felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 SOS abandon : chatte 10 ans sur Aulnay Sous Bois (93)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

SOS abandon : chatte 10 ans sur Aulnay Sous Bois (93) Empty
MessageSujet: SOS abandon : chatte 10 ans sur Aulnay Sous Bois (93)   SOS abandon : chatte 10 ans sur Aulnay Sous Bois (93) Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:57

Un monsieur m'a contactée aujourd'hui pour me donner sa chatte... Elle a 10 ans, était toujours gentille et douce, et depuis 1 mois, elle devient grognon et l'a griffé.

J'ai dit au monsieur de la montrer à un véto car il me semble évident qu'on ne change pas d'un coup à 10 ans sans raison, mais pour lui il est hors de question de l'emmener chez le véto :

"je n'en vu plus, hein ! Je la garderai pas de toute façon !"

Je ne sais pas ce que va devenir cette chatte, qui peut l'accueillir svp ?

C'est une chatte qui ne connaît pas l'extérieur, habituée à l'appartement. Je pense que son cas est urgent...

Si on trouve une FA, je peux la prendre sous l'asso Felis'city pour qu'elle soit suivie et voie un véto. A son âge, elle sera placée en sauvetage.

Contactez moi au plus vite svp (et moi, j'enlève définitivement mon tél de mes petites annonces pour qu'on m'oublie un peu......)
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

SOS abandon : chatte 10 ans sur Aulnay Sous Bois (93) Empty
MessageSujet: Re: SOS abandon : chatte 10 ans sur Aulnay Sous Bois (93)   SOS abandon : chatte 10 ans sur Aulnay Sous Bois (93) Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:32

sterilisée ?
tatouée ?
vaccinée a jour ?

c'est 80 euros les frais d'abandon à la spa alors il peut les donner à l'assoc qui prendra sa minette non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

SOS abandon : chatte 10 ans sur Aulnay Sous Bois (93) Empty
MessageSujet: Re: SOS abandon : chatte 10 ans sur Aulnay Sous Bois (93)   SOS abandon : chatte 10 ans sur Aulnay Sous Bois (93) Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:00

J'ai pas pensé à lui demander, j'ai commencé par l'envoyer bouler jusqu'à ce que je comprenne que cette puce a sûrement un souci médical et qu'elle était pas près de voir un véto si elle reste chez son débile de "maître".
Mais je pense que non, même pas stérilisée vu comme il s'en fout de son chat et qu'elle sort pas.

Je me demandais justement ce que je pouvais demander en frais d'abandon, je me disais au moins 70€ pour la stéril/tatouage. Bon après c'est un détail, l'urgence est de pouvoir la récupérer pour qu'elle voie un véto. Je suis sûre qu'elle est adorable cette puce...
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

SOS abandon : chatte 10 ans sur Aulnay Sous Bois (93) Empty
MessageSujet: Re: SOS abandon : chatte 10 ans sur Aulnay Sous Bois (93)   SOS abandon : chatte 10 ans sur Aulnay Sous Bois (93) Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:28

oué!
c'est koi le dicton ?
qd on veut tuer son chien
on dit qu'il a la rage !

il n'en veut plus il cherche une solution et il faut bien lui trouver une tare à cette minette ! si c'etait un vrai con elle serait deja dehors.

Tu peux toujours lui proposer d'envoyer une de tes enquetrices pour un premier contact... histoire de voir s'il y a urgence ou non...
ou il l'a garde jusqu'à ce que tu trouves une adoption.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

SOS abandon : chatte 10 ans sur Aulnay Sous Bois (93) Empty
MessageSujet: Re: SOS abandon : chatte 10 ans sur Aulnay Sous Bois (93)   SOS abandon : chatte 10 ans sur Aulnay Sous Bois (93) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:31

qu'est ce qu'il en est de cette chatte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

SOS abandon : chatte 10 ans sur Aulnay Sous Bois (93) Empty
MessageSujet: Re: SOS abandon : chatte 10 ans sur Aulnay Sous Bois (93)   SOS abandon : chatte 10 ans sur Aulnay Sous Bois (93) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:23

Ah flûte, j'ai oublié de mettre les news !

Le numéro que le monsieur m'a donné était faux, et le nom aussi apparemment, car il n'est pas dans les pages blanches... Je l'ai rappelé quelques jours après en vain...
Le type a dû baliser quand je lui ai demandé un numéro de fixe... Rolling Eyes

On peut clore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS abandon : chatte 10 ans sur Aulnay Sous Bois (93) Empty
MessageSujet: Re: SOS abandon : chatte 10 ans sur Aulnay Sous Bois (93)   SOS abandon : chatte 10 ans sur Aulnay Sous Bois (93) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS abandon : chatte 10 ans sur Aulnay Sous Bois (93)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé chat à Rosny sous bois
» ABANDON... QUI PEUT SUIVRE ???
» 2 chats à adopter ensemble - ABANDON
» URGENT F.A Cherche assoc pr prendre sous son aille un minou
» abandon pour allergie - Cali tigrée/marron rousse 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: URGENCES :: urgences résolues ou sans suite-
Sauter vers: