felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lotus magnifique chat bleu né en 2005

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 44
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Lotus magnifique chat bleu né en 2005 Empty
MessageSujet: Lotus magnifique chat bleu né en 2005   Lotus magnifique chat bleu né en 2005 Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:56

Lotus a atterri chez moi il y a peu de temps, c'est un chat adorable qui a failli être euthanasié à la fourrière car catalogué comme sauvage...
Or il n'y a pas plus câlin que ce chat, il se dresse sous les caresses, montre son ventre facilement, bref c'est un amour.

Lotus a une petite tâche blanche sur le poitrail qui lui donne un certain charme. Il s'est bien remplumé depuis qu'il est à la maison, il pèse désormais 4.3kg.
Il a un léger côté craintif mais c'est parce qu'il n'a pas encore bien compris qu'il ne risquait plus d'être maltraité ou d'être à la rue, en faite avec Lotus il faut être doux dans ses mouvements.
Ce chat est très demandeur de câlins mais il n'ose pas tout le temps venir, alors il nous regarde avec un petit air interrogateur comme si
il nous demandait la permission, et alors si on l'appelle il vient et se roule de plaisir sous les caresses.

Il est d'un caractère assez dominé avec les autres chats et s'entend bien avec ses congénères que se soit mâle ou femelle.

Lotus est en accueil à Fresnes (94)

Lotus magnifique chat bleu né en 2005 DSC07880 Lotus magnifique chat bleu né en 2005 DSC07881
Lotus magnifique chat bleu né en 2005 DSC07852 Lotus magnifique chat bleu né en 2005 DSC07858


Ses frais d'adoption sont de 75€, il est vacciné Typhus, Coryza , tatoué, stérilisé, et il est négatif au FIV et Felv.
Les frais correspondent à ceux que j'ai engagé pour faire vacciner et stériliser Lotus.

Il n'est pas sous contrat associatif toutefois au moment de son adoption je ferais un contrat avec ses futurs adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 44
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Lotus magnifique chat bleu né en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Lotus magnifique chat bleu né en 2005   Lotus magnifique chat bleu né en 2005 Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:31

Lotus est adopté, je l'emmène tout à l'heure dans sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

Lotus magnifique chat bleu né en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Lotus magnifique chat bleu né en 2005   Lotus magnifique chat bleu né en 2005 Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:58

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

Lotus magnifique chat bleu né en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Lotus magnifique chat bleu né en 2005   Lotus magnifique chat bleu né en 2005 Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:08

superrrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 44
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Lotus magnifique chat bleu né en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Lotus magnifique chat bleu né en 2005   Lotus magnifique chat bleu né en 2005 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:19

Ca y est il est dans sa nouvelle famille mon pépère et il était attendu comme le pape à la messe! J'avais à peine arrêter la voiture dans la rue que j'avais déjà le couple autour de la voiture, en plus plus et je croyais à une apparition lol!

En tout cas mon bébé va être choyé comme un coq en pâte, et il va être dorloté comme jamais, il a déjà reçu pleins de câlins de ses nouveaux maitres qui lui ont fait aussi pleins de bisous, il a vu une de ses nouvelles compagnes une minette de 13ans, le matou lui l'a ignoré et est parti faire son tour dehors car il est très alerte pour un chat de 14ans.

Et ils ont promis de me donner souvent des nouvelles, selon le mari sa femme risque de me téléphoner toutes les semaines, mais c'est pas grave comme je lui ai dit je préfère ça à pas du tout de nouvelles!!

Bref Lotus a trouvé une super famille, sa nouvelle famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
val99
Membre
val99


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 51
Localisation : 94
Emploi : santé
avez vous des animaux? : orphee mon chat-roi;spoon petite hamster naine russe
Date d'inscription : 30/08/2007

Lotus magnifique chat bleu né en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Lotus magnifique chat bleu né en 2005   Lotus magnifique chat bleu né en 2005 Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:18

genial!
Lotus magnifique chat bleu né en 2005 38224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lotus magnifique chat bleu né en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Lotus magnifique chat bleu né en 2005   Lotus magnifique chat bleu né en 2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotus magnifique chat bleu né en 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filou magnifique chat noir FIV+ d'1 ou 2 ans à adopter
» Kandou, magnifique et adorable chat à adopter (92)
» Voltaire, magnifique chat roux et blanc - 2 ans
» Despé magnifique chaton de 6 mois !
» Yupanki, FIV+, né en 2005, coeur noir et blanc, mi-long (93)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: Adoptions dans les associations amies de la Région Parisienne :: les adoptés-
Sauter vers: