felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur

Aller en bas 
+5
catschineuse
val99
nouk
andara
assoclairette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
andara
adoptant
adoptant
andara


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Le Perreux Sur Marne
Emploi : chef de projet
avez vous des animaux? : OUi deux minettes
Date d'inscription : 01/04/2008

SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur   SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:43

j'espère que Nikie passera une meilleure nuit :coeur:

:bibi1 :
Revenir en haut Aller en bas
val99
Membre
val99


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 51
Localisation : 94
Emploi : santé
avez vous des animaux? : orphee mon chat-roi;spoon petite hamster naine russe
Date d'inscription : 30/08/2007

SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur   SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:05

pleins de calins et de belles pensées a cette touchante petite minette qui revient de si loin..
en esperant qu elle passe une meilleure nuit aujourd hui
:amour: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur   SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:21

Jespère que la poupée a mieux dormi ? :coeur: :coeur: :biz: :biz: :biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
andara
adoptant
adoptant
andara


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Le Perreux Sur Marne
Emploi : chef de projet
avez vous des animaux? : OUi deux minettes
Date d'inscription : 01/04/2008

SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur   SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:52

comment va Nikie ce soir ?
plus de fièvre ?

Gros :bibi1 :
Revenir en haut Aller en bas
assoclairette
modérateurs
modérateurs
avatar


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 21/04/2007

SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur   SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:05

La dernière nuit et cette journée du 2 décembre s'est mieux déroulée pour la petite puce. Elle ne nous a pas fait de fièvre et a goulûment mangé son assiette de pâtée pour chats convalescents. Cela nous fait chaud au coeur de constater qu'elle va un peu mieux aujourd'hui mais nous ne crions pas victoire car ses interventions sont encore récentes et tout peut encore arriver. Mais nous avons bon espoir car Nikie est une battante.

Sinon, nous avons reçu plusieurs dons ce matin dont la somme atteint les 175,60 €. Il nous reste donc encore 159,00 € à payer. Nous remercions sincèrement toutes les personnes qui nous aident à régler les factures de Nikie et leur exprimons notre plus grande gratitude.

P.S : Mille mercis Nouk pour votre geste de bonté !
Revenir en haut Aller en bas
http://associationclairette.over-blog.com
andara
adoptant
adoptant
andara


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Le Perreux Sur Marne
Emploi : chef de projet
avez vous des animaux? : OUi deux minettes
Date d'inscription : 01/04/2008

SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur   SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:46

merci pour ces nouvelles qui font chaud au :amour:
plein de :bibi1 : ...

je voulais savoir si dans les sommes reçues vous avez déjà compté ma commande de coussins ?
Revenir en haut Aller en bas
assoclairette
modérateurs
modérateurs
avatar


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 21/04/2007

SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur   SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 4:24

andara a écrit:
je voulais savoir si dans les sommes reçues vous avez déjà compté ma commande de coussins ?
Non et ceci pour plusieurs raisons. D'une part, le montant total n'a pas encore été fixé ni envoyé puisque je ne peux pas encore vous renseigner à propos des frais de port. D'autre part, par honnêteté et savoir-vivre, je n'encaisserai votre chèque que lorsque le colis sera reçu, c'est-à-dire pas immédiatement puisque je dois attendre que vous rentriez de vacances pour vous le faire parvenir. Mais ne vous inquiétez pas, votre commande nous servira aux soins de Nikie et notamment à payer une partie des radios de contrôle que nous devrons effectuer dans quelques semaines. Wink

Sinon en ce 3 décembre 2008, Nikie se porte plutôt bien. Depuis deux jours maintenant, elle ne présente aucun signe de fièvre et sa gamelle se vide à une bonne allure. On sent d'ailleurs nettement moins les os de sa colonne vertébrale lorsqu'on la caresse. Sinon, elle s'est parfaitement bien habituée à sa collerette et agit comme si de rien n'était. Tant mieux car cela n'est pas toujours évident pour certains chats de se débrouiller avec cette parabole autour de la tête, surtout dans son espace restreint car Nikie n'a toujours pas le droit de sortir de sa cage afin qu'elle ait le moins de séquelles possibles dans sa vie future. En tout cas, c'est vraiment une petite chatte gentille et patiente car elle ne réclame pas à sortir. A croire qu'elle ait compris que c'était pour son bien ? C'est fort possible !

Il fallait aussi que je vous dise que Nikie est une vraie machine à ronrons. Au départ, nous ne prononcions pas sur ce point car lorsqu'un chat n'est pas en grande forme, il peut ronronner pour exprimer son mal-être. Mais là, nous en sommes sûres. Nikie adore les caresses et dès qu'on la touche, le petit moteur se met en route. Nikie sait comment faire chavirer les coeurs ! Sacré petite puce !

Pour conclure ce message, je voulais préciser qu'à ce jour, il ne nous reste plus que 109,00 € à payer.
Merci à tous pour cette belle chaîne de solidarité car c'est grâce à vous que nous arrivons bientôt au bout de ces factures. Merci du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://associationclairette.over-blog.com
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur   SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:44

Quel bonheur que la petite puce aille mieux ! :amour: Merci pour ces nouvelles bien détaillées chaque fois :merci: Et merci de me remercier car comme ça, je sais que mon chèque est arrivé lol! Sérieusement, je m'inquiète toujours avec la poste... Sinon, ma réponse : De rien ! Cette petite puce est si mignonne et attachante (comme tous, d'ailleurs, mais elle, en plus, elle est noire et j'adore les noirs :coeur: :coeur: :coeur: ! Mais merci plutôt à vous de tout ce que vous faites pour elle et pour eux tous... :biz: :biz: Je tiens encore à préciser que j'aurais aidé même si elle n'était pas noire, bien sûr !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
andara
adoptant
adoptant
andara


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Le Perreux Sur Marne
Emploi : chef de projet
avez vous des animaux? : OUi deux minettes
Date d'inscription : 01/04/2008

SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur   SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:56

merci pour ces nouvelles régulières Very Happy

C'est noté pour l'encaissement du chèque et sa future utilisation ... C'est vrai que Nikie aura besoin de faire un suivi régulier dans les prochaines semaines.

Plein de :bibi1 :
Revenir en haut Aller en bas
assoclairette
modérateurs
modérateurs
avatar


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 21/04/2007

SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur   SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:12

andara a écrit:
C'est noté pour l'encaissement du chèque et sa future utilisation ... C'est vrai que Nikie aura besoin de faire un suivi régulier dans les prochaines semaines.
Oui et puis quand tout ira mieux, il ne faudra pas oublier ses tests FIV et FeLV ainsi que ses vaccins.
Revenir en haut Aller en bas
http://associationclairette.over-blog.com
assoclairette
modérateurs
modérateurs
avatar


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 21/04/2007

SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur   SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:15

C'était le jeudi 20 novembre précisément que nous trouvions Nikie sur la chaussée. C'était il y a deux semaines, jour pour jour, heure pour heure que cette petite minette noire allait bouleverser nos vies.

Quatorze jours, c'est un laps de temps très court dans la vie d'un homme. Mais une si petite durée peut parfois réserver beaucoup de rebondissements et de péripéties, c'est ce que nous avons vécu avec Nikie. Son état de santé nous aura fait vivre tout un condensé d'émotions qui nous marquera à jamais. Tout d'abord, ce fut la tristesse qui nous a envahies lorsque ses blessures ont été diagnostiquées. Puis ce fut au tour de la crainte de faire son apparition à chaque opération qu'elle a subies. Ensuite, ce fut le doute qui a pointé le bout de son nez avec cette satanée fivre qui jouait aux montagnes russes. Aujourd'hui, c'est l'espoir qui domine car Nikie est une battante, une miraculée pourai-je même la qualifier car au départ, les pronostics ne nous étaient pas forcément favorables. Mais ces pronostics ne prennent absolument pas en compte la détermination qu'un animal peut avoir pour vivre et des fois, de belles surprises peuvent arriver. Nikie en est le parfait exemple car Nikie récupère plutôt bien grâce aux vétérinaires, bien évident, qui l'ont suivies et qui ont fait un travail extraordinaire ( nous les remercions d'ailleurs infiniment ) mais également grâce à son impressionnant courage.

A ce jour, Nikie a un excellent appétit ( confère photo ). Sa patte gonflée par un oedème n'est plus qu'un lointain souvenir. Elle a pris son dernier antibiotique ce soir et n'aura donc plus aucun comprimés à absorber. Elle va être contente car ce n'était pas une activité qui lui plaisait énormément bien qu'elle ait été extrêmement docile. Sinon, je vais vous faire une confidence ce soir mais gardez-la bien pour vous car Nikie ne le sait pas encore. Elle a rendez-vous lundi chez le vétérinaire pour lui enlever ses fils. Qu'est-ce qu'elle va être heureuse et soulagée quand on va lui enlever sa collerette ! Pour l'instant, nous ne pouvons pas nous prononcer sur des séquelles possibles comme des boîteries au niveau de ses pattes fracturées car Nikie n'a pas le droit et ne peut pas beaucoup bouger et puis ses interventions sont toutes récentes mais ce dont je suis certaine, c'est que cette petite chérie n'a pas fini de nous étonner.

Voici de nouvelles photos de la belle.

SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Nikie041208oc7

MIAM MIAM !

SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Nikie2041208ec5

LA SOMME POUR REGLER LE VETERINAIRE A ETE ATTEINTE AUJOURD'HUI. MERCI A TOUS POUR CETTE BELLE CHAINE DE SOLIDARITE ! SANS VOUS, RIEN N'AURAIT ETE POSSIBLE. MILLE MERCIS.

P.S : Les dons qui sont partis aujourd'hui et qui arriveront demain ou dans quelques jours suivant la rapidité de la Poste nous seront également très utiles car ils serviront aux soins futurs de Nikie comme ses radios de contrôle, ses vaccins, ses tests FIV et FelV, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://associationclairette.over-blog.com
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur   SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:20

Elle est trop belle et si courageuse ! :amour: Merci pour les nojuvelles et les photos si touchantes :fasciné:
Revenir en haut Aller en bas
Rinou
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
Rinou


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Technicienne
avez vous des animaux? : 6 chats + 1 en FA
Date d'inscription : 09/08/2007

SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur   SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:26

Petite puce, quelles souffrances elle a dû endurer ! No
J'espère que tout va bien se passer à présent et qu'elle n'aura pas de séquelles.
:320: pour tout ce que vous avez fait pour elle. :super:
Revenir en haut Aller en bas
andara
adoptant
adoptant
andara


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Le Perreux Sur Marne
Emploi : chef de projet
avez vous des animaux? : OUi deux minettes
Date d'inscription : 01/04/2008

SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur   SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:45

Quel bonheur de voir de telles photos :coeur:
La ptite puce semble aller mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
assoclairette
modérateurs
modérateurs
avatar


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 21/04/2007

SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur   SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:15

La vie suit son cours pour Nikie. Son état est stable maintenant et les journées se ressemblent sur la base suivante :

Nourriture - Câlins - Dodo - Nourriture - Câlins - Dodo.

Nous attendons avec impatience la visite chez le vétérinaire demain. En effet, nous nous posons une kyrielle de questions à propos de sa convalescence et aimerions avoir des réponses. Et puis, nous voudrions également savoir quand refaire des radios de contrôle afin de connaître l'évolution de la consolidation de ses os.

Sinon, Nikie est vraiment mignonne. Elle adore qu'on lui gratouille sa petite tête et ronronne à tue-tête. Quand nous l'avons accueillie chez nous, elle se levait avec beaucoup de difficultés. A ce jour, ses progrès sont manifestes. Ce n'est pas encore exceptionnel mais cela va nettement mieux. A cause de sa collerette, Nikie ne peut plus se laver. Du coup, sa petite peau rasée commence un peu à peler. Heureusement qu'on lui enlève ses fils demain comme ça, elle va pouvoir refaire sa toilette. Nous vous ferons bien sûr un petit bilan de l'entretien de demain.


SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Nikie051208ym7
Revenir en haut Aller en bas
http://associationclairette.over-blog.com
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur   SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:47

Tit'mère ! :amour: :biz: :biz: :biz: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
andara
adoptant
adoptant
andara


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Le Perreux Sur Marne
Emploi : chef de projet
avez vous des animaux? : OUi deux minettes
Date d'inscription : 01/04/2008

SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur   SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:00

Merci pour les nouvelles :biz:
Quel regard :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
assoclairette
modérateurs
modérateurs
avatar


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 21/04/2007

SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur   SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:28

Le petit train-train qui s'est installé maintenant dans la vie de Nikie s'est vu légèrement modifié aujourd'hui. En effet, notre petite polytraumatisée a fait un tour chez son chirurgien afin de contrôler son état de santé.

Tout d'abord, bonne nouvelle : la miss a pris un peu de poids. En une semaine, elle est passée de 2,2 kgs à 2,4 kgs et ses formes sont nettement moins squelettiques qu'à son arrivée chez nous. Ensuite, Nikie est enfin débarrassée de ses fils mais elle doit encore garder sa collerette pendant trois jours, le temps que ses cinq cicatrices se referment complètement. En tout cas, elle est vraiment mignonne car à aucun moment, elle n'a bronché. C'est vraiment une adorable petite puce ! Sinon, parlons maintenant de toutes ses blessures. Comme vous le savez, son thorax a été gravement abîmé par le choc qu'elle a subi. Certains de ses muscles se sont détachés et ses côtes ont sectionné de nombreux nerfs. Le vétérinaire a fait du mieux qu'il a pu pour réparer mais nous a annoncé qu'elle aurait peut-être des séquelles neurologiques. Ces séquelles ne seront pas fonctionnelles mais purement esthétiques. C'est-à-dire que son corps ne sera peut-être pas parfaitement symétrique. Concernant ses fractures des pattes, son fémur se rétablit plutôt bien et devrait retrouver toute ses fonctions. Pour son humérus de la patte antérieure droite qui était en quatre morceaux, il faut que nous restions prudentes car il est encore très fragile et à tout moment, un faux mouvement pourrait tout recasser. Bonne évolution quand même pour cette patte car au départ elle était totalement recroquevillée sur elle-même et avait un énorme oedème alors qu'aujourd'hui, l'oedème a totalement disparu et Nikie commence tout doucement à s'appuyer dessus ce qui est plutôt de bonne augure. Toutes ces informations à propos de l'évolution de son physique sont quand même à prendre avec précaution car comme nous l'a répété le vétérinaire, seul le temps pourra confirmer ou non ses dires et il est en effet encore trop tôt pour se prononcer. Nikie doit donc rester en cage pendant un bon mois encore afin de minimiser ses moindres gestes. Des radios de contrôle sont prévus le lundi 5 janvier 2009 afin de savoir où en est la consolidation de ses os et savoir si enfin, elle pourra commencer à explorer tout l'environnement qui se situe derrière les barreaux qui l'entourent actuellement.

Voilà les dernières nouvelles de la petite miraculée. Maintenant que son état est stable, nous ne donnerons plus de ses nouvelles quotidiennement car cela prend du temps, temps pendant lequel nous ne pouvons pas lui faire des câlins, elle qui en a tant besoin. Mais nous vous tiendrons bien sûr régulièrement au courant de son évolution.

En guise de conclusion, je vous laisse maintenant plonger dans ce si beau regard dans lequel vous pourrez y lire beaucoup d'amour et de tendresse.

SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Nikie2081208up9
Revenir en haut Aller en bas
http://associationclairette.over-blog.com
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur   SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:12

Merci pour tous les soins et la tendresse que vous apportez à cette adorable Nikie dont on admire la patience , le courage, dont le regard est en effet sublime de profondeur et d'amour et qui sera toujours très belle même si elle a des séquelles du point de vue esthétique, ce qui vaut tout de même mieux, évidemment que si cela concernait sa santé et son bien-être ! Je joins mes caresses aux vôtres :coeur: :coeur: :fasciné: :biz: :biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
andara
adoptant
adoptant
andara


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Le Perreux Sur Marne
Emploi : chef de projet
avez vous des animaux? : OUi deux minettes
Date d'inscription : 01/04/2008

SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur   SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:50

merci pour toutes ces nouvelles et la tendresse apportée à Nikie !
Plein de douceurs pour cette demoiselle qui en a bien besoin, n"oubliez pas mes :bibi1 : pour elle
Revenir en haut Aller en bas
assoclairette
modérateurs
modérateurs
avatar


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Yvelines
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 21/04/2007

SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur   SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:17

Nikie a enfin quitté sa collerette !

Quelle différence d'attitude de la part de Nikie lorsque nous lui avons ôté ce fardeau qu'elle portait autour du cou .Son regard s'est d'un seul coup illuminé et bien qu'elle soit en cage, nous avons eu l'impression qu'elle se sentait un peu plus libre dans ses mouvements. Eh oui ! Quel soulagement pour ce petit être aussi propre de pouvoir se laver et de retrouver certaines sensations oubliées. Quelle joie également de pouvoir enlever cette odeur de bétadine qui lui collait à la peau ! Quel plaisir de pouvoir manger correctement, sans qu'un petit morceau de nourriture ne lui tombe dans le cou ! Quel régal de pouvoir s'étendre de tout son long afin d'avoir la meilleure position possible pour rejoindre pendant plusieurs heures les bras de Morphée ! Mais si Nikie se sent mieux, c'est peut-être également parce que son corps commence à moins la faire souffrir, peut-être que ses blessures se referment tout doucement et peut-être que ses os entament leur long processus de consolidation. Ce ne sont que des suppositions mais ce qui est certain, c'est que Nikie est un peu plus à l'aise avec son corps meurtri et cela se voit.

SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Nikie121208tm7
Revenir en haut Aller en bas
http://associationclairette.over-blog.com
andara
adoptant
adoptant
andara


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Le Perreux Sur Marne
Emploi : chef de projet
avez vous des animaux? : OUi deux minettes
Date d'inscription : 01/04/2008

SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur   SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:44

Merci pour ces nouvelles, encourgeantes Very Happy
Elle doit se sentir mieux sans ces collerettes !

Enormes :bibi1 : à Nikie ...
Revenir en haut Aller en bas
Rinou
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
Rinou


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Technicienne
avez vous des animaux? : 6 chats + 1 en FA
Date d'inscription : 09/08/2007

SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur   SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 10:19

Aaaaah, quel soulagement pour la puce !
Vivement qu'elle puisse enfin dégourdir ses petites pattes !
Plein de caresses à la belle. :biz:
Revenir en haut Aller en bas
val99
Membre
val99


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 51
Localisation : 94
Emploi : santé
avez vous des animaux? : orphee mon chat-roi;spoon petite hamster naine russe
Date d'inscription : 30/08/2007

SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur   SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:07

quel bonheur d avoir de si bonnes nouvelles
gros calins a la petite nikkie
elle est magnifique :coeur: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur   SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:41

Je découvre ces bonnes nouivelles de la chérie. En ce morne lundi matin (on souhaite de plus en plus que les week-ends n'aient plus de fin...), c'est super agréable. J'ajoute mes câlins :bisous: (plein, plein, plein !) à la petite puce :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur   SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour Nikie, renversée par une voiture, multiples fractur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour mignonne 4 ans ...
» cherche fa pour 15 jours pour un chaton de 2 mois
» pour matou agé de 2 ans
» pour 2 chatons .........
» FA pour 2 chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: URGENCES :: urgences résolues ou sans suite-
Sauter vers: