felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kalmouk, petit chat noir 5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN

Aller en bas 
+4
Ben
sapajou
bunny
plastoplas
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
plastoplas
modérateurs
modérateurs
plastoplas


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 42
Localisation : Guyancourt (78)
Emploi : Etudiante
avez vous des animaux? : Internet, animaux, musique, tennis
Date d'inscription : 25/09/2006

Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Empty
MessageSujet: Kalmouk, petit chat noir 5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN   Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:53

Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN 7560982

Petit Kalmouk est le frère de Kenosha et il partage avec lui certaines caractéristiques : la gourmandise, la gentillesse, le goût pour les bisous, les ronrons bruyants ! comment le reconnaître ? sa tête est plus triangulaire et il est juste un petit plus "zen" Smile

Venez vite lui rendre chez Elise, à Lagny-sur-Marne (77) !

Il y aura un contrat d'adoption et des frais à prévoir liés aux soins vétos.
Contactez nous ! par MP
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Empty
MessageSujet: Re: Kalmouk, petit chat noir 5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN   Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:48

[img]Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN 7560946maw9[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Empty
MessageSujet: Re: Kalmouk, petit chat noir 5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN   Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:49

quel age a t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Empty
MessageSujet: Re: Kalmouk, petit chat noir 5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN   Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:47

il s'entend bien avec les chiens?
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
plastoplas
modérateurs
modérateurs
plastoplas


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 42
Localisation : Guyancourt (78)
Emploi : Etudiante
avez vous des animaux? : Internet, animaux, musique, tennis
Date d'inscription : 25/09/2006

Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Empty
MessageSujet: Re: Kalmouk, petit chat noir 5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN   Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:47

Pardon Bunny, rectification:
Kalmouk et Kenosha ont 5 mois
ils sont nés aux alentours du 17/07/06
Pensez à eux!!
Je me renseigne pour savoir si ils s'entendent bien avec les chiens!
Revenir en haut Aller en bas
sapajou
modérateurs
modérateurs
avatar


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : 77
Emploi : Transport
Date d'inscription : 24/12/2006

Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Empty
MessageSujet: Re: Kalmouk, petit chat noir 5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN   Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:48


Les "frères K" n'ont pas eu l'occasion d'être en présence de chiens mais leur tempérament facile laisse penser que ça ne devrait pas poser d'énormes problèmes.

Ils sont maintenant castrés, leur rappel de vaccin est effectué, tout va bien pour eux sauf qu'ils attendent toujours leur famille définitive !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orfelins.com
plastoplas
modérateurs
modérateurs
plastoplas


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 42
Localisation : Guyancourt (78)
Emploi : Etudiante
avez vous des animaux? : Internet, animaux, musique, tennis
Date d'inscription : 25/09/2006

Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Empty
MessageSujet: Re: Kalmouk, petit chat noir 5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN   Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:40

Alors Kalmouk et Kenosha semblent sur la bonne voie de l'adoption grâce à Ben....nous attendons des nouvelles
pe ê Ben pourrait il nous donner ses impressions suite à sa visite chez les petits loulous!!! A suivre.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Empty
MessageSujet: Re: Kalmouk, petit chat noir 5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN   Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:57

merci à ben
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
Ben
Membre
Ben


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Le Pré Saint Gervais
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 27/12/2006

Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Empty
MessageSujet: Re: Kalmouk, petit chat noir 5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN   Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:59

Euh franchement c'est pas moi qu'il faut remercier, je me contente de ramener chez moi 2 super chatons, déjà propres, déjà tatoutés, stérilisés, plus qu'adorables tout en me coûtant moins que si j'avais du faire tout ça chez mon véto... c'est plutôt le travail de ce genre d'associations qu'il faut saluer (ainsi que les familles d'acceuil ça doit être difficile de les voir partir).
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Empty
MessageSujet: Re: Kalmouk, petit chat noir 5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN   Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:02

oui biensur
mais c'est grace aussi a des gens comme toi qui comprenne que vaut mieux prendre des chats d'assoc plutot que des proprio qui les donne car mère non stérilisée que les assoc peuent continuer leur action
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
Ben
Membre
Ben


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Le Pré Saint Gervais
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 27/12/2006

Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Empty
MessageSujet: Re: Kalmouk, petit chat noir 5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN   Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:07

D'ailleurs si j'ai bien un conseil à donner aux futurs adoptant c'est SURTOUT de ne pas se focaliser sur l'age, selon moi prendre un chaton a 6 mois c'est beaucoup mieux que de le prendre à 3 mois, adopter un chaton un peu plus vieux c'est surtout avoir l'assurance de connaitre son caractère et de le voir comme il va être toute sa vie.

En fait je ne connaissais pas du tout ce genre d'association je suis tombé sur ce forum par hasard en cherchant sur le net et m'attendant à trouver des particuliers et je suis bien content d'être tombé ici.
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Empty
MessageSujet: Re: Kalmouk, petit chat noir 5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN   Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:14

tu as tout à fait raison sur l'age
et nous aussi on est content que tu sois tombé ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
plastoplas
modérateurs
modérateurs
plastoplas


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 42
Localisation : Guyancourt (78)
Emploi : Etudiante
avez vous des animaux? : Internet, animaux, musique, tennis
Date d'inscription : 25/09/2006

Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Empty
MessageSujet: Re: Kalmouk, petit chat noir 5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN   Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:35

Eh bien Ben est une vraie chance pour nos deux chatons!!
Quel bonheur, si tout le monde pouvait penser comme toi!!
Alors c'est sûr pour l'adoption? Tu les récupères quand? Est ce qu'il rencontreront d'autres amis animaux de compagnie chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre
Ben


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Le Pré Saint Gervais
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 27/12/2006

Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Empty
MessageSujet: Re: Kalmouk, petit chat noir 5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN   Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:04

Pour le quand j'espérais cet après midi (c'était ok avec Elise) histoire de profiter un max de mes derniers jours de congé mais Sandrine ne semble pas être joignable (encore des probs avec son portable peut être) donc j'attends un peu de ses nouvelles, sinon pour le côté certain de la chose j'espère bien Smile

Sinon pas d'autres animaux chez moi (c'est pour ça que je cherchais 2 chatons histoire qu'ils ne s'ennuient pas quand je suis au boulot).
Revenir en haut Aller en bas
plastoplas
modérateurs
modérateurs
plastoplas


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 42
Localisation : Guyancourt (78)
Emploi : Etudiante
avez vous des animaux? : Internet, animaux, musique, tennis
Date d'inscription : 25/09/2006

Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Empty
MessageSujet: Re: Kalmouk, petit chat noir 5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN   Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:06

Oh c'est magnifique cette histoire!!! En plus ils vont pouvoir rester ensemble, ça va diminuer le stress du changement et effectivement, ils ne vont pas s'ennuyer ensemble ces deux là!!
On est tous super content de cette nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre
Ben


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Le Pré Saint Gervais
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 27/12/2006

Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Empty
MessageSujet: Re: Kalmouk, petit chat noir 5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN   Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:09

Je viens de rentrer avec les 2 terreurs.
Déjà ils ont vraiment mis du temps à sortir du panier de transport.
Ensuite une vraie scéne de cinéma "comique" français des années 80 je me retourne et impossible de trouver Kalmouk, après avoir tout fouillé impossible de le trouver je change de pièce je le trouve pas dans l'autre et pouf le 2e a disparu après une re vérification que tout est bien fermé et après 10 bonnes minutes je finis par en trouver un et c'est là qu'on se rends compte qu'on ne passe jamais bien l'aspi derrière les cables de l'ordinateur Smile

Là je n'interviens pas et les laisse faire leur exploration tout seuls (ils commencent à peine).
Revenir en haut Aller en bas
plastoplas
modérateurs
modérateurs
plastoplas


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 42
Localisation : Guyancourt (78)
Emploi : Etudiante
avez vous des animaux? : Internet, animaux, musique, tennis
Date d'inscription : 25/09/2006

Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Empty
MessageSujet: Re: Kalmouk, petit chat noir 5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN   Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:57

lol
et oui des petits chats tout crachés ça!!! ils adorent se cacher dans les endroits les plus inaccessibles et donc les plus sales!!
Bonne route à vous trois et n'hésite pas à nous tenir au courant avec de jolies photos pour qu'on puisse les voir grandir et dormir les 4 pattes en l'air!!
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Empty
MessageSujet: Re: Kalmouk, petit chat noir 5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN   Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:59

héhé je suis ravie
alors bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
Ben
Membre
Ben


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Le Pré Saint Gervais
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 27/12/2006

Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Empty
MessageSujet: Re: Kalmouk, petit chat noir 5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN   Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:08

Bon ils commencent vraiment à être un peu plus téméraire et comme prévu c'est Kenosha qui est le plus aventureux, il a commencé à faire son clown Smile
Revenir en haut Aller en bas
guilaine
famille d'accueil
famille d'accueil
guilaine


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 60
Localisation : suresnes
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 04/01/2007

Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Empty
MessageSujet: Re: Kalmouk, petit chat noir 5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN   Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:32

:bravo: :pom pom : :youpi :
super adoption
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orfelins.com/
Ben
Membre
Ben


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Le Pré Saint Gervais
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 27/12/2006

Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Empty
MessageSujet: Re: Kalmouk, petit chat noir 5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN   Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:03

Un petit compte rendu après 24h passé chez moi (si ça vous embête dites le moi je l'enverrais directement à la famille d'acceuil). Tout se passe bien, ils commencent à se détendre un peu, ils dorment toujours dans des recoins pas question pour eux de dormir en espace dégagé c'est trop tot je pense ils sont encore prudents mais pendant les phases d'éveil ils sont bien actifs, ils jouent, font des calins (et Kalmouk presque autant que Kenosha), ils ont une vraie tactique de groupe quand ils rentrent dans une pièce c'est marrant à voir. Sinon j'ai pu assister à ma première "bagarre" entre les frères pour savoir qui aura le droit de jouer avec ça :



Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Pet_362

Ils jouent bien avec en tous cas ça fait plaisir Smile

Sinon je m'inquiétais un peu car ils ne semblaient pas manger, il s'avère que ces messieurs n'aiment pas le H*l*'s Kitten au thon... j'ai tenté autre chose et ils ont mangés quasiment tout de suite... ça m'étonne un peu car Elise me disait qu'ils mangaient de tout mais bon je tenterais de leur en représenter dans quelques jours sinon ça m'apprendra à acheter un gros sac sans leur avoir fait gouter (ça fera un heureux dans l'asso sinon :p ).

D'ailleurs il faut leur donner combien en gramme à peu près d'après vous? J'avais cru lire que les chatons peuvent être servis "à volonté" mais ils ont un peu plus de 6 mois et sont castrés donc pas facile de savoir, quelqu'un ici pourra surement me conseilller Smile
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Empty
MessageSujet: Re: Kalmouk, petit chat noir 5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN   Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:19

cela fait très plaisir à entendre
et tu nous embetes pas a décrire raconter au contraire
pour ce qui est de ta question je ne sais pas du tout
quelqu'un sera peut etre sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
Ben
Membre
Ben


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Le Pré Saint Gervais
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 27/12/2006

Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Empty
MessageSujet: Re: Kalmouk, petit chat noir 5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN   Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:43

J'ai parlé un peu vite, ils viennent de comprendre que dormir sur ma couette était infiniment plus confortable que derrière l'évier de la cuisine Smile
Revenir en haut Aller en bas
sapajou
modérateurs
modérateurs
avatar


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 55
Localisation : 77
Emploi : Transport
Date d'inscription : 24/12/2006

Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Empty
MessageSujet: Re: Kalmouk, petit chat noir 5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN   Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:37

Ben a écrit:
J'ai parlé un peu vite, ils viennent de comprendre que dormir sur ma couette était infiniment plus confortable que derrière l'évier de la cuisine Smile

Bah tiens ! ça pige vite, ces ptits bidules Razz

En ce qui concerne les croquettes, pour info, à partir de février/mars, nous proposerons à nos adhérents les croquettes PR*PL*N à tarifs préférentiels Wink Nos bénévoles y ont déjà accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orfelins.com
Ben
Membre
Ben


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Le Pré Saint Gervais
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 27/12/2006

Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Empty
MessageSujet: Re: Kalmouk, petit chat noir 5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN   Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Icon_minitimeDim 7 Jan - 8:27

Bon je crois que j'ai été un peu adopté cette nuit! Kenosha a dormi dans le creu de mon cou toute la nuit et Kalmouk au bout du lit (il faut pas pousser Moooonsieur est indépendant!).

Sinon dans la catégorie 1001 cadeaux à la cons pour vos chatons je vous présente la fontaine à eau offerte par mes parents aux chatons :

Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN E0346

Ils ont déjà commencé à jouer avec et mettre de l'eau partout (bah oui de l'eau qui coule comme ça c'est plus amusant de jouer avec que de la boire), mais bon comme l'eau du Pré est devenue très chlorée ces dernières années le filtre à charbon c'est pas si mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Empty
MessageSujet: Re: Kalmouk, petit chat noir 5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN   Kalmouk, petit chat noir  5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalmouk, petit chat noir 5 mois zen (77) ADOPTE PAR BEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» boogie plus de 6 mois noir et blanc ADOPTE
» Kenosha, mâle tout noir 5 mois (77) ADOPTE PAR BEN
» timir 3 mois noir ADOPTE PAR LIEWEN ET CHEVALIER BAYARD
» bambou chat noir avec pattes blanches 8 mois
» BALDWIN - petit chaton noir 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: association Orfélins (93 et 77) :: les adoptés-
Sauter vers: