felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Lulue noire et blanche et/ou MimiExtra tigré +1 an sur le 93

Aller en bas 
AuteurMessage
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

Lulue noire et blanche et/ou MimiExtra tigré +1 an sur le 93 Empty
MessageSujet: Lulue noire et blanche et/ou MimiExtra tigré +1 an sur le 93   Lulue noire et blanche et/ou MimiExtra tigré +1 an sur le 93 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:03

Fin février : Encore une histoire banale d'inconscients qui prennent des chatons ! et les laissent en bas de chez eux lors du déménagement.
Lulue et Mimi Extra ont tous deux un peu plus d'un an... peut être frere et soeur... ils etaient nourris depuis plusieurs mois dehors et quand le vétérinaire m'a fait part de ce sos en sachant que la personne qui les nourrissait, se proposait de les héberger en attendant une adoption, j'ai bien sur proposé de les prendre en charge pour sterilisations tatouages tests et primo vaccination de ces deux adorables félins abandonnés. C'est après la stérilisation que nous avons su que Lulue étant gestante d'ailleurs.
Mimi Extra est très sympa et un très beau tigré beige fauve (dommage que je n'ai pas de plus belles photos) - je l'ai croisé chez le véto, il se laisse manipuler sans soucis - son petit défaut physique se trouve sur la face ! une hypercalcification de l'os du nez (de la truffe) . Ce qui lui donne un regard particulier mais pas désagréable du tout.
Ils peuvent etre placés ensemble ou séparément.

Ils sont visibles ensemble en famille d'accueil sur Epinay 93
Lulue noire et blanche et/ou MimiExtra tigré +1 an sur le 93 Lulue10

Lulue noire et blanche et/ou MimiExtra tigré +1 an sur le 93 Mimiex10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
 
Lulue noire et blanche et/ou MimiExtra tigré +1 an sur le 93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coquine 8 ans noire
» ebène 1 an noire
» minette noire de 2 ans
» Chocolat, féline noire (75)
» eve 6 mois noire et blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: association Nos Amis Les Chats (93) :: les adoptés-
Sauter vers: