felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an Empty
MessageSujet: Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an   Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:56

Voilà Sunny le copain d'infortune de Lotus qui a atterri chez moi il y a quelques de temps déjà, tout comme ce dernier il a failli être euthanasié à la fourrière car catalogué comme sauvage...
Sauf que le temps a montré qu'il était tout sauf sauvage!

Sunny est un chat adorable, encore un peu sur ses réserves, en faite il faut juste éviter les mouvements trop brusques pour ne pas l'effrayer, sinon il se laisse bien câliner d'ailleurs il aime beaucoup cela surtout les gratouilles sous le menton. C'est aussi un grand gourmand, la pâté il raffole.

Il est tigré crème, c'est une pure beauté, voyez comme il pose sur les photos, un chat mannequin je vous dis et ces yeux verts, tout simplement magnifiques 😉

Il est d'un caractère assez dominé avec les autres chats et s'entend bien avec ses congénères que se soit mâle ou femelle, il adore jouer avec les autres mais surtout il ne fait pas de bêtises, je ne l'ai jamais vu en faire une seule!! Donc chat rare... :mrgreen:

Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an DSC08143 Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an DSC08155
Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an DSC08184 Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an DSC08187

Ses frais d'adoption sont de 75€ (le prix du rappel de vaccin), il est vacciné Typhus, Coryza et Rage, tatoué, stérilisé, et il est négatif au FIV et Felv.
Je fais adopter ce chat sous mon nom, il ne dépend pas d'une association toutefois un contrat d'adoption sera fait au moment de son adoption.
Mon but ici n'est pas de me faire de l'argent mais juste de faire adopter ce gentil minou.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an   Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:44

il est beau comme tout ce chat
je ne comprends pas qu'il soit toujours à l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an   Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:25

Sunny n'intéresse pas les gens car lors de la 1ère rencontre il est un peu distant avec les gens qu'il ne connait pas et les gens ne veulent pas faire l'effort d'être patient avec lui et de lui donner une chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar



Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an   Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:38

Hé bien tant pis pour ces gens là alors, ils n'ont rien compris !
(un chat n'est pas une machine que l'on programme)
Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an Icon_sunny Sunny est magnifique, beau comme un soleil Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an Icon_sunny et je suis sûr qu'une fois que sa confiance sera donnée, ça sera intense, il a un regard si doux.
Revenir en haut Aller en bas
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an   Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:24

Sunny aujourd'hui a eu la visite de gens qui veulent l'adopter, il partira normalement mercredi dans sa nouvelle famille, un couple de jeunes retraités et leur fille qui ont l'habitude des chats craintifs, en plus la mère et la fille ont littéralement craqué pour lui, ce qui me rassure pas mal, car son avenir est assuré!

Cela fait bizarre car coup sur coup Lotus et Sunny sont adoptés alors que pendant pas mal de mois personne ne s'est intéressé à eux, et là en l'espace de moins d'une semaine ils sont tous les 2 adoptés.
Le gag c'est qu'ils vont habiter à 4km l'un de l'autre, comme quoi des fois la vie est bizarre, ils sont arrivés chez moi le même jour, la même semaine ils sont adoptés et ils vont vivre dans la même ville pas loin l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an   Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:31

super nouvelle Very Happy

on attend quand meme qu'il intègre sa famille avant de classer le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
Invité
Invité
avatar



Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an   Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:55

Super Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an Icon_cheers , je suis ravie pour le beau Sunny Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an 720797 Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an 727414
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an   Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:54

je le retire de mon site web... parceque j'ai une christine qui me relance pour sunny, apparement tu n'as pas reçu son mail non plus... et je vois que le rendez vous de dimanche que je t'avais basculé va se confirmer en adoption.... super pour sunny.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an   Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:04

Ben non le mail je l'avais pas reçu car celui que tu m'as renvoyé si tu ne m'avais pas dit de regarder mes spams, il passait aussi à la trappe, donc le message de "Christine" a dû passer en spam et comme je les vide tous les jours sans trop les regarder...ben...

normalement tout devrait être bon pour Sunny a moins qu'il arrive un truc aujourd'hui, demain ou mercredi mais je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an   Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:17

Ca y est Sunny est dans sa nouvelle famille...ça me fait trop bizarre de l'avoir amené, mais bon il sera bien, ils ont tout fait pour qu'il soit bien installé. La dame n'avait pas encore d'arbre à chat et elle y est allée cet après midi, elle lui en a acheté un très sympa je suis sûre qu'à l'heure qu'il est il l'a adopté.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an   Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:18

Grâce à votre visite, mag63 vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 stère de Bois !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an   Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:22

j'ai fait une gaffe je voulais mettre que Sunny était de retour à l'adoption après seulement une nuit passée chez son adoptante.
Tout ça parce qu'ils ont voulu forcer les choses et prendre Sunny dans les bras, ce qu'il n'a pas apprécier et il a griffer légèrement le mari pour se défendre...

Au final, ils n'ont eu que des belles paroles...car ils m'avaient assuré avoir la patience d'attendre que Sunny leur fasse confiance pour essayer les bras et que neni, à peine j'ai le dos tourné, que voilà.

Je récupère mon petit père complètement perturbé Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an   Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:18

Les gens sont des imbéciles ! Ne peuvent-ils pas comprendre qu'en arrivant chez eux, il serait totalement perdu les 1ers jours ?
C'est pas une peluche, bon sang ! 0.44
Revenir en haut Aller en bas
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an   Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:25

ben oui c'est pas une peluche mais à ça ce couple a du mal à le comprendre... en tout cas je leur ai dit ma manière de penser... car pour des gens qui avaient soit disant l'habitude des chats craintifs voir limite sauvage...ben ils se posent là...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an Empty
MessageSujet: Re: Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an   Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunny, superbe chat tigré crème de 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hokiss, superbe chaton de couleur crème
» Jantung jeune chat FIV creme très calin
» maho, superbe tigré brown tabby de 8 mois
» chat tigré trouvé paris 13 eme
» cawa jeune chat tigré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: Adoptions dans les associations amies de la Région Parisienne :: chats adultes-
Sauter vers: