| A reserver pour juillet - fifilles black et roukmoutes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catschineuse modérateurs

Nombre de messages : 4178 Age : 52 Localisation : 93 Emploi : ouais mais plus pour longtemps ! Date d'inscription : 01/01/2007
 | Sujet: A reserver pour juillet - fifilles black et roukmoutes Mar 2 Juin - 9:28 | |
| me voilà avec 4 moufflets de plus sont rikikis a peine 3 semaines j'ai hésité a les laisser encore une ou deux semaines avec la maman dehors mais les yeux etaient bouffés de pue et ils toussottent de coriza donc ils squattent désormais ma chambre avec leur maman qui pour elle, on a du rusé pour la trapper. Encore une maman ecaille mais sauvage deux fifilles noires ou ecailles deux petits roukmoutes blancs  |
|
 | |
Rinou Meilleure forumeuse

Nombre de messages : 1515 Age : 52 Localisation : Seine et Marne Emploi : Technicienne avez vous des animaux? : 6 chats + 1 en FA Date d'inscription : 09/08/2007
 | Sujet: Re: A reserver pour juillet - fifilles black et roukmoutes Mar 2 Juin - 12:58 | |
| Trop migons tes p'tit mouflets ! :biz: Tu penses que la maman ne va plus s'en occuper dans ta chambre ?  |
|
 | |
catschineuse modérateurs

Nombre de messages : 4178 Age : 52 Localisation : 93 Emploi : ouais mais plus pour longtemps ! Date d'inscription : 01/01/2007
 | Sujet: Re: A reserver pour juillet - fifilles black et roukmoutes Mar 2 Juin - 13:11 | |
| Elle s'en occupe ! je l'ai mise en cage avec eux pour le moment dans 2 ou 3 jours j'ouvrirais le haut de façon a se qu'elle puisse sortir se dégourdir et revenir sur ses chatons à sa guise - si elle les change de place je n'aurais pas de mal à les retrouver. |
|
 | |
Mouette adoptant

Nombre de messages : 678 Age : 51 Localisation : La Celle St Cloud Emploi : assistante gestion avez vous des animaux? : Castor ma fripouille, Courand'air ma liz taylor féline et Cyan mon écaillounette d'amuuuuur Date d'inscription : 06/12/2006
 | Sujet: Re: A reserver pour juillet - fifilles black et roukmoutes Mar 2 Juin - 13:28 | |
| ché pas pourquoi mais mon système occulaire a immédiatement repéré les blakos, le ping pong "chtong chtong" entre les deux, j'y pouvais rien, mes yeux ne m'obéissaient plus :lol1: |
|
 | |
shany

Nombre de messages : 582 Age : 37 Localisation : Fresnes 94 Emploi : AMOA avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!! Date d'inscription : 24/05/2007
 | Sujet: Re: A reserver pour juillet - fifilles black et roukmoutes Mer 3 Juin - 10:42 | |
| Oh il sont trop chou les petits chatons! Les roukmoutes ont l'air d'être des sacrés coquin |
|
 | |
val99

Nombre de messages : 686 Age : 45 Localisation : 94 Emploi : santé avez vous des animaux? : orphee mon chat-roi;spoon petite hamster naine russe Date d'inscription : 30/08/2007
 | Sujet: Re: A reserver pour juillet - fifilles black et roukmoutes Mer 3 Juin - 11:29 | |
| - Mouette a écrit:
- ché pas pourquoi mais mon système occulaire a immédiatement repéré les blakos, le ping pong "chtong chtong" entre les deux, j'y pouvais rien, mes yeux ne m'obéissaient plus :lol1:
c est marrant on est qqles uns a avoir la meme defaillance occulaire ici noir qd tu nous tient...:amour: :coeur: |
|
 | |
catschineuse modérateurs

| Sujet: Re: A reserver pour juillet - fifilles black et roukmoutes Jeu 11 Juin - 19:16 | |
|   la semaine derniere avec leur petit rhume  et yeux humides et ce soir... pas evident ils bougent tt le temps  la bande des 4  la noireaude l'autre c'est bikini, elle a un string blanc et un medaillon lol  mon chouchou  chuttttt  l'autre coquin  la bagarre et que ça se croque !  et mon pirate qui est venu squatter l'arbre des bbs, la noireaude lui a craché un coup lol nanhhhhhhhh mais ! |
|
 | |

Nombre de messages : 1515 Age : 52 Localisation : Seine et Marne Emploi : Technicienne avez vous des animaux? : 6 chats + 1 en FA Date d'inscription : 09/08/2007
 | Sujet: Re: A reserver pour juillet - fifilles black et roukmoutes Ven 12 Juin - 7:51 | |
| Ouh là là, faudrait pas que je trouve une portée comme ça moi ! Je ne pourrai plus les laisser partir ... C'est pô sympa de me mettre des photos de ti rouquinous devant les mirettes !!! :biz: :fasciné: |
|
 | |
catschineuse modérateurs

| Sujet: Re: A reserver pour juillet - fifilles black et roukmoutes Ven 12 Juin - 8:01 | |
| - Rinou a écrit:
- Ouh là là, faudrait pas que je trouve une portée comme ça moi !
Je ne pourrai plus les laisser partir ... C'est pô sympa de me mettre des photos de ti rouquinous devant les mirettes !!! :biz: :fasciné:
ben et moi alors snifffff surtout que des qu'ils me voient, se jettent sur moi pour des bizous et font des ronronrons et s'installent pour des calinouxxxxx |
|
 | |

| Sujet: Re: A reserver pour juillet - fifilles black et roukmoutes Ven 12 Juin - 8:07 | |
| Oooooh, trop mignon !!!!:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: |
|
 | |
clarou adoptant

Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : paris 15e Emploi : Maitresse!!! avez vous des animaux? : Nono le chat!! Date d'inscription : 25/05/2007
 | Sujet: Re: A reserver pour juillet - fifilles black et roukmoutes Ven 12 Juin - 9:44 | |
| Oh la la, ces bouilles d'amour!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Catwoman

Nombre de messages : 325 Age : 67 Localisation : 77176 Savigny le Temple Emploi : nan, en retraite maintenant ! avez vous des animaux? : Mimine & Déesse (Fifille) Date d'inscription : 06/06/2008
 | Sujet: Re: A reserver pour juillet - fifilles black et roukmoutes Ven 12 Juin - 17:02 | |
| Oooooh j'avais pas encore vu !!! Comme ils sont mimis, ces tout petits bouts !!! :biz: :biz: :biz: :biz:
Dommage que ça grandisse si vite.... :hin: |
|
 | |
val99

Nombre de messages : 686 Age : 45 Localisation : 94 Emploi : santé avez vous des animaux? : orphee mon chat-roi;spoon petite hamster naine russe Date d'inscription : 30/08/2007
 | Sujet: Re: A reserver pour juillet - fifilles black et roukmoutes Ven 12 Juin - 22:33 | |
| sont trop craquants!! ton chouchou est à tomber! |
|
 | |
Belén adoptant

Nombre de messages : 13 Age : 67 Localisation : Epinay-Sur-Seine Emploi : enseignante avez vous des animaux? : oui Date d'inscription : 21/05/2009
 | Sujet: Re: A reserver pour juillet - fifilles black et roukmoutes Sam 13 Juin - 14:14 | |
| Ohhhhhhhh! Moi non plus, je ne les avais pas vus! On a envie de tous les mettre dans sa poche pour un kidnapping câlin :biz: |
|
 | |
Mouette adoptant

Nombre de messages : 678 Age : 51 Localisation : La Celle St Cloud Emploi : assistante gestion avez vous des animaux? : Castor ma fripouille, Courand'air ma liz taylor féline et Cyan mon écaillounette d'amuuuuur Date d'inscription : 06/12/2006
 | Sujet: Re: A reserver pour juillet - fifilles black et roukmoutes Mar 16 Juin - 10:11 | |
| Rahhh les blakos les truffes d'amuuuur qu'ils ont :biz: bon les rouquins aussi sont mimi mais les blaklos arf trop craquants :amour: |
|
 | |
nouk Meilleure forumeuse

Nombre de messages : 1687 Age : 73 Localisation : Paris Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf ! avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté Date d'inscription : 11/04/2007
 | Sujet: Re: A reserver pour juillet - fifilles black et roukmoutes Mar 16 Juin - 14:47 | |
| J'avais pas encore vu ! Qu'est-ce qu'ils sont adorables , les quatre ! Mais les deux noiraudes :amour: :amour: Super photos :fasciné: Ah ! celle ou on voit l'oeil du Pirate qui vient squatter ! :coeur: :biz: :biz: |
|
 | |
Audrey

Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Paris Emploi : Editeur avez vous des animaux? : Deux chats Date d'inscription : 10/02/2009
 | Sujet: Re: A reserver pour juillet - fifilles black et roukmoutes Mar 16 Juin - 19:10 | |
| !!! Les deux bébés rouquins me rappellent deux certains minous (qui squattent mes genoux d'ailleurs hum !). Ils sont mignons (et l'oeil de Pirate... il est magnifique ce chat !) |
|
 | |
catschineuse modérateurs

| Sujet: Re: A reserver pour juillet - fifilles black et roukmoutes Mar 16 Juin - 19:38 | |
| sont mimis hein  les roukmoutes qui squattent tes genoux sont beiges (comme l'était mon bigoude) - ceux ci sont franchement roux. |
|
 | |
monade

Nombre de messages : 245 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Oui avez vous des animaux? : 2 chats, des poissons et des lombrics Date d'inscription : 14/03/2008
 | Sujet: Re: A reserver pour juillet - fifilles black et roukmoutes Mer 17 Juin - 7:59 | |
| Le mieux pour en avoir deux identiques c'est quand même de prendre des noireauds ! |
|
 | |
Audrey

Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Paris Emploi : Editeur avez vous des animaux? : Deux chats Date d'inscription : 10/02/2009
 | Sujet: Re: A reserver pour juillet - fifilles black et roukmoutes Mer 17 Juin - 19:09 | |
| - catschineuse a écrit:
- audrey si tu m'etais une annonce sur ton blog ?
peut etre que les tiens donnent envie d'en avoir deux identiques aussi !
Ok, je vais mettre leurs jolies bobines en ligne, on ne sait jamais ! |
|
 | |
catschineuse modérateurs

| Sujet: Re: A reserver pour juillet - fifilles black et roukmoutes Sam 27 Juin - 8:28 | |
| Après une longue conversation téléphonique, mes bibis roukmoute recoivent la visite de deux mamans samedi prochain... :ami: pour adoption ensemble en aout :super: |
|
 | |
shany

Nombre de messages : 582 Age : 37 Localisation : Fresnes 94 Emploi : AMOA avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!! Date d'inscription : 24/05/2007
 | Sujet: Re: A reserver pour juillet - fifilles black et roukmoutes Sam 27 Juin - 8:37 | |
| C'est une super nouvelle ça! Espéront que pour les fifilles blakitos cela se passe aussi pareil!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: A reserver pour juillet - fifilles black et roukmoutes Sam 27 Juin - 11:43 | |
| |
|
 | |
catschineuse modérateurs

| Sujet: Re: A reserver pour juillet - fifilles black et roukmoutes Lun 29 Juin - 18:31 | |
| |
|
 | |
bunny Admin

Nombre de messages : 3948 Age : 27 Localisation : 93 Emploi : ... avez vous des animaux? : un lapin Date d'inscription : 25/09/2006
 | Sujet: Re: A reserver pour juillet - fifilles black et roukmoutes Lun 6 Juil - 8:39 | |
| sont trop mimi les bibis on ne se lasserait pas de les voir jouer surtout quand on veut attraper la guirlande "de chats"  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A reserver pour juillet - fifilles black et roukmoutes  | |
| |
|
 | |
| A reserver pour juillet - fifilles black et roukmoutes | |
|