il ait un très gros appétit. C'est un véto très compétent et qui s'est toujours battu pour mes animaux, quels qu'ils soient, et en qui j'ai totale confiance. A la consultation, elle a trouvé que ses muqueuses étaient très claires. Pour elle, il est anémié, elle a donc fait faire une analyse de sang pour voir où en sont ses globules rouges et ses globules blancs également. Nous aurons les résultats du labo demain matin...

Filou a 40°C de fièvre, et l'ulcère (du calcivirus) de sa langue a grandi. Nous avons donc changé d'antibios pour l'aider plus efficacement, et passons à la tolf****** (au lieu de métacam) et j'ai un gel à lui passer sur la langue 2 fois par jour. Cela dit, ses gencives ne sont plus enflammées, l'interféron a donc agi sur le calcivirus de ses gencives, ce qui est un point positif.

En définitive, j'attends l'appel du véto demain pour savoir où en est Filou, et savoir si ses globules se régénèrent ou pas. A partir de là, nous y verrons plus clair. Toujours est-il que le pronostic vital de Filou est mauvais... à court terme...

Bien entendu, Filou ne quittera plus la maison, je prends en charge les frais vétos et de labo de cet après-midi, ainsi que les frais à venir : je tiens à finaliser l'adoption pour que Filou puisse finir ses jours "dans SA famille" et non pas "en FA", même si en soi, ça ne change pas grand-chose, puisqu'il ne bouge pas de chez moi.

nouvelles du 16 mai :

Citation :
Nous attendions d'avoir les résultats pour savoir si c'était utilise de le transfuser ou pas (selon le taux de régénération, ou je ne sais quoi).

D'après les résultats, l'anémie n'est pas alarmante (même si elle est présente), et la régénération des globules rouges se fait encore.

MAIS ce sont les globules blancs de Filou sui posent de gros soucis actuellement, car il n'en a plus que 2000 par (mm3 je crois). Il se trouve qu'il se bat contre une infection (la fièvre l'atteste).

La vétérinaire semble penser qu'il faut faire une pause avec les interférons, car cela le fatigue et il utilise trop ses globules blancs. (j'ai pas trop compris cette partie...)

Donc nous continuons le traitement local de son ulcère à la langue ainsi que les antibios, et nous referons une analyse dans une semaine environ pour voir l'évolution.

Filou est ramolo, il bave encore (mais moins) mais garde un grand appétit. Il m'engueule si je ne lui donne pas sa gamelle assez vite. Il ronronne sous les câlins et patoune, mais il cherche à s'isoler la plupart du temps, ce qu'il ne faisait pas il y a quelques temps.

C'est pas la forme, quoi...

nouvelles du 18mai :

Citation :
J'ai une petite bonne nouvelle : le nouvel antibio semble bien aider notre Filou. Depuis cette nuit, il va mieux et a lâché les gamelles d'eau. Je pense que la fièvre est tombée.

Ce matin, il est même venu chercher des câlins au dodo, alors qu'il cherchait plus à s'isoler ces derniers jours. Son regard est plus "réveillé", j'entrevois une petite lueur d'espoir.

nouvelles du 20 mai :

Citation :
Oui, je voudrais pas lui porter la poisse mais Filou va carrément mieux.

Ca y est, il redevient le pot de colle qui me lâche pas quand je prépare la popote, qui m'engueule si les gamelles ne se remplissent pas assez vite, et qui m'empêche d'écrire sur l'ordi quand c'est le moment câlin.

Je n'ai plus peur de le casser en le portant, j'ai même repris le "toilettage" (qui consiste à brosser/peigner les poils durs collés par la bave, sur sa queue et ses pattes... ). Il adore et se frotte à la brosse pour en redemander. C'était impensable il ya encore quelques jours de ça...

Nouvelles analyses de sang fin de cette semaine pour voir l'évolution, mais je trouve que c'est plutôt bien parti !

nouvelles du 24 mai :

Citation :
Filou va mieux. On a RDV lundi après-midi pour faire le point sur ses globules. Mais là, il a bon appétit, il est réactif, bave moins qu'à une époque, et je le sens bien dans ses coussinets.

En attendant, monsieur m'aide à fabriquer la protection de fenêtres.

Le point blanc collé sur son nez n'est autre qu'une croquette hypoallergénique à base de soja. (le nouveau repas de Maurice qui fait des intolérences alimentaires, mais c'est pas le seul à rafoler des croquettes végés )

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Filou_15
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
SpiK
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
SpiK


Féminin Nombre de messages : 3038
Age : 40
Localisation : BuzetSurTarn (31) - mail : agat83@gmail.com
Emploi : Developpeur WEB - Casse C***lle à plein temps
avez vous des animaux? : Chiens, Chats, Pogona, Pythons
Date d'inscription : 11/03/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:16

Roh le petit bout.

Merci pour les nouvelles. il est trop chou :biz: :biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:33

OUFF tant mieux si il va mieux, accroche toi petit filou pleins de gros :bisous: et :merci: pour ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:17

Petite rechute depuis le 24 au soir... Filou est re-patraque et a retrouvé sa place devant les gamelles d'eau...
Nous avons vu le véto aujourd'hui et fait une analyse de l'urée et créat, mais de ce côté tout va bien. Je dois faire un prélèvement d'urine pour qu'on vérifie autre chose (car ses urines sont très claires).

Une analyse de sang est lancée, j'aurai les résultats demain matin.

En attendant, Filou a encore 39,2 de fièvre (il y a du mieux, mais c'est pas encore ça), donc métacam pendant 3 jours et antibios et je revois la véto mercredi pour refaire un point, et avec les urines du bonhomme. Selon les résultats de l'analyse de sang, on changera certainement d'antibio, sachant que Filou a rechuté alors qu'il était encore sous antibio.
Revenir en haut Aller en bas
Rinou
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
Rinou


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Technicienne
avez vous des animaux? : 6 chats + 1 en FA
Date d'inscription : 09/08/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:20

:26598: Le pauvre bonhomme, il ne s'en sort pas avec toutes ces cochonneries. No
Bon courage à vous deux et merci de t'en occuper aussi bien ! :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:40

C'est bizarre, nous avons vu le véto hier, et ses analyses sont bonnes :
urée/créat normales, globules blancs remontés à 15000, globules rouges remontés à 7.5 millions, que du bon !

Pourtant, Filou a encore 39.2 de fièvre et il est déshydraté. J'ai récupéré ses urines et on les analyse demain.

Il est toujours sous antibios, métacam, et je l'ai perfusé de 200 mL cet après-midi, je recommence demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:17

Bah alors qu'est-ce-qui nous couvre encore FILOU scratch arfff... pale

Prions pour Filou pour qu'il aille mieux :vénéré:

Des gros :bisous: pour Filou et :merci: Carolyn pour ce que tu fais pour notre Filou tu es formidable :biz:
Revenir en haut Aller en bas
lilicarbo
famille d'accueil
famille d'accueil
lilicarbo


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 44
Localisation : paris
Emploi : assistante d'artiste
Date d'inscription : 29/10/2006

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:21

carolyn a écrit:
C'est bizarre, nous avons vu le véto hier, et ses analyses sont bonnes :
urée/créat normales, globules blancs remontés à 15000, globules rouges remontés à 7.5 millions, que du bon !

Pourtant, Filou a encore 39.2 de fièvre et il est déshydraté. J'ai récupéré ses urines et on les analyse demain.

Il est toujours sous antibios, métacam, et je l'ai perfusé de 200 mL cet après-midi, je recommence demain matin.

Carolyne, tu lui as vraiment fait une perf ou c'était juste une piqure en sous-cutané ? Parce que malheureusement en cas de déshydratation, il n'y a que les perfs qui marchent.

Plein d'ondes positives pour le beau Filou ! :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
¤¤¤Bl@ndine¤¤¤
Membre
¤¤¤Bl@ndine¤¤¤


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 46
Localisation : 60-OISE
Emploi : chargée de clientèle
avez vous des animaux? : Deniro en accueil, un chien "dangereux" MDR, un pacha de chat, un hamster acrobate, un poisson bleu
Date d'inscription : 17/01/2008

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:43

je t'embrasse fort Filou, bats toi, on pense toutes et tous fort à toi.
courage Carolyn, et merci de ce que tu fais pour Filou. :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
lilicarbo
famille d'accueil
famille d'accueil
lilicarbo


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 44
Localisation : paris
Emploi : assistante d'artiste
Date d'inscription : 29/10/2006

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:13

Des nouvelles Caro ?
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:59

Oui, des nouvelles...

Filou est resté en hospitalisation depuis avant hier soir, car après de nouvelles analyses, il avait un très gros diabète... En fait, il fait une pancréatite (vu par échographie), donc il a fallu le mettre sous perf et insuline pour le stabiliser. Là, ça a l'air d'aller, on cherche juste à trouver comment stabiliser le diabète pour qu'il puisse rentrer à la maison. La fièvre est tombée depuis hier ce qui est bon signe vis à vis de la pancréatite. Wink

On espère que le diabète partira une fois la pancréatite guérie, mais ce n'est pas sûr car les cellules du pancréas (celles qui sécrètent de l'insuline) ont pu petre endommagées de manière irréversible...

Je vais le voir tout à l'heurer, et ils le garderont pour le week-end, car je serai absente et il a besoin de rester sous haute surveillance...

Lilicarbo, c'était bien une perf, mais en sous-cut. Avec tout l'attirail à suspendre, etc. Wink Il lui fallait 200 mL par jour, alors avec des seringues de 10 mL, euh... :fou:
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:01

Effectivement, en cas de grosse déshydratation, seul les perf classiques (en clinique) sont vraiment efficaces. Mais il n'était pas très déshydraté, alors ça lui évitait un séjour en clinique. Sauf que bien sûr, le diabète n'était pas prévu... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rinou
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
Rinou


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Technicienne
avez vous des animaux? : 6 chats + 1 en FA
Date d'inscription : 09/08/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:03

:26598: oh, le pauvre bonhomme ...
C'est tellement injuste tout ce qui lui arrive ! No
Revenir en haut Aller en bas
val99
Membre
val99


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 51
Localisation : 94
Emploi : santé
avez vous des animaux? : orphee mon chat-roi;spoon petite hamster naine russe
Date d'inscription : 30/08/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:05

plein de calins au courageux filou et surtout un grand bravo a toi qui t en occupe si bien
on vous envoie plein de bonnes ondes pour la suite
:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
lilicarbo
famille d'accueil
famille d'accueil
lilicarbo


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 44
Localisation : paris
Emploi : assistante d'artiste
Date d'inscription : 29/10/2006

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:03

Merci pour les nouvelles !

C'est déjà un point positif d'avoir trouvé ce qu'il avait et ta/ton véto a l'air super !

On attend avec impatience les nouvelles du lundi et plein de courage à vous deux en attendant !

:bisous:
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:06

Filou est toujours hospitalisé. Sa fièvre est tombée, il a bon appétit, mais à côté de ça, les vétos ne parviennent pas à stabiliser son diabète... On essaie un autre type d'insuline aujourd'hui, demain, je saurai comment il y réagit.
J'ai hâte qu'il sorte... No
Revenir en haut Aller en bas
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:23

Mon petit Filou :amour: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter   filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kandou, magnifique et adorable chat à adopter (92)
» Filou (60) Oise Picardie Chat mâle 14 mois
» Thikoosu, mâle né en 2012, filou noir et blanc (92)
» TONGAÏ, 8 ans, un amour de chat FIV+ à adopter !
» Dharma, jeune chat adorable FIV+ à adopter (75)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: URGENCES :: urgences résolues ou sans suite-
Sauter vers: