felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée !

Aller en bas 
+5
catschineuse
val99
Rinou
nad
carolyn
9 participants
AuteurMessage
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Empty
MessageSujet: De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée !   De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:46

Troia, un membre actif de l'assiation Challange nous a contactées ce soir suite à un trappage. Comme certains le savent, notre Troia adorée essaie d'attrapper notre pauvre gros Loubard, le chat dont vous avez suivi le post de SOS sur d'autres forums : pour rappel, ce bonhomme a les yeux dans un état à faire peur et a besoin de soins et d'une FA rapidement. Nous essayons de l'attrapper depuis plusieurs jours...

Bref ! Troia tentait donc de le trapper quand un autre chat est entré dans la trappe juste devant lui ! En s'approchant, il est évident que cette pauvre bête est dans un état aussi voire plus urgent que notre bonhomme, et elle nous contacte immédiatement. Bien sûr, hors de question de relâcher cette pauvre bête dans cet état ! Notre pauvre Duchesse a donc été portée d'urgence chez le vétérinaire...

Conclusions : l'oeil est sorti de son orbite et a explosé... La seule solution consiste à le retirer et à mettre la demoiselle sous antibios et anti-inflammatoires.
Par la même occasion, mademoiselle Duchesse va être tatouée, stérilisée et avortée, car son ventre nous prédit qu'elle attend des petits...

Nous avons besoin d'aide pour cette petite. L'opération ne sera forcément pas donnée, une fois de plus, nous attendons la facture.

De plus, même si nous ne devions plus faire entrer de nouveaux chats après ceux indiqués dans nos urgences, cette petite va avoir besoin d'une FA, car comme vous l'imaginez, il est hors de question de la remettre à la rue !

D'autant que la demoiselle n'est pas sauvage ! Le vétérinaire n'a eu aucun mal à la manipuler, ni nous à la caresser dans sa caisse !

A présent, place aux photos. Attention, ce sont des images qui sont dures à regarder, elles sont très explicites...
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée !   De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:47

nimes a écrit:
Tout à fait, notre petit Loubard, est bien gentil et a voulu que nous essayons de sauver cette adorable minette timide, on voit bien que ca fait un moment qu'elle est dehors, mais une chose est sur elle a connu des êtres méprisables qui l'ont abandonné dans cet état!

je vous en prie

aidez nous a trouver une maison même temporaire à notre petite duchesse qui a souffert le martyre :triste:

et oui cette masse rouge c'est son oeil, hélas il n'y a plus rien à faire, elle sera enucléée demain matin en urgence


De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Photo_26


De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Photo_27

une photo de dos pour voir qu'en plus la pauvre est pleine et sera hysterectomisé en même temps demain,

unitule de vous dire, que tout ceci va être lourd pour notre petite duchesse

De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Photo_30
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée !   De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:51

Si tout va bien, la minette pourra sortir du vétérinaire dès demain soir, elle est sociable et le fait de se retrouver en famille ne peut que l'aider à bien se remettre. C'est pourquoi nous cherchons une FA d'urgence pour elle !
L'asso ne devait plus faire entrer de chats, nous galérons déjà à trouver des FA pour des chats de l'asso et des chatons en urgence sur nos sites... Malheureusement, ou plutôt heureusement ! Cette petite a trouvé le chemin de la trappe, mais son arrivée n'était pas prévue !

HELP ! No
Revenir en haut Aller en bas
nad
modérateurs
modérateurs
nad


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 41
Localisation : St-Denis
Emploi : emmerdeuse professionnelle, et ya d'la concurence!
avez vous des animaux? : nan rien du tout à part un cafard dans le placard
Date d'inscription : 20/10/2006

De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée !   De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:31

oh la pauvre, c'est horrible, la douleur qu'elle doit endurer pale
Revenir en haut Aller en bas
Rinou
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
Rinou


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Technicienne
avez vous des animaux? : 6 chats + 1 en FA
Date d'inscription : 09/08/2007

De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée !   De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:55

Pauvre petite mère ! affraid
C'est terrible comme elle doit souffrir. No
Revenir en haut Aller en bas
val99
Membre
val99


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 51
Localisation : 94
Emploi : santé
avez vous des animaux? : orphee mon chat-roi;spoon petite hamster naine russe
Date d'inscription : 30/08/2007

De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée !   De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:16

pov minette pale
heuresement qu elle est "tombée" sur vous...elle aurait certainement pas tenu longtemps comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée !   De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:24

il parait que l'oeil saute de l'orbite dans le pire des cas ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
nad
modérateurs
modérateurs
nad


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 41
Localisation : St-Denis
Emploi : emmerdeuse professionnelle, et ya d'la concurence!
avez vous des animaux? : nan rien du tout à part un cafard dans le placard
Date d'inscription : 20/10/2006

De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée !   De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:36

vas-y fais-nous vomir ://*//:
mais oui ça s'est déjà vu, généralement l'oeil est dehors et retenu par les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
patricia.s
adoptant
adoptant
patricia.s


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 66
Localisation : 77
Emploi : ..
Date d'inscription : 05/10/2007

De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée !   De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:12

j'ai trop de peine pour cette minette où peut on envoyer un don ?
Revenir en haut Aller en bas
Rinou
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
Rinou


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Technicienne
avez vous des animaux? : 6 chats + 1 en FA
Date d'inscription : 09/08/2007

De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée !   De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:16

A l'asso. Challange.
Les opérations se sont-elles bien passées ?
Comment va-t-elle ?
Est-ce qu'une solution a été trouvée pour cette pauvre puce ?
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée !   De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:51

Oui, l'opération s'est bien passée. Wink
Son oeil est probablement sorti de l'orbite à cause d'un choc (avec une voiture, une chute, un coup de balai...)

La miss a gratté son oeil donc on a dû lui mettre une sorte de tube à essai et une collerette car elle y est allé avec les griffes donc panique à bord.

Elle est mignonne comme tout , elle se laisse mettre le tube sans "broncher" surtout que s'est pas simple à cause des points de l'oeil, elle ne crache pas ni ne grogne, ne lève pas la patte qand Troia (qui l'a trappée et la garde en convalo) désinfecte "son oeil", elle a acceptée d'abord les caresses et hier matin elle est venu se frotter à la main de Troia :coeur: , elle a bien mangé, a pris son vermifuge et une pipette contre les bebetes.

On pense qu'elle a du connaitre la vie dans un foyer...

Une solution provisoire est trouvée, Troia accepte de "braver" son homme et de la garder en accueil le temps de lui trouver une situation définitive. Wink

Pour les dons :
Association Challange
55 rue Louis Blanc
93600 AULNAY SOUS BOIS

Merci à tous pour votre aide ! :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon
Membre
troia-moon


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : aulnay 93
Emploi : banque
avez vous des animaux? : Tao, Zazy, Police, Uma, Lua, Duchesse et Eanor pour les chats et les chiens Troïa et Rio + Fa sans oublier le poilu à 2 pattes
Date d'inscription : 16/10/2007

De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée !   De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:29

La belle Duchesse se remet doucement mais je pense que la"douleur de l'opération" est plus supportable que celle de l'éta de son oeil.

Elle est pas méchante car lors de son trappage et du passage de la trappe à la cage de transport pas un grognement pas un feulement rien, elle n'a jamais sortie ses griffes et deja hier soir je pouvais la prendre dans les bras et ronronne et penche sa tete pour avoir des caresses :amour:
elle est par contre très maigre, je pense que la douleur était telle qu'elle ne devait se nourrir que rarement.

Je lui retire sa collertte de temps en temps sous surveillance afin qu'elle puisse faire sa toilette , s'étirée et me laisse la lui remmetre sans une once d'agressivité.

Je pense comme carolyn qu'elle a du connaitre "la douceur" d'un foyer.
Mais bon ça c'est le passé et le futur est une bonne famille pour la minette, et surtout un petit coup de pouce pour Challange.

Sinon pour mon poilu à 2 pattes je tiens le 2ème round :xxx: et je l'ai prevenu que s'il voulait un 3ème round , les morsures seraient permises et que moi contrairement à mes bb je ne suis pas vaccinée contre la rage :police :
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée !   De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:19

Troia ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Rinou
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
Rinou


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Technicienne
avez vous des animaux? : 6 chats + 1 en FA
Date d'inscription : 09/08/2007

De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée !   De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:01

:bravo:
J'espère que la puce va vite se remplumer.
A-t-on une idée de son âge ?
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon
Membre
troia-moon


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : aulnay 93
Emploi : banque
avez vous des animaux? : Tao, Zazy, Police, Uma, Lua, Duchesse et Eanor pour les chats et les chiens Troïa et Rio + Fa sans oublier le poilu à 2 pattes
Date d'inscription : 16/10/2007

De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée !   De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:58

Selon le véto duchesse doit avoir 3 ans , une véritable crème queen
Revenir en haut Aller en bas
andara
adoptant
adoptant
andara


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Le Perreux Sur Marne
Emploi : chef de projet
avez vous des animaux? : OUi deux minettes
Date d'inscription : 01/04/2008

De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée !   De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:07

comment va Duchesse ?
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon
Membre
troia-moon


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : aulnay 93
Emploi : banque
avez vous des animaux? : Tao, Zazy, Police, Uma, Lua, Duchesse et Eanor pour les chats et les chiens Troïa et Rio + Fa sans oublier le poilu à 2 pattes
Date d'inscription : 16/10/2007

De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée !   De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:53

Toujours aussi douce la puce
mais aujourd'hui passage par la case véto car du pus sortait de l'oeil.
Petite infection pas grave caril n'y a pas d'abcés mais je dois appuyer sur "cet oeil" afin de faire sortir le pus qui pourrait s'y accumuler :évanui:

lundi retour chez le véto pour le retrait des fils de son bidon.

et pendant toutes les mani la puce n'a pas bougé :330:
Revenir en haut Aller en bas
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée !   De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:23

J'ai envoyé un chèque ce midi pour la puce... Pourrai-je avoir uen toute petite réponse pour me dire s'il est bien arrivé ? J'ai toujours peur que mes chèques se perdent ! Smile Plein de paouilles à elle :biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée !   De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:26

papouilles ! Je profite de cette petite correction pour lui en envoyer encore plein :biz: :biz: :biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon
Membre
troia-moon


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : aulnay 93
Emploi : banque
avez vous des animaux? : Tao, Zazy, Police, Uma, Lua, Duchesse et Eanor pour les chats et les chiens Troïa et Rio + Fa sans oublier le poilu à 2 pattes
Date d'inscription : 16/10/2007

De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée !   De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:08

Merci nouk , je ne peux te dire si ton chèque est arrivé "envoi un mp à caro"
sinon la demoiselle est toujours une c rème par contre avec les autres matous , elle veut être tranquille, elle n'aime pas qu'ils viennent vers elle mais sinon elle leur court pas à près.
elle aime dormir dans leur coussins/poufs, sur le lit ou le canapé. elle ne se terre pas comme une sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
andara
adoptant
adoptant
andara


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Le Perreux Sur Marne
Emploi : chef de projet
avez vous des animaux? : OUi deux minettes
Date d'inscription : 01/04/2008

De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée !   De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:50

merci des nouvelles Very Happy
Et son oeil comment ca va ? plus de pu ?
Revenir en haut Aller en bas
troia-moon
Membre
troia-moon


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : aulnay 93
Emploi : banque
avez vous des animaux? : Tao, Zazy, Police, Uma, Lua, Duchesse et Eanor pour les chats et les chiens Troïa et Rio + Fa sans oublier le poilu à 2 pattes
Date d'inscription : 16/10/2007

De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée !   De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:44

Alors ma gentille duchesse trouvant que je devais ma la couler douce a decider d'attraper un coryza , ça eternue de partout, ça tousse, l'oeil qui coule et l'autre qui se remplit de pus :pendu: :lll: ,
dimanche on lui donne des antibio+inhalations mais mardi c'est toujours pareil elle a même de la température :malade: et elle n'a rien mangé depuis dimanche y compris pendant a nuit
donc directon chez véto qui piquouse ses fesses + des antibio dont certains avaient deja étaient donné (on était sur la bonne voie) mais je pense que la pique pique a fait son effet car ce matin à 1h du matin elle accepte de manger une demi boite de proplan et re à 8h avec un soupçon de croquette
bon c'est pas la joie encore mais c'est mieux, elle halete moins en respirant , tousse et atchoum moins , elle remonte doucement et son oeil retiré est moins rempli
Revenir en haut Aller en bas
Rinou
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
Rinou


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Technicienne
avez vous des animaux? : 6 chats + 1 en FA
Date d'inscription : 09/08/2007

De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée !   De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:43

Ben mince alors, pauvre petite puce !:26598:
Elle n'avait vraiment pas besoin de ça. No
Bon j'espère qu'elle va vite remonter la pente maintenant.
Plein de papouilles à la puce. :biz:
Revenir en haut Aller en bas
andara
adoptant
adoptant
andara


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Le Perreux Sur Marne
Emploi : chef de projet
avez vous des animaux? : OUi deux minettes
Date d'inscription : 01/04/2008

De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée !   De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:35

Nouvelles de Duchesse :

A présent, Duchesse a repris du poil de la bête.
Elle vivra parfaitement bien avec un seul œil, mais ça veut aussi dire qu'elle ne sera pas placée en maison, mais en appart avec fenêtres ou balcon sécurisé.


Malheureusement après tous ces malheurs la petite et douce duchesse a été testé FIV+, néanmoins, elle se porte bien aujourd'hui elle a eu un gros coryza bien qu'elle ait été encore sous antibiotiques, mais elle est parfaitement guérit aujourd'hui,

c'est un amour de minette qui mérite une super famille :biz:

A présent Duchesse est à l'adoption :coeur:
Pensez à elle ...

Duchesse sera placé sous contrat de l'association Challange
le remboursement des frais vétérinaire sera demandé
Elle sera placée identifiée, vaccinée et stérilisée

Pas de covoiturage, on veut rencontrer les futurs adoptants
Adoption en IDF

Vous pouvez diffuser
contact: association_challange@laposte.net

(il faudra songer à lui créer un topic ...)
Revenir en haut Aller en bas
andara
adoptant
adoptant
andara


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Le Perreux Sur Marne
Emploi : chef de projet
avez vous des animaux? : OUi deux minettes
Date d'inscription : 01/04/2008

De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée !   De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:50

voila j'ai crée son topic :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée !   De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS famille PROVISOIRE OU DEFINITIVE pour cette pauvre puce
» SOS pour un pauvre chat !!!!
» Quelqu'un pour une minette de 7 ans ? (93)
» pour une minette adorable
» recherche fa pour minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: URGENCES :: urgences résolues ou sans suite-
Sauter vers: