felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 charlotte 16mois tigrée

Aller en bas 
AuteurMessage
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

charlotte 16mois tigrée Empty
MessageSujet: charlotte 16mois tigrée   charlotte 16mois tigrée Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:13

Nom : Charlotte
Sexe : femelle
Age : 16 mois environ
Race : type Européen

Caractéristiques physiques : belle robe tigrée brun intégral. Testée FIV-FelV négatif, vaccinée, stérilisée et identifiée par puce électronique.

Caractère : « Je suis une jeune chatte gentille, très douce et calme, mais aussi un peu timide. Il me faudra quelques jours (une semaine peut-être) pour m’acclimater à la famille qui m’adoptera, mais j’aime trop les caresses et que l’on s’occupe de moi pour rester bien longtemps cachée sous le canapé (je suis d’ailleurs une vraie machine à ronron) ! Les câlins ont ma préférence sur les jeux, que j’apprécie bien sûr de temps en temps, et je réclame mon lot quotidien de caresses en miaulant. Du fait de ma timidité sans doute, je crains les mouvements soudains ou brusques (qui peuvent me faire sursauter), mais je reviens rapidement vers vous si vous m’appelez par mon nom, Charlotte. »

Histoire : Trouvée dans la rue.

Placement idéal : Dans un foyer aimant et attentionné qui recherche un chat doux et calme et qui saura la solliciter dès les premiers jours pour la mettre à l’aise et éviter qu’elle se renferme ».».
Coordonnées : jeune chatte visible dans la famille d'accueil où elle se trouve à Paris

charlotte 16mois tigrée 2008-04-08_charlotte_600_2
charlotte 16mois tigrée 2008-04-08_charlotte_600_1
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
 
charlotte 16mois tigrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte, jeune et adorable chatte blanche - FIV + (78)
» aglaé 2 ans tigrée
» craquotte 5 ans tigrée
» birdie 5 ans tigrée
» baboue 1 an tigrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: Adoptions dans les associations amies de la Région Parisienne :: les adoptés-
Sauter vers: