felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Tricoline fiv+ en soins 93 chez Nosamisleschats

Aller en bas 
AuteurMessage
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

Tricoline fiv+ en soins 93 chez Nosamisleschats Empty
MessageSujet: Tricoline fiv+ en soins 93 chez Nosamisleschats   Tricoline fiv+ en soins 93 chez Nosamisleschats Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:36

Si une bonne ame passe par ici...
les dons sont deductibles d'impots
http://www.nosamisleschats.com/association.htm
Je vais vous présenter Tricoline, je pense ancienne domestique mais à la rue depuis des années... je la voyais episodiquement puis elle s'est incrustée dans mes chats libres que je nourris dehors - apres x tentatives de trappages sans succès - la confiance s'étant installée entre nous, j'ai pu la choper par la peau du cou et la mettre dans une caisse que j'avais preparée debout dans la voiture - ouf parceque la miss me paraissait mal en point.
Tricoline fiv+ en soins 93 chez Nosamisleschats Imgp0124
De suite, antibiotique oral pour son coriza et pour sa bouche rouge qui bavait... deux semaines plus tard veto pour des injections, le coriza étant passé mais sa bouche toujours rouge. Deux mois plus tard, elle a pris du poids et sort de sa cachette pour me reclamer de la boite quand elle entend le fameux Clic
Cette semaine, on decide apres examens de la steriliser tatouer tester (une chatte que j'avais vu pleine mais qui depuis des mois ne l'avait pas été !!) mais son uterus etait en bon état par contre ses tests ont marqué FIV mon véto ne lui donne que quelques mois... un détartrage a été effectué ainsi que de nouvelles injections a effet retard et sans cortisone.
2009 année de gros frais pour des malades...
Donc pour Tricoline les frais déjà engagés ne seront pas récupérables par un placement - le rôle de l'association n'est pas forcèment de recupérer son investissement mais autant que possible apporter aide aux chats errants - je vais opter à présent plutôt pour une médecine douce et vitaminothérapies (je vais d'ailleurs au salon marjolaine demain). Je n'ai pas de structures comme un refuge mais il est inconcevable de la remettre dehors - comme sa bouche saigne en espèrant un mieux à venir, elle va rester dans ma cuisine qui est assez grande et ou elle a deja ses habitudes et son panier douillet.
Si je trouvais un accueil ce serait super mais elle n'est pas vraiment domestique Tricoline fiv+ en soins 93 chez Nosamisleschats Icon_smile perso ça ne me dérange pas mais je peux comprendre que ça n'interesse pas non plus...
Merci de votre soutien,
valerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

Tricoline fiv+ en soins 93 chez Nosamisleschats Empty
MessageSujet: Re: Tricoline fiv+ en soins 93 chez Nosamisleschats   Tricoline fiv+ en soins 93 chez Nosamisleschats Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:11

tricoline a a nouveau sa belle bouche depuis sa nouvelle prise d'antibio et cortisone (que j'espace) - pis faut dire que l'heure du medoc est aussi l'heure du steack haché donc elle prend bien son traitement et le reclame même des que j'ouvre le frigo.
Elle a une copine en cage de convalescence avec elle dans la cuisine ! elles se connaissent et je pense que tricoline la reconnue. Je ferais un autre post peut etre pour Eldelweis, elle est ko, elle a été recousue de tt la fin du dos la pauvre. Je doute que ce soit une voiture qui l'a scalpé comme ça ! mais je pense que meme si elle est sauvageonne c'est la chatte des C... de la boulangerie et peut etre qu'elle s'est blessée avec des outils de petrissage de pain. Je vais lui faire un petit poste pour parrainage. C'est pas mon jour en allant la recupérer chez le veto, un chaton avait été balancé dans les buissons ! je suis bien sur allée le chercher et il a l'arriere train qui ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

Tricoline fiv+ en soins 93 chez Nosamisleschats Empty
MessageSujet: Re: Tricoline fiv+ en soins 93 chez Nosamisleschats   Tricoline fiv+ en soins 93 chez Nosamisleschats Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:22

toujours là la puce avec sa petite bouche qui va mieux, va moins bien... enfin elle mange bien puisqu'elle est devenue bien dodue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

Tricoline fiv+ en soins 93 chez Nosamisleschats Empty
MessageSujet: Re: Tricoline fiv+ en soins 93 chez Nosamisleschats   Tricoline fiv+ en soins 93 chez Nosamisleschats Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:31

Tricoline vit toujours au siège de l'association,
depuis fin 2009 et nous sommes en avril 2011... le véto ne lui laissait que qques mois, voir semaines...
elle n'est pas embetante... elle passe ses journées dans une petite maison en tissus et se cache dans un meuble si des visiteurs arrivent... du coup personne ne la voit.
Avec moi, c'est impossible d'avoir des contacts affectifs mais bon .... une fois par mois ou mois 1/2 elle reçoit une piqure d'antibiotique pour sa bouche et des medicaments homeo pour l'inflammation ainsi que des boosters tels que du jus d'aloes et oligo elements... elle adore le steack haché.
Elle n'a pas de gros soins mais il faut quand même les payer ainsi que le véto.
Parrains marraine pour la miss recherchés Smile merci

Tricoline fiv+ en soins 93 chez Nosamisleschats 03010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Contenu sponsorisé





Tricoline fiv+ en soins 93 chez Nosamisleschats Empty
MessageSujet: Re: Tricoline fiv+ en soins 93 chez Nosamisleschats   Tricoline fiv+ en soins 93 chez Nosamisleschats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricoline fiv+ en soins 93 chez Nosamisleschats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association Nosamisleschats sur le 93
» appel aux dons pour soins divers
» Appel aux dons pour l'amputation et soins de Fripouille
» chat blanc en sale état sur le 93 besoin de soins
» chatons corrizateux besoin de soins+sterilisation de maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: Familles d'accueil / Dons / Parrainages :: les chats à parrainer-
Sauter vers: