felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche

Aller en bas 
+2
lucie
kindi
6 participants
AuteurMessage
kindi
modérateurs
modérateurs
kindi


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : paris
Emploi : en recherche
avez vous des animaux? : 1 chonchon et 5 chats à moi, 2 en accueil (parfois même 10)
Date d'inscription : 11/04/2007

didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche Empty
MessageSujet: didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche   didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:54

Voilà, j'ai récupéré cet après-midi, les 2 frères et la soeur de Darwin

voici Didll (le tigré marron, à droite), Duck (prononcé Diouk) le jumeau de Darwin

didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche Didll_10 ! ça crachouille, ça feulouille ... mais Duck vient de faire son 1er ronron :biz:

et enfin, Dakota, la petite nenette ! bien plus claire, et gourmande lol!

didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche Dakota10

Normalement, Didll rejoint son frère Darwin car il a besoin d'être "stimulé" pour le jeu et la confiance !

Duck et Dakota devraient intégrer le foyer "Des Filles" ... prochainement.

quant à la maman, j'ai laissé la trappe à une bénévole sur place et elle sera vite stérilisée et remise sur son territoire, car pas trop câline la miss ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chaumiere-des-chats.neuf.fr
lucie
Membre
lucie


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : seine et marne
Emploi : intermitante du spectacle
avez vous des animaux? : 1 chien, 2 rattes, 3 lapins nains, 1 cheval
Date d'inscription : 05/01/2008

didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche   didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:54

bon à priorie changement de programme,

si j'ai bien compris finalement "les filles" ne peut en prendre qu'un.

confused

qu'est ce qu'on va faire de ce petit monde.

Mince la petiotte elle est trop belle :biz: ,
blanche et tigrée j'adore,
dommage qu'ils n'ont pas tous les quatres sa couleure.
Revenir en haut Aller en bas
kindi
modérateurs
modérateurs
kindi


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : paris
Emploi : en recherche
avez vous des animaux? : 1 chonchon et 5 chats à moi, 2 en accueil (parfois même 10)
Date d'inscription : 11/04/2007

didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche   didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:01

même pas envisageable de séparer les 2 chatons restants ! tu as la générosité de prendre un frère Lucie, alors je garde Duck et Dakota jusqu'à ce qu'une nouvelle FA soit trouvée !!! tant pis, ils seront en salle de bain, mais je suis là chaque jour, donc je vais les gérer comme je peux ! hors de question de les laisser sortir, mes 2 petits Fiv + les prennent pour des souris ! donc non, pas de sortie !! je fais un appel FA sur le site !

Merci Lucie
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chaumiere-des-chats.neuf.fr
lucie
Membre
lucie


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : seine et marne
Emploi : intermitante du spectacle
avez vous des animaux? : 1 chien, 2 rattes, 3 lapins nains, 1 cheval
Date d'inscription : 05/01/2008

didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche   didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:38

c'est moi ou les deux petits gas ont les poils moins long que Darwin

Par contre j'ai l'impression que la miss elle est poil long,

alors je me trompe ou pas ?

j'ai trop hate de les voir.

Et Darwin va être content parce que même si je suis très souvant avec lui,
il a quand même l'aire de s'ennuier un peut,
c'est normal à cette age là ils sont censé être en fratrie.
Revenir en haut Aller en bas
kindi
modérateurs
modérateurs
kindi


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : paris
Emploi : en recherche
avez vous des animaux? : 1 chonchon et 5 chats à moi, 2 en accueil (parfois même 10)
Date d'inscription : 11/04/2007

didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche   didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:45

Seul Didll a un poil un peu plus lisse, moins long, mais j'ai appris que la mère est angora... donc poils longs à venir ma biche !!!!

Dakota et ses frères dorment mais à 22h, biberon pour tous ! car le petiot ne mange pas automatiquement, il a besoin d'aide .. et le lait sur le doigt, ça l'inspire pas Mad donc ce sera pipette, que tu veuilles ou pas, c'est comme ça mon gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chaumiere-des-chats.neuf.fr
SpiK
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
SpiK


Féminin Nombre de messages : 3038
Age : 40
Localisation : BuzetSurTarn (31) - mail : agat83@gmail.com
Emploi : Developpeur WEB - Casse C***lle à plein temps
avez vous des animaux? : Chiens, Chats, Pogona, Pythons
Date d'inscription : 11/03/2007

didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche   didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:48

Dakota :biz: , j'adore ce nom.
Et elle est tellement mignonne...
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
Membre
SemynonA


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : paris
Emploi : maman au foyer
avez vous des animaux? : toutous, ratous
Date d'inscription : 10/06/2008

didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche   didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:48

gros coup de foudre pour Dakota :biz: qui est très douce flower même si pour l'instant avec les bébés et les toutous c'est pas trop ça lol! mais ça va venir :super:

Merci à Kindi pour ce qu'elle fait avec les minous et pour son accueil :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche   didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:58

Qu'ils sont choux ! C'est vrai ; Duke resemble beaucoup à Darwin. j'adore la photo de la petite en train de manger ; elle est craquante ! :coeur: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
kindi
modérateurs
modérateurs
kindi


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : paris
Emploi : en recherche
avez vous des animaux? : 1 chonchon et 5 chats à moi, 2 en accueil (parfois même 10)
Date d'inscription : 11/04/2007

didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche   didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:02

merci SemynonA; il est vrai que la grosse chose poilue lui a fait un peu peur au début ... (et pourtant c'est une crème de chien, bien élevé, même pas aboyé, même pas étoné )...elle n'a connu que sa maman, donc normal, tout ce qui n'est pas bipède de grande taille semble un danger ...

et pour l'accueil, ma porte reste toujours ouverte à tous ... certains adoptants (Laurence et Fred, Sidonie, Laure, Didier...; nous restons en relation d'ailleurs) sont venus chaque semaine jusqu'à leur adoption, pour imprégner les chatons, et surtout les chats adultes de leur présence et leur odeur ! moi ça ne me gêne pas du tout !!! il faut suivre l'évolution du chaton pour être sûr; il faut faire ce choix d'adoption en toute connaissance ! donc SemynonA, à refaire dans une dizaine non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chaumiere-des-chats.neuf.fr
SemynonA
Membre
SemynonA


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : paris
Emploi : maman au foyer
avez vous des animaux? : toutous, ratous
Date d'inscription : 10/06/2008

didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche   didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:29

biensûr avec plaisir ! surtout qu'il faut qu'elle s'habitue à la petite en douceur Wink

C'est une logique qui me plait, ça permet d'être sur de son choix, autant dans le sens maitre-animal que dans l'autre !

d'ailleurs je me préparerais une liste de question pour la prochaine fois pour être sûre de bien faire avec minou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Les filles
Membre
Les filles


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : SERRIS
Emploi : BANQUE
avez vous des animaux? : Binda, Nala, Marcel (chats), Sarko (Lapin), Poissons
Date d'inscription : 25/02/2008

didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche   didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:39

Déjà des pistes d'adoption pour les loustics ? Quel succès !

Entre nous, au vu des photos, on ne peut que craquer... :biz:
Revenir en haut Aller en bas
kindi
modérateurs
modérateurs
kindi


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : paris
Emploi : en recherche
avez vous des animaux? : 1 chonchon et 5 chats à moi, 2 en accueil (parfois même 10)
Date d'inscription : 11/04/2007

didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche   didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:56

pour Dakota, SemynonA a craqué!!! pour Didll, Darwin et Duck, non, les filles, trop jeunes ! mais bon ... ils sont encore petits... 600 grammes pour Duck et Dakota à 5 semaines 1/2 .. le sevrage est une dure épreuve; mais ils aiment la pâtée c'est clair, cela dit, il leur faut du lait ! donc pipettes car biberons impossibles !!!

Les mises en adoptions seront officielles dans 15 jours ! pas avant, je veux gérer leur évolution, voir ce que Lucie en voit aussi, c'est la même fratrie ! donc à suivre! à priori, ce sont des chatons sociables, pas stressés, pas angoissés, et pourtant y'a du passage chez moi, et chez Lucie, le chien les lapins, les rats et ... Eric !!!! lol! aller Eric, c'est de l'humour !!! mais ta guitare electrique peut choquer :police :
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chaumiere-des-chats.neuf.fr
Les filles
Membre
Les filles


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : SERRIS
Emploi : BANQUE
avez vous des animaux? : Binda, Nala, Marcel (chats), Sarko (Lapin), Poissons
Date d'inscription : 25/02/2008

didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche   didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:35

oh là là ce sont des petites crevettes !!!

Effectivement qu'ils grandissent avant leur adoption pour faire honneur à leur maman adoptive respective. Mais s'ils aiment la pâtée, on peut déjà savoir que ce sont des chats de goût lol!
Revenir en haut Aller en bas
kindi
modérateurs
modérateurs
kindi


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : paris
Emploi : en recherche
avez vous des animaux? : 1 chonchon et 5 chats à moi, 2 en accueil (parfois même 10)
Date d'inscription : 11/04/2007

didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche   didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:44

ils aiment aussi mordiller les chairs humaines, les filles, aie ouille !!! les dents sortent et ça démange, donc on se jette sur la chair tendre :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chaumiere-des-chats.neuf.fr
kindi
modérateurs
modérateurs
kindi


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : paris
Emploi : en recherche
avez vous des animaux? : 1 chonchon et 5 chats à moi, 2 en accueil (parfois même 10)
Date d'inscription : 11/04/2007

didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche   didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:08

Didll, mon coeur, on ne t'oublie pas ! tu es à l'aise chez Lucie, en confiance mais tu as besoin de TA famille à toi ... tu es si gentil, si tendre et si espiègle !!! aller, vite une adoption pour ce petit amour, différent de ses frères au niveau du poil, mais identique quant à l'amour à donner :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chaumiere-des-chats.neuf.fr
lucie
Membre
lucie


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : seine et marne
Emploi : intermitante du spectacle
avez vous des animaux? : 1 chien, 2 rattes, 3 lapins nains, 1 cheval
Date d'inscription : 05/01/2008

didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche   didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:19

bon je vais vous faire une confidence,

Didll est mon chouchou,
et ben oui je ne résiste pas à ce petit bou,

il est toujours avec moi,
quand je mange,
quand je regarde la télé,
quand je travail sur PC
et même quand je dors.

Si il n'y avait pas tout ces malheureux,
je l'aurais bien adopté.
Mais il faut donner sa chance à tous.

ALORS ATTENTION,
je serais très très exigente,
quand à l'adoption de mon "Titi".

Je fais des bisous à tous les minoux de félindoption.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche Empty
MessageSujet: Re: didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche   didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
didll, duck et dakota 1 mois.. tigré /tigrée et blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dakota 2 mois noire
» Circée 4 mois et demi/5 mois tigrée et blanche poils mi long
» xyla 2 mois/2 mois et demie tigrée grise
» kitto 8 mois tigré
» forest 5 mois tigré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: Adoptions dans les associations amies de la Région Parisienne :: les adoptés-
Sauter vers: