felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Troubles neuro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madoka
Membre
Madoka


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi : Libraire
avez vous des animaux? : Les chichis Chi et Enfer; les sacs a puces Lilith et Pixie
Date d'inscription : 21/08/2007

Troubles neuro Empty
MessageSujet: Troubles neuro   Troubles neuro Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:34

Bonjour a tous.

Je cherche des renseignements sur les chats souffrant de troubles neuro, en particulier les jeunes qui auraient developpés ces troubles tres jeune.
Seraient-ils plus sujet à une degradation de leur état?

Ont-ils une esperance de vie plus courte?

Avez-vous eu des retours sur les consultations en neurologie de Maisons-Alfort?

Mon véto m'a conseillé de me méfier car certains professeurs seraient plutot du genre à vouloir ouvrir et utiliser nos minous en guise cobay.

Merci pour tout conseils ou experiences qui pourraient m'en dire plus long et peut-etre me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
monade
Membre
monade


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Oui
avez vous des animaux? : 2 chats, des poissons et des lombrics
Date d'inscription : 14/03/2008

Troubles neuro Empty
MessageSujet: Re: Troubles neuro   Troubles neuro Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:48

Moi je connais juste une chatte qui a fait des crises d'épilepsie quand elle était jeune. Elle a maintenant 10 ans et ça va bien. Elle fait encore des crises, sans doute, c'est à dire que parfois elle ne peut plus se lever et reste à dormir, ou bien elle a des absence. Mais sinon le reste du temps c'est une chatte épanouie et une grande chasseuse. Elle n'a pas de traitement médical.

Qui est-ce qui a des problèmes neuro ?
Revenir en haut Aller en bas
Madoka
Membre
Madoka


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi : Libraire
avez vous des animaux? : Les chichis Chi et Enfer; les sacs a puces Lilith et Pixie
Date d'inscription : 21/08/2007

Troubles neuro Empty
MessageSujet: Re: Troubles neuro   Troubles neuro Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:06

Une petite minette de 6 mois que j'ai recuperer il y a quelque temps. Lorsque ses troubles se sont developpés,elle a eu une tres grande perte d'autonomie. Depuis elle a trouvé un moyen de compenser son handicape.

Seulement il y a quelques semaines, nous sommes allés voir le veto au sujet d'un problème "hoquet" persistant et s'est averé que ce serait un debut d'oesophagite. J'ai vraiment peur que son cas s'aggrave, alors j'aurais voulu connaitre si quelqu'un avait vecu une experience similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troubles neuro Empty
MessageSujet: Re: Troubles neuro   Troubles neuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troubles neuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: vos animaux :: Avoir un Chat-
Sauter vers: