felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pingu, chaton mâle de 8 mois très proche des chats

Aller en bas 
AuteurMessage
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

Pingu, chaton mâle de 8 mois très proche des chats Empty
MessageSujet: Pingu, chaton mâle de 8 mois très proche des chats   Pingu, chaton mâle de 8 mois très proche des chats Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:48

Bonjour, je m'appelle Pingu, je suis un adorable petit chaton de 8 mois.

Ma maman et 2 de mes frères avaient été récupérés par une association il y a de longs mois, et je suis resté dehors, seul avec ma petite sœur, nous ne savions pas ce qui nous attendait, alors nous nous cachions dans une cave… Nous y avons passé une grande partie de l'hiver, avons vécu le grand froid, plus de moins 10 degrés, au fond de la cave… Ma sœur n'en ressortira jamais, elle n'a pas supporté et est tombée très malade…
Quant à moi, j'ai enfin fini par entrer dans la trappe, et je comprends à présent que ce n'était que pour mon bien… Je ne suis plus seul, j'ai trouvé des amis avec qui je peux faire de gros câlins, des parties de jeu, et qui m'ont montré que les humains étaient plus gentils que je ne le pensais…
Je commence à me plaire, dans cette maison bien au chaud, je montre de l'intérêt et du plaisir aux câlins, et c'est tout nouveau pour moi. Malheureusement, tout cela est provisoire, il va falloir que je change de famille, et j'ai hâte de trouver enfin mon havre de paix, un endroit où j'aurai d'autres copains chats et où je pourrai grandir en toute sérénité.

Je suis un chaton vraiment adorable, je suis encore timide, mais je mérite qu'on me donne ma chance... Mais s'il vous plait, ne me laissez plus seul, sans copains chats, je serais trop malheureux…
Venez vite me rencontrer !

Je suis identifié par tatouage, vacciné TCLR, testé FIV FeLV négatif et stérilisé.
Placement dans une famille ayant déjà des chats.

Pingu, chaton mâle de 8 mois très proche des chats Pingou11
Pingu, chaton mâle de 8 mois très proche des chats Pingou10
Revenir en haut Aller en bas
 
Pingu, chaton mâle de 8 mois très proche des chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bengal chaton male 5 mois
» SANOUK,chaton male 3 mois
» chaton male de 3 mois tigré
» Nyuuwa, chaton 3 mois, gris et blanc, très attachant (91)
» Bambao, mâle, 3 mois, chaton tendre et joueur (92)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: Adoptions dans les associations amies de la Région Parisienne :: les adoptés-
Sauter vers: