felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Emmy, chatonne de 4mois tout juste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Emmy, chatonne de 4mois tout juste Empty
MessageSujet: Emmy, chatonne de 4mois tout juste   Emmy, chatonne de 4mois tout juste Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:08

Voici Emmy, chatonne blanche et grise tabby de 4mois

Voilà Emmy qui a atterri chez mon amie Corinne il y a quelques jours, elle a failli être euthanasié à la fourrière car elle avait le coryza, juste à cause de cela...

Emmy est un amour de chatonne, elle est très câline, limite pot de colle, et très vive, un bout de ficelle et vous en ferez la plus heureuse des minette, et je sais de quoi je parle car j'ai eu le bonheur de l'avoir quelques temps à la maison.

Cette minette est une pure beauté, voyez comme elle est jolie sur les photos et ces yeux verts, tout simplement magnifiques. Quand elle se pose sur les genoux c'est pour de longues séances câlins et pour dormir car elle adore être collée à l'humain!

Elle est d'un caractère assez dominé avec les autres chats et s'entend bien avec ses congénères que se soit mâle ou femelle, elle adore jouer avec les autres pour le moment je ne lui connais aucune bêtise!

Emmy, chatonne de 4mois tout juste DSC09612 Emmy, chatonne de 4mois tout juste DSC09609
Emmy, chatonne de 4mois tout juste DSC09610 Emmy, chatonne de 4mois tout juste DSC09611
Emmy, chatonne de 4mois tout juste DSC09613
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
SarahC
Membre
SarahC


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Emploi : Chef qui fait des trucs
avez vous des animaux? : Oui, 5 chats
Date d'inscription : 20/01/2010

Emmy, chatonne de 4mois tout juste Empty
MessageSujet: Re: Emmy, chatonne de 4mois tout juste   Emmy, chatonne de 4mois tout juste Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:44

Je reconnais la cocotte, en effet!!!
Elle a une robe magnifique, et semble être un AMOUR Emmy, chatonne de 4mois tout juste 739795
Revenir en haut Aller en bas
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Emmy, chatonne de 4mois tout juste Empty
MessageSujet: Re: Emmy, chatonne de 4mois tout juste   Emmy, chatonne de 4mois tout juste Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:48

oh c'est vraiment un amour, en plus j'ai la chance de la garder aujourd'hui, cette nuit et demain et je peux te dire que je vais en profiter à fond!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

Emmy, chatonne de 4mois tout juste Empty
MessageSujet: Re: Emmy, chatonne de 4mois tout juste   Emmy, chatonne de 4mois tout juste Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:20

merci de mettre à jour vos differents posts sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Contenu sponsorisé





Emmy, chatonne de 4mois tout juste Empty
MessageSujet: Re: Emmy, chatonne de 4mois tout juste   Emmy, chatonne de 4mois tout juste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmy, chatonne de 4mois tout juste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chatonne de 4mois et demi/5 mois tigré et blanche
» Mélou, notre loulou de tout juste un an! RESERVE
» barry tout juste 6 mois gris et blanc
» Chat perdu ? abandoné ? en tout cas tout seul... :(
» bouillotte 4mois angora noire aux yeux vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: Adoptions dans les associations amies de la Région Parisienne :: chatons-
Sauter vers: