felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nävis
Membre
Nävis


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Montreuil sous bois
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 27/09/2006

Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON Empty
MessageSujet: Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON   Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON Icon_minitimeMer 11 Oct - 9:16

Eva, jolie femelle de trois mois, soeur d'Evy

Robe : blanche, tigrée marron et noir

Caractère : Encore un peu timide, cette petite puce fait de gros câlins et joue avec vos doigts.
Il lui faut un foyer avec des humains doux et patients.


Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON Eva1ga9.th


Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON Evaprofilmw0.th


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aria
Membre
aria


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : région parisienne
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 18/10/2006

Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON Empty
MessageSujet: Re: Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON   Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:30

est ce qu'il serait possible de savoir où la petite puce est visible parce que je suis en transport en commun et que j'habite dans le 92 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Membre
Nävis


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Montreuil sous bois
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 27/09/2006

Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON Empty
MessageSujet: Re: Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON   Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:27

Nouvelle photo de la petite Eva :
Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON Eva3wj0.th

Lors de sa dernière visite chez le vétérinaire, ce dernier a diagnostiqué chez Eva une petite atteinte neurologique sans gravité. Le seul problème désormais est que Eva ne peut en aucun cas être adoptée par des personnes ayant un jardin car elle doit rester dans un milieu sécurisé et parfaitement connu.

Son handicap très léger fait d'Eva une petite chatoune extrèmement câline et douce. Elle aura besoin d'être adoptée par une famille patiente et douce également.

Eva est une chatte qui ne sera pas très grande.
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON Empty
MessageSujet: Re: Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON   Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:13

eva a eu son rappel T/L/C/R hier soir, la demoiselle a été très sage. 1,65 kg pour quasiment 5 mois, petit gabarit.
elle commence à connaitre son nom et quand je l'appelle elle arrive en courant !!!!
elle est de + en + alerte, et son soucis neurologique n'est vraiment plus apparent, en dehors de ses pauses réflexions qu'elle s'accorde parfois en regardant en l'air. sinon elle est vraiment comme les autres chatons, elle joue avec sa queue, galope dans la maison, grimpe aux rideaux ( ), et pendant les calins, elle aime bien faire les pattounes et téter un peu mes pulls . bref, une jolie et gentille petite minette qui ne demande qu'à accorder sa confiance pour avoir des calins toute sa vie .......
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
Nävis
Membre
Nävis


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Montreuil sous bois
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 27/09/2006

Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON Empty
MessageSujet: Re: Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON   Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:08

Adoptée sunny
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON Empty
MessageSujet: Re: Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON   Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:10

super cool pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON Empty
MessageSujet: Re: Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON   Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:57

en plus elle va dans sa famille avec sa soeur evy ^^
merci button ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON Empty
MessageSujet: Re: Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON   Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:21

[img]Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON Pb261912qt2[/img]

Bonjour,



Après les avoir sorties de dessous de mon lit, avec beaucoup de stratégies de part et d’autre, elles ont eu un câlin et toutes les deux ont ronronné. Ensuite elles sont reparties se cacher sous l’arbre à chat où on leur a donné du lait avec des flocons qu’elles ont bien aimé toutes les deux.

Comme il se faisait tard nous nous sommes couchées. Vanessa est restée dormir dans le salon avec elles avec une lumière allumée.

Je me suis levée à 7.30 et suis allée voir. J’ai trouvé des cousins sur le buffet ?!!! Des jouets partout, de la terre de la plante par terre avec une Evy (rebaptisée Muesli) derrière. Il parait que toute la nuit elles ont joué à monter sur les meubles (Vanessa a mis de coussins entre le mur et le meuble parce qu’elle avait peur que les minettes tombent derrière !!), sauté sur les pieds de Vanessa et Eva a fait du jardinage !!!



Elles ont bien utilisées leur caisse et mangé un peu de viande.



A ma grande surprise j’arrive à approcher plus facilement Eva que Muesli qui se sauve pour se cacher dès que je m’approche d’elle mais, si on les laisse tranquilles elles vont et viennent dans la cuisine et le salon (les chambres restent fermées pour l’instant) pour manger, boire, faire leurs petites griffes sur le grattoir et regarder par la fenêtre.

Elles sont déjà beaucoup plus rassurées qu'hier soir et je pense que dans deux ou trois jours elles n’auront plus peur de nous.

Voici le peu de photos que j’ai pu prendre mais je vous en envoie encore très bientôt.

Bonne dimanche à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON Empty
MessageSujet: Re: Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON   Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:41

[img]Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON Pb261915ia1[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
flore
Membre
avatar


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : assistante
Date d'inscription : 24/10/2006

Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON Empty
MessageSujet: Re: Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON   Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:32

:biz:
Revenir en haut Aller en bas
Button
Membre
Button


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : Boulogne-Billancourt
Emploi : Cadre
Date d'inscription : 19/11/2006

Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON Empty
MessageSujet: Eva et Muesli   Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:03

Encore qq photos :photo: des deux puces qui se portent à merveille. sunny Toujours un peu craintives mais de mieux en mieux. Elles jouent beaucoup et mangent bien.

Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON Pb281925fh9
Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON Pb271921gy6
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Membre
Nävis


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Montreuil sous bois
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 27/09/2006

Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON Empty
MessageSujet: Re: Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON   Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:38

Dans peu de temps, elles ne seront plus du tout craintives et vous combleront d'amour :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON Empty
MessageSujet: Re: Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON   Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evy, femelle de trois mois, tricolore ADOPTEE PAR BUTTON
» velours femelle 6 mois sortie fourrière ADOPTEE PAR MOUETTE
» Béline - trois mois - Tigrée et blanche ADOPTEE PAR ANNE
» Shy, femelle de trois mois
» bahila femelle noire de trois mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: Adoptions dans les associations amies de la Région Parisienne :: les adoptés-
Sauter vers: