felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée

Aller en bas 
+7
cindy
Catwoman
monade
Rinou
nouk
catschineuse
shany
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:20

Normalement ce n'est pas censé revenir, mais le test est surtout pour savoir si la maladie a bien été éradiquée, et si ce n'est pas le cas re-traitement...

Sinon je viens d'avoir une séance câlins avec Daphné, et elle est vraiment craquante, car elle cherche de sa petite tête la main pour être gratouillé sur la tête...

Bientôt je mettrais de nouvelles photos de la puce!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
Catwoman
Membre
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 73
Localisation : 77176 Savigny le Temple
Emploi : nan, en retraite maintenant !
avez vous des animaux? : Mimine & Déesse (Fifille)
Date d'inscription : 06/06/2008

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:27

C'est vrai que quand on voit ses photos, on voit bien que c'est une crème, elle a un côté "petit nounours" tout doux qui donne envie de la papouiller :brisé amour: :330: :120: :500: je pense aussi qu'elle a de la reconnaissance pour tous les soins que tu lu donnes, elle se rend bien compte que tu te décarcasses pour elle. Fais-lui plein de bisous ! :500:
Revenir en haut Aller en bas
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:30

Oh ! Oui ! :amour: :photo: bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rinou
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
Rinou


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Technicienne
avez vous des animaux? : 6 chats + 1 en FA
Date d'inscription : 09/08/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:45

Catwoman a écrit:
C'est vrai que quand on voit ses photos, on voit bien que c'est une crème, elle a un côté "petit nounours" tout doux qui donne envie de la papouiller :
👍
Revenir en haut Aller en bas
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:20

Voici une petite photo de Daphné
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 DSC06272

Il y en aura plus demain!
Daphné en ce moment suit son traitement pour la teigne avec ma Lilou car cette chipie a force de se faufiler dans la pièce où était isolée Daphné à chaque fois que j'y allais à fini par chopper la teigne...
Vous voyez quel joli boulet elle fait ma chipie!

Demain c'est d'ailleurs le grand jour pour Daphné qui a RDV avec l'ophtalmo pour son oeil, je vous tiendrais au courant pour le suite, si elle garde ou non son oeil!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:37

Bon alors les nouvelles du jour, Daphné pour le moment garde son oeil, elle est en surveillance pour un mois et si au bout d'un mois pas de changement, RDV chez l'ophtalmo seulement dans mois soit vers fin mars.

Mais pour le moment l'énucléation n'est pas au programme, car son oeil en plus à dégonflé, donc j'ai encore un traitement de 2 mois à lui donner, et après on voit, mais le véto m'a dit que si cela continue comme ça, si on lui enlevait son oeil à priori ce n'était pas pour bientôt!!

Bref les nouvelles sont plutôt bonnes pour le moment, je croise les doigts pour que cela continu comme ça avec Daphné!

Par contre Daphné a contaminé son frère pour la teigne car la famille adoptante de Plume vient de me prévenir, et il a en plus sa conjonctivite qui a repris mais en plus grave, car désormais il éternue et a du mal à respirer. Donc je récupère le petit père demain et l'emmène directement chez le véto...bref la loi des séries continue
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
Rinou
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
Rinou


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Technicienne
avez vous des animaux? : 6 chats + 1 en FA
Date d'inscription : 09/08/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 10:13

Je suis contente pour la petite Daphné mais quelle galère encore avec Plume !
S'il a du mal à respirer, ses maîtres ne devraient pas attendre pour le faire soigner : c'est probablement un coryza et ça peut vite dégénérer cette cochonnerie ! No
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Membre
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 73
Localisation : 77176 Savigny le Temple
Emploi : nan, en retraite maintenant !
avez vous des animaux? : Mimine & Déesse (Fifille)
Date d'inscription : 06/06/2008

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:27

Les pauvres petits bouts, ce n'est pas de chance! No

mais je suis quand même contente pour la petite puce si peut encore garder son oeil. J'espère que son petit frérot va se remettre rapidement. Bisous et meilleure santé à eux :500: et bon courage à la nounou :nnn:
Revenir en haut Aller en bas
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:17

Voilà une petite série de photos de Daphné chérie qui se porte bien et qui maintenant m'a déclenché une gâle d'oreille...franchement cette petite m'aura tout fait...mais bon elle est si mignonne, donc en ce moment elle est suivie et traitée, car tous les jours Mademoiselle a:
- 3 fois par jour son traitement pour les yeux : cachets, collyre, pommade
- 1 fois par jour son traitement à avaler pour la teigne plus un bain
- 1 fois par jour le nettoyage complet des oreilles avec traitement

Mais j'ai une chance incroyable dans le fait qu'elle est docile pour tous les soins sauf pour la teigne car le produit a avaler doit pas être fameux... C'est un petit ange, qui bouge de plus en plus et s'amuse beaucoup avec Lilou dans des jeux et courses poursuites à travers la chambre et l'escalier!
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 DSC06507 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 DSC06508

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 DSC06510 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 DSC06518

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 DSC06521 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 DSC06525

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 DSC06530 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 DSC06536

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 DSC06537 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 DSC06539

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 DSC06540 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 DSC06541
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:26

elle n'a pas l'air maigre la bestiole Smile
c'est elle qui fout le souk dans la caisse comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:06

Et oui c'est elle aidé de Lilou qui se sont amusées à renverser toute la litière à l'extérieur du bac...depuis, je me suis rendue compte qu'elle était assez grande pour une litière fermée, et cela me simplifie la vie Very Happy

Car les 2 chipies ensemble, c'est carnage assuré... en ce moment leur grand truc s'est de grimper sur le lit, puis sur le montant de la cheminée et de sauter sur mon étagère en escalier pour finir leur course sur le dessus de mon armoire...cela fait un boucan d'enfer et biensûr elles ne le font que la nuit No
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
Rinou
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
Rinou


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Technicienne
avez vous des animaux? : 6 chats + 1 en FA
Date d'inscription : 09/08/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:28

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:36

En faite pour la rondeur de Daphné, c'est trompeur car même si elle est ronde en bouille et de ventre elle ne pèse que 1,8kg, soit 300kg de moins que Lilou qui pourtant paraît plus maigre que Daphné.

Et elle n'a plus de vers car depuis que je l'ai, je lui mets du Profen*** chaton tous les 15jours maintenant je ne vais plus en mettre que tous les mois pendant quelques mois puis 1tous les 6mois mais c'est pour être sûre qu'elle n'en a plus du tout... Car elle a le don d'enchainer les problèmes la puce!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
Catwoman
Membre
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 73
Localisation : 77176 Savigny le Temple
Emploi : nan, en retraite maintenant !
avez vous des animaux? : Mimine & Déesse (Fifille)
Date d'inscription : 06/06/2008

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:04

Ben dis donc, la puce, elle les collectionne No
que de boulot avec elle, mais heureusement qu'elle est mimi :biz:

Dire qu'elle fait sa chipie avec Lilou Suspect quelle paire de coquines, mais ça prouve qu'elles sont en forme Razz
Revenir en haut Aller en bas
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:28

aux deux "chipies" : :biz: :biz: :biz: :biz: :amour: et meilleure santé à la chère petite boule trico aux taches de rousseur :biz: Elle est trop chou, complétement à croquer :mange: (de caresses et de bisous, bien sûr ! affraid :biz: :biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:28

Petite Daphné va bien, dans 1 semaine, je dois téléphoner à l'ophtalmo pour lui faire part de l'évolution de l'oeil de Daphné, mais comme ce dernier a désormais une taille normale, je pense que c'est plutôt bien, et dans ce cas le prochain RDV ne sera que fin mars!

Elle continue de prendre son traitement pour la teigne, même si pour ce dernier elle rechigne de plus en plus...

Voici quelques photos prises ce matin sur le petit arbre à chat que mademoiselle a décidé depuis quelques jours de faire sien! Wink

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 DSC06728 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 DSC06729
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 DSC06730 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 DSC06731
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 DSC06732 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 DSC06733
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 DSC06734 Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 DSC06735
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
Rinou
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
Rinou


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Technicienne
avez vous des animaux? : 6 chats + 1 en FA
Date d'inscription : 09/08/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:40

shany a écrit:
Petite Daphné va bien, dans 1 semaine, je dois téléphoner à l'ophtalmo pour lui faire part de l'évolution de l'oeil de Daphné, mais comme ce dernier a désormais une taille normale, je pense que c'est plutôt bien, et dans ce cas le prochain RDV ne sera que fin mars!
Ca c'est chouette alors !
Et puis la puce doit être soulagée aussi ...
:320: pour tout ce que tu fais pour elle shany !
Ca doit être rare les FA qui s'impliquent autant ... :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Membre
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 73
Localisation : 77176 Savigny le Temple
Emploi : nan, en retraite maintenant !
avez vous des animaux? : Mimine & Déesse (Fifille)
Date d'inscription : 06/06/2008

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:58

En plus elle a l'air d'avoir grandi, la puce ! ce serait génial qu'elle puisse garder son oeil, elle est tellement mimi, et ce serait une belle récompense pour sa nounou si dévouée :pom pom : :biz:
Revenir en haut Aller en bas
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:20

:merci: :bisous: :amour: :fasciné: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:59

elle garde le bar oué :fumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:10

catschineuse a écrit:
elle garde le bar oué :fumé:
Aussi oui, d'ailleurs elle empêche tous les autres minous de picoler...ce qui est pas du luxe vu toute les bêtises qu'ils me font en ce moment...(notamment me faire pipi dessus les nuits quand je dors et de préférence au niveau du visage car sinon c'est pas drôle)


En faite, Daphné n'a pas grandi d'un pouce ce doit être l'angle sous lequel j'ai pris les photos qui doit être trompeur mais elle a grossi de 300g depuis que je l'ai soit depuis 1mois et demi, mais bizarrement j'ai l'impression que j'ai Daphné depuis bien plus longtemps que ça...

Elle est toujours largement plus petite que ma Lilou qui elle grandit normalement, mais sa petitesse c'est que qui fait le charme de Daphné en plus de sa bouille toute ronde!

Pour ce qui est de mon implication, je pense que beaucoup de gens font pareil que moi, tu en es la preuve Rinou! Et puis Daphné est un cas à part, car cette petite à réussi à faire fondre mon coeur (et celui de mon frère qui vit avec moi, car quand il l'appelle il dit maintenant Daphné chérie vient voir papa!)...au point que je me suis dit que j'ai 3 filles ou 4 la différence n'est pas énorme Very Happy

Donc voilà Daphné je l'ai adopté, car de toute façon toutes les familles qui jusqu'ici étaient venues voir Daphné pour l'adopter ne me convenaient pas...
Car d'entrer elles tiquaient quand je leur disais que peut être à l'avenir l'oeil devrait être ôté à Daphné (car c'est la réalité, on ne sait pas comment il va évoluer à long terme, donc l'éventualité doit être prise en compte)et qu'il y aurait un suivi constant à faire...

Bref, bizarrement les gens tout de suite commençaient à demander si les frais ultérieurs à l'adoption de Daphné serait pris en charge par l'assoc...

Donc bon comment vous dire que cela m'a franchement énervé, car si ils commencent comme ça, le chat qu'ils adoptent si il tombe malade, ben il verra pas le véto car cela coûte de l'argent...bref pas des gens bien pour adopter un chat et encore moins Daphné!

Au final, je n'ai eu confiance qu'en moi( oui je sais que ça fait un peu prétentieux...) pour la santé et le suivi de Daphné!

Mais bon comme j'ai déjà une minette très malade avec suivi constant, une de plus à surveiller ce n'est pas la mer à boire...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:25

Ah ! Tu la gardes ? Shany, tu es merveilleuse et cette puce aussi :biz: Je comprends que tu te sois attachée à cette merveilleuse petite boule , d'abord parce que c'est elle et qu'elle est super mimi mais aussi avec tous les soins que tu as dû lui donner ; ça ne peut que créer des liens très étroits et solides.J'espère que ce ne sera pas trop fatigant pour toi mais tu lui donnes tant d'amour et l'amour qu'on donne est une force :bisous: Merci pour elle et plein de bohneur à vous deux et avec la complice Lilou et les autres ! :pom pom : :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:31

va falloir agrandir ton bandeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:58

catschineuse a écrit:
va falloir agrandir ton bandeau
C'est prévu Wink
Sauf que je n'ai pas encore trouvé de photos assez petite pour chaque puce qui puissent être contenu dans la bannière car je peux pas l'allonger plus qu'elle ne l'est déjà sinon Bunny va me taper sur les doigt Wink

...mais bon je continu les recherches pour se faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
andara
adoptant
adoptant
andara


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Le Perreux Sur Marne
Emploi : chef de projet
avez vous des animaux? : OUi deux minettes
Date d'inscription : 01/04/2008

Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:32

Elle va être dans une famille aimante :biz:
Elle a eu de la chance de croiser ta route :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée   Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour Daphné qui va être énuclée
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» De l'aide pour cette pauvre minette qui va être énucléée !
» pour un minou qui va être euthanasié
» besoin fa pour 10 chatons
» cherche FA pour matou qui doit être seul
» besoin d'un fa pour une maman et 4 chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: URGENCES :: urgences résolues ou sans suite-
Sauter vers: