felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 nendéisy 2 ans maxi noire et blanche

Aller en bas 
+2
clarou
bunny
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Empty
MessageSujet: nendéisy 2 ans maxi noire et blanche   nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Icon_minitimeLun 13 Oct - 7:46

nendéisy est une minette noire et blanche agée de 2 ans grand max !

Vient d'être récupérée par l'association, trouvée abandonnée dans la rue

Très gentille, nous mettront bientot en ligne plus de détails sur son caractère

Stérilisée, tatouée, sera testée et primovaccinée avant adoption

2 photos scannées mais d'autres photos suivront …

en fa dans paris 15ème, sa famille d'accueil viendra nous parler d'elle Smile

nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Minous10


Dernière édition par bunny le Ven 17 Oct - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
clarou
adoptant
adoptant
clarou


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : paris 15e
Emploi : Maitresse!!!
avez vous des animaux? : Nono le chat!!
Date d'inscription : 25/05/2007

nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: nendéisy 2 ans maxi noire et blanche   nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:43

Hello, Nendéisy, renommée Sokette par moi-même et mon ami à cause de ses petits bouts de pattes blanches, est une petite chatte très intelligente qui comprends tout ce qu'on lui dit et qui sait également se faire comprendre. Notamment, elle a tout de suite compris comment fonctionne la litère fermée!

Niveau caractère, elle est très cool. En fait, elle est assez paradoxale : elle est très présente, tout en gardant une certaine distance, et donc sans être pot de colle. Par exemple, elle monte toujours sur le lit quand j'y suis, et se couche à mes pieds. Pendant que j'écris ce message, elle est assise à côté de moi sur le canapé. De même, elle ne demande pas souvent des câlins, mais dès qu'on va la chercher et qu'on lui fait des gratouilles, elle ronronne au quart de tour, se roule sur le dos et adore ça! En plus, elle a le poil hyper dense et doux, c'est mortel.

Dans les points très positifs, elle est très sociable et curieuse, et vient voir les nouveaux arrivants immédiatement. Elle est très sage la nuit, puisqu'elle passe la nuit à dormir au pied du lit... Aussi, elle fait ses griffes sur le griffoir, et pas ailleurs!

Sinon, elle a des moments de folie pendant lesquels elle court partout, c'est trop drôle, et elle est extrêmement curieuse. Elle adore jouer avec une simple ficelle.

Ca lui arrive de cracher quand elle a peur, par exemple si elle voit une main ou un pied s'approcher vite d'elle et sans qu'elle ne l'ai vu venir, ce qui me fait penser que des enfants turbulents risqueraient de l'effrayer...

Voilà, en conclusion c'est une petite chatte intelligente, très sociable, qui ne fait pas de bêtises, câline quand elle le veut ou bien quand on la stimule, mais qui a toutefois besoin de son autonomie et qui doit être laissée tranquille lorsqu'elle le souhaite. Les enfants sont à mon avis déconseillés...

De nouvelles photos arrivent grâce à Bunny qui va me faire les manips!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: nendéisy 2 ans maxi noire et blanche   nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:47

ça arrive, ça arrive Very Happy

nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Minous10

nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Minous11

nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Minous12

nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Minous13
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
clarou
adoptant
adoptant
clarou


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : paris 15e
Emploi : Maitresse!!!
avez vous des animaux? : Nono le chat!!
Date d'inscription : 25/05/2007

nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: nendéisy 2 ans maxi noire et blanche   nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:51

Thanks Bunny!!

Pöur info, sur la dernière photo, Sokette est en train de m'implorer de lui ouvrir la porte du placard!!! Elle est trop drôle!

Les autres photos parlent d'elles-même...
Revenir en haut Aller en bas
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: nendéisy 2 ans maxi noire et blanche   nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:40

Ooooh ! Quelle beauté ! Quelle grâce ! Une vraie princesse ! :fasciné: Les photos du moins font penser cela , sont superbes. Bravo ! Sokette, c'est marrant mais à mon avis, son premier nom lui convient mieux; Princesse Nendéisy... Et je trouve que ça se voit, sur les photos, qu'elle a un certain caractère ! :coeur: :coeur: Trop mignonne;;; Smile :biz: Éveillée, ses longs yeux verts en amande sont pleins de mystère mais elle est aussi craquante quand elle dort ! :biz:
Revenir en haut Aller en bas
clarou
adoptant
adoptant
clarou


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : paris 15e
Emploi : Maitresse!!!
avez vous des animaux? : Nono le chat!!
Date d'inscription : 25/05/2007

nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: nendéisy 2 ans maxi noire et blanche   nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:16

En fait, Nendéisy lui convient mieux quand elle est calme et qu'elle fait sa princesse, et Sokette quand elle coure partout!!!

En tout cas, je trouve que Sokette est beaucoup plus facile à dire pour l'appeler que Nendéisy... Je préfère les noms courts d'une manière générale, je trouve ça plus efficace! Ou alors on pourrait trouver un diminutif de Nendéisy??? Genre Isy?

Quoi qu'il en soit, les news de la journée : la miss s'approche de plus en plus de moi pour dormir lorsque je travaille. Elle est passé du bout du canapé, au milieu, à collée contre ma cuisse : trop mignonne!! J'ai même eu droit à un squatage de genoux de 20 minutes ce matin! Peut-être une miss gros câlins en devenir...

La suite au prochain numéro!
Revenir en haut Aller en bas
clarou
adoptant
adoptant
clarou


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : paris 15e
Emploi : Maitresse!!!
avez vous des animaux? : Nono le chat!!
Date d'inscription : 25/05/2007

nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: nendéisy 2 ans maxi noire et blanche   nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:19

Ah oui, j'ai oublié de vous dire que la concierge a débarqué cet après-midi, et que la miss, toujours aussi peu timide, est allée lui faire du charme, genre frot-frot contre les jambes, petits miaulements tout mignons...

Je crois que ma concierge est amoureuse, et que mon courrier va arrêter de se perdre!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: nendéisy 2 ans maxi noire et blanche   nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:22

lol! :biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
clarou
adoptant
adoptant
clarou


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : paris 15e
Emploi : Maitresse!!!
avez vous des animaux? : Nono le chat!!
Date d'inscription : 25/05/2007

nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: nendéisy 2 ans maxi noire et blanche   nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:22

De nouvelles photos ne devraient pas tarder.

La miss est toujours la même, très peu d'évolution dans son comportement : toujours très présente, toujours à squatter dans la même pièce que nous, à monter sur les genoux ou simplement rester à côté de nous, sans pour autant venir chercher les câlins.

Et toujours aussi sage, calme la nuit, à attendre que l'on se lève pour demander à manger, même en cas de grass'mat!! Bref, très facile à vivre : aucune bêtise depuis un mois qu'elle est chez nous!

Et surtout, toujours aussi belle... Tous nos amis craquent... Mais ça, vous le verrez sur les prochaines photos à venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: nendéisy 2 ans maxi noire et blanche   nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:04

toujours personne pour la miss Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: nendéisy 2 ans maxi noire et blanche   nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:33

Elle est pourtant splendide etr semble avoir un caractère en or, cette poupée :fasciné: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
clarou
adoptant
adoptant
clarou


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : paris 15e
Emploi : Maitresse!!!
avez vous des animaux? : Nono le chat!!
Date d'inscription : 25/05/2007

nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: nendéisy 2 ans maxi noire et blanche   nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:38

Venez la voir, vous ne le regretterez pas... Elle est vraiment tout mimi, et ne demande qu'un peu de présence et de chaleur... Toujours aussi sage...

Bunny, je compte bien t'envoyer de nouvelles photos, je rencontre juste quelques difficultés avec mon ordinateur qui ne reconnaît plus mon appareil photo!! Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: nendéisy 2 ans maxi noire et blanche   nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:46

Tu disais que ta concierge était amoureuse ; elle ne veut pas la prendre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: nendéisy 2 ans maxi noire et blanche   nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:55

Citation :
Bunny, je compte bien t'envoyer de nouvelles photos, je rencontre juste quelques difficultés avec mon ordinateur qui ne reconnaît plus mon appareil photo!! Grrrrr

pas de pb t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
monade
Membre
monade


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Oui
avez vous des animaux? : 2 chats, des poissons et des lombrics
Date d'inscription : 14/03/2008

nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: nendéisy 2 ans maxi noire et blanche   nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:10

Elle est belle cette chatte ! :biz:

Les Noir et blancs comme ça c'est vraiment trop MIGNON !!!

Ca me rappelle Minou, avec qui j'ai grandi (On avait 'Minou' et 'Mimine' : mes parents ont eu des goûts très classiques pour les noms de leurs chats :fouu: )
Revenir en haut Aller en bas
clarou
adoptant
adoptant
clarou


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : paris 15e
Emploi : Maitresse!!!
avez vous des animaux? : Nono le chat!!
Date d'inscription : 25/05/2007

nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: nendéisy 2 ans maxi noire et blanche   nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:07

C'est clair qu'elle est juste maginfique!! J'envoie plein de nouvelles photos à Bunny pour qu'elle ne s'ennuie pas ce soir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: nendéisy 2 ans maxi noire et blanche   nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:47

nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Img_2010

nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Img_1910

nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Img_1911

nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Img_1912

nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Img_1913

nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Img_1914

nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Minous10
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: nendéisy 2 ans maxi noire et blanche   nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:57

:fasciné: La première : Tu ne vas pas lui trancher le cou, dis ?! affraid Sérieusement, quel amour, cette petite Félix ! :biz: :biz: Enfin, petite.... Sur ces photso, elle semble plutôt grande et même, elle a pris un peu de poids , non ? En tout cas, je me répète mais c'est un amour :coeur: Je lui fais plein de papouilles. Merci pour les photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
clarou
adoptant
adoptant
clarou


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : paris 15e
Emploi : Maitresse!!!
avez vous des animaux? : Nono le chat!!
Date d'inscription : 25/05/2007

nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: nendéisy 2 ans maxi noire et blanche   nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:23

Eh oui, je suis un bourreau de chat : je la laisse monter sur mes genoux quand je mange !! Quelle torture pour la minette!!

Elle n'a pas pris de poids, elle est toujours aussi légère (entre 2 et 3 kilos je pense). Toutefois, il est vrai qu'en raison de son poil très touffu et plus long que la normale, elle semble plus "grosse" dans certaines positions.

Moi j'adore la dernière photo, sur laquelle elle fait sa comère sur le rebord de fenêtre!! C'est tellement "chat"!
Revenir en haut Aller en bas
clarou
adoptant
adoptant
clarou


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : paris 15e
Emploi : Maitresse!!!
avez vous des animaux? : Nono le chat!!
Date d'inscription : 25/05/2007

nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: nendéisy 2 ans maxi noire et blanche   nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:25

La miss revient de chez le véto : elle est vaccinée et, surtout, testée négative!!!
Revenir en haut Aller en bas
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: nendéisy 2 ans maxi noire et blanche   nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:52

Waouh !! Tant mieux ! Smile Vite, une famille pour la mignonne ! :coeur: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
monade
Membre
monade


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Oui
avez vous des animaux? : 2 chats, des poissons et des lombrics
Date d'inscription : 14/03/2008

nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: nendéisy 2 ans maxi noire et blanche   nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:49

Ah, 'Nendéisy' (je me demandais d'où ça venait!) est un prénom de l'Egypte ancienne voulant dire '[i]je ne la laisserai pas[i]'. Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: nendéisy 2 ans maxi noire et blanche   nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:20

exact monade
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
clarou
adoptant
adoptant
clarou


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : paris 15e
Emploi : Maitresse!!!
avez vous des animaux? : Nono le chat!!
Date d'inscription : 25/05/2007

nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: nendéisy 2 ans maxi noire et blanche   nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:07

Quelques news de la miss qui va très bien :

Maintenant qu'elle s'est bien habituée à son nouvel environnement, je peux l'affirmer bien haut : c'est une vraie squatteuse de genoux, et une tricoteuse de première (mon ventre peut en témoigner)!! Si elle est donc pot de colle, elle n'apprécie que modérément les câlins autres que les gratouilles sur la tête et sous le menton (ce qui est déjà pas mal!!). Mais je pense que le reste viendra avec le temps...

Petite précision : je la prends dans mes bras sans souci depuis le début, même si elle n'adore pas, elle se laisse faire (surtout quand je la mets devant la fenêtre et qu'elle regarde ce qui se passe dehors!).

Sinon, elle a un caractère bien affirmé : difficile de la forcer à faire quoi que ce soit. Des fois, c'est trop marrant : je la prends dans mes bras, m'assied, la pose sur mes genoux. Elle part, genre "non mais, c'est moi qui décide!!!". Une minute top chrono plus tard, elle saute sur mes genoux et s'installe!! Bref, une vraie femelle avec l'esprit de contradiction.

Enfin, elle est décidément hyper curieuse et sociable : nous avons fait une fête pour le nouvel an. On imaginait qu'elle allait passer la soirée sous le lit, à attendre que ça passe. Que neni!!! La miss a squatté tantôt au milieu de nous, tantôt au milieu des manteaux des invités posés sur le lit, et dès que quelqu'un qu'elle ne connaissait pas venait lui gratouiller la tête, elle se laissait faire : trop mignonne...

Je n'ai hélas pas de photo d'elle au milieu des manteaux, et c'est dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
clarou
adoptant
adoptant
clarou


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : paris 15e
Emploi : Maitresse!!!
avez vous des animaux? : Nono le chat!!
Date d'inscription : 25/05/2007

nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: nendéisy 2 ans maxi noire et blanche   nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:45

Nendeisy a reçu une charmante visite hier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: nendéisy 2 ans maxi noire et blanche   nendéisy 2 ans maxi noire et blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nendéisy 2 ans maxi noire et blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ebène 1 an noire
» coquine 8 ans noire
» Caline noire et blanche 5 ans
» frimousse 2 mois noire
» caline 7/8 ans noire et blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: Ecole du Chat de Drancy (93) :: Les adoptés-
Sauter vers: