felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 sos pour 3 chatons de 2 mois en danger!

Aller en bas 
+4
Lilolai
aria
catschineuse
val99
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilicarbo
famille d'accueil
famille d'accueil
lilicarbo


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 44
Localisation : paris
Emploi : assistante d'artiste
Date d'inscription : 29/10/2006

sos pour 3 chatons de 2 mois en danger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour 3 chatons de 2 mois en danger!   sos pour 3 chatons de 2 mois en danger! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:07

Lilolai, Maya me semble un peu grande pour le lait maternisé....

Les chats peuvent se cacher pendant plusieurs jours sans manger ni boire (j'en ai eu des frayeurs !) après un changement de lieu de vie, surtout s'ils sont craintifs.
Bon, maintenant elle devrait commencer à remanger la puce. Il faudrait pouvoir vérifier si ce qu'il y a dans la gamelle disparait et si c'est bien Maya qui mange...difficile quand le chat n'est pas isolé !

Elle mangeait quoi avant d'arriver chez toi ? essaie de lui donner la même chose.

Bon courage et et tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Lilolai
famille d'accueil
famille d'accueil
Lilolai


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Hameau Serez - Orrouer (28190)
Emploi : Secrétaire Médicale
avez vous des animaux? : 2 magnifiques chattes Roxy et Socky, Pablo le lapin bélier et Alfred & Hitchcock les poissons rouges
Date d'inscription : 06/09/2007

sos pour 3 chatons de 2 mois en danger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour 3 chatons de 2 mois en danger!   sos pour 3 chatons de 2 mois en danger! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:25

Pour moi aussi, Maya me semble un peu grande pour du lait mais savoir que depuis samedi elle ne mange pas et ne bois pas, ça m'inquiète. Maintenant que tu me dis avoir la même expérience, je m'inquiète moins mais quand même.

Ce soir, je vais l'isoler totalement dans la salle de bains avec sa gamelle pour voir si elle remange un peu.
Mon mari pense qu'elle a mangé puisque ce matin, le peu de lait qu'il y avait dans la gamelle et les croquettes chatons avaient disparues mais je soupsçonne Bagheraa d'avoir été faire un tour dans la SDB ..... donc .... c'est pas sûr du tout.
Je lui donne exactement la même nourriture à savoir les croquettes (Baby cat 34, quelque chose dans ce genre). Bon, on verra et je vous tiens au courant.

En espérant que ça change parce que c'est un amour de minette et elle est si jolie :biz:
Bagheraa est une panthère miniature, joueuse, câline à ses heures et elle déteste être prise en photo par la paparazzi que je suis lol!

Bonne journée à toutes et tous et :merci: pour tous les conseils que vous me donnerez pour que les minettes se sentent bien à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
val99
Membre
val99


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 51
Localisation : 94
Emploi : santé
avez vous des animaux? : orphee mon chat-roi;spoon petite hamster naine russe
Date d'inscription : 30/08/2007

sos pour 3 chatons de 2 mois en danger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour 3 chatons de 2 mois en danger!   sos pour 3 chatons de 2 mois en danger! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:56

desolee pour les pipis...je sais combien c est galere..j espr que ca va vite se tasser.;Rolling Eyes
le signe positif pour maya je trouve c est qu elle ronronne et aime etre caressée,elle certainement pauméé suite a un nouveau territoire et a la presence de tes minettes qu elle connait pas.;mais au moins elle est en demande de contacts,elle a pas peur de toi c est dej a super:lol!:
y a plus qu a ce qu elle mange maintenant ..si tu pouvais l isoler ds la sdb effectivement ca serait surement une bonne chose qu elle s approprie un territoire bien precis
courage en tout cas et donne nous vite des news
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

sos pour 3 chatons de 2 mois en danger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour 3 chatons de 2 mois en danger!   sos pour 3 chatons de 2 mois en danger! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:11

la petite black est a placer ?
tu lui as fait un post ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Lilolai
famille d'accueil
famille d'accueil
Lilolai


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Hameau Serez - Orrouer (28190)
Emploi : Secrétaire Médicale
avez vous des animaux? : 2 magnifiques chattes Roxy et Socky, Pablo le lapin bélier et Alfred & Hitchcock les poissons rouges
Date d'inscription : 06/09/2007

sos pour 3 chatons de 2 mois en danger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour 3 chatons de 2 mois en danger!   sos pour 3 chatons de 2 mois en danger! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:35

Bagheraa est effectivement à placer, je n'ai pas encore fait de post sur le forum car a priori j'ai une amie qui a craqué sur sa petite bouille et qui désire l'adopter. J'ai une réponse ce soir.

Si jamais, ce n'est pas positif, je mettrai un post la concernant.

Val je te tiens au courant de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

sos pour 3 chatons de 2 mois en danger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour 3 chatons de 2 mois en danger!   sos pour 3 chatons de 2 mois en danger! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:17

Des news ? Tu as pris la température de la petite écaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilolai
famille d'accueil
famille d'accueil
Lilolai


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Hameau Serez - Orrouer (28190)
Emploi : Secrétaire Médicale
avez vous des animaux? : 2 magnifiques chattes Roxy et Socky, Pablo le lapin bélier et Alfred & Hitchcock les poissons rouges
Date d'inscription : 06/09/2007

sos pour 3 chatons de 2 mois en danger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour 3 chatons de 2 mois en danger!   sos pour 3 chatons de 2 mois en danger! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:32

De bonnes nouvelles:

Maya mange enfin !!!!!!! Depuis samedi, je me faisais un mauvais sang à ne pas la voir manger mais hier alléluia, elle a mangé.

Elle se laisse même aller à visiter l'appartement et donc à sortir de la SDB. Mais elle reste quand même craintive et part en courant quand elle nous voit arriver. Donc, pour l'instant je préfère ne pas la proposer tout de suite à l'adoption, le temps qu'elle soit moins peureuse bien qu'elle se laisse caresser et qu'elle soit joueuse.

Enfin, je suis bien contente de ça.

Voilà pour les bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
val99
Membre
val99


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 51
Localisation : 94
Emploi : santé
avez vous des animaux? : orphee mon chat-roi;spoon petite hamster naine russe
Date d'inscription : 30/08/2007

sos pour 3 chatons de 2 mois en danger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour 3 chatons de 2 mois en danger!   sos pour 3 chatons de 2 mois en danger! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:39

cheers genial!!bon ben c etait juste une gros stress,ouf!!
effectivement je pense qu il vaut mieux qu elle prenne ses marques,et meme par la suite ses aises chez toi..lol! avant de la proposer a l adoption..parcque là changer de maison trop rapidement ca la chamboulerait trop,elle n a opas l adaptabilte de bagheera..
au fait merci pour les :photo:
:biz:
Revenir en haut Aller en bas
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

sos pour 3 chatons de 2 mois en danger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour 3 chatons de 2 mois en danger!   sos pour 3 chatons de 2 mois en danger! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:03

Ouououououfff! Je suis si contente qu'elle mange enfin et qu'elle progresse ! Elle est super craquante, cette petite Maya ! :coeur: très attendrissante sur les photos ; elle a en effet l'air d'un adorable bébé :fasciné: Baghera et sûrement merveilleuse aussi d'après les descriptions ; on la voit moins bien mais on voit qu'elle est fine et noire :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Lilolai
famille d'accueil
famille d'accueil
Lilolai


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Hameau Serez - Orrouer (28190)
Emploi : Secrétaire Médicale
avez vous des animaux? : 2 magnifiques chattes Roxy et Socky, Pablo le lapin bélier et Alfred & Hitchcock les poissons rouges
Date d'inscription : 06/09/2007

sos pour 3 chatons de 2 mois en danger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour 3 chatons de 2 mois en danger!   sos pour 3 chatons de 2 mois en danger! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:23

Bonjour, des petites news.

Bagheraa a été adoptée vendredi par une amie. Elle vit désormais dans une grande maison et est devenue la chouchoute de la maison !!!!
Je ne cache pas que ça m'a fait de la peine car je m'étais attachée à elle, le soir quand on rentrait du travail, elle venait se coller à moi et me faisait des bisous, des câlins, elle ronronnait et ça me manque. Elle me manque (oui, seulement au bout d'une semaine).
Mais le plus important c'est son bonheur et c'est fait, elle a trouvé une super famille que s'en occupe super bien !!!!!

Maya va super bien, elle joue avec Socky, mange bien, demande des caresses (et il ne faut pas arrêter trop vite sinon elle le fait comprendre). Elle se balade tranquillement dans l'appartement. Bon, elle a encore quelques craintes quand je suis debout mais c'est de mieux en mieux donc ...... ce sont de bonnes nouvelles.
Je mettrai de nouvelles photos de la miss prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

sos pour 3 chatons de 2 mois en danger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour 3 chatons de 2 mois en danger!   sos pour 3 chatons de 2 mois en danger! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:41

:super:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
val99
Membre
val99


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 51
Localisation : 94
Emploi : santé
avez vous des animaux? : orphee mon chat-roi;spoon petite hamster naine russe
Date d'inscription : 30/08/2007

sos pour 3 chatons de 2 mois en danger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour 3 chatons de 2 mois en danger!   sos pour 3 chatons de 2 mois en danger! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:49

super pour bagheera cheers
c etait du rapide en tout cas!!
maya s adapte bien apparemment,elle joue avec ta socky c est chouette ,tout s arrange flower
Revenir en haut Aller en bas
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

sos pour 3 chatons de 2 mois en danger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour 3 chatons de 2 mois en danger!   sos pour 3 chatons de 2 mois en danger! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:08

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Rinou
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
Rinou


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Technicienne
avez vous des animaux? : 6 chats + 1 en FA
Date d'inscription : 09/08/2007

sos pour 3 chatons de 2 mois en danger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour 3 chatons de 2 mois en danger!   sos pour 3 chatons de 2 mois en danger! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:40

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos pour 3 chatons de 2 mois en danger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos pour 3 chatons de 2 mois en danger!   sos pour 3 chatons de 2 mois en danger! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sos pour 3 chatons de 2 mois en danger!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour 7 chatons de 2 à 3 mois
» pour 3 chatons 2 mois
» fa recherchées pour 4 chatons de 1 mois
» assoc pour 3 chatons de 2 mois ...
» Recherche FA pour 3 chatons de 2 mois et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: URGENCES :: urgences résolues ou sans suite-
Sauter vers: