felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 garde de mes 2 chats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dmissou
adoptant
adoptant
dmissou


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 57
Localisation : champigny sur marne
Emploi : animatrice d'éveil musical
avez vous des animaux? : 2 chats
Date d'inscription : 27/01/2008

garde de mes 2 chats Empty
MessageSujet: garde de mes 2 chats   garde de mes 2 chats Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:15

Bonjour,
je dois partir 15 jours au Québec à partir de la mi juillet 2010, je cherche quelqu'un qui puisse garder mes 2 chats (dont un adopté grâce à ce site !).
Je ne me vois pas demander à quelqu'un de passer les nourrir chaque jour, ils ont besoin d'un peu plus de présence !
Je suis bien sûr prête à rémunérer la personne, ou à garder son animal en échange !
J'ai besoin de trouver une personne de confiance, pour partir l'esprit tranquille !!

qui peut m'aider ?

merci à vous

cordialement
dmissou
Revenir en haut Aller en bas
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

garde de mes 2 chats Empty
MessageSujet: Re: garde de mes 2 chats   garde de mes 2 chats Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:53

je peux te dépanner mais par contre tes chats vivraient avec les miens j'en ai 10 au total, ce qui est pas mal, donc il faut voir si tes chats pourraient se faire aux miens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
dmissou
adoptant
adoptant
dmissou


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 57
Localisation : champigny sur marne
Emploi : animatrice d'éveil musical
avez vous des animaux? : 2 chats
Date d'inscription : 27/01/2008

garde de mes 2 chats Empty
MessageSujet: Re: garde de mes 2 chats   garde de mes 2 chats Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:05

bonjour Shanny,
désolée de te répondre si tardivement, mais je pensais avoir un message sur mon mail si quelqu'un me répondait ...
Merci pour ta sympatique proposition, mais mon Boubat est très craintif (c'est pour cela qu'Orfélins a mis longtemps à lui trouver un foyer, et que j'ai choisi entre autre de l'adopter !) et je pense le connaissant qu'il aurait du mal avec 10 autres chats !
bien cordialement à toi !
dmissou
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

garde de mes 2 chats Empty
MessageSujet: Re: garde de mes 2 chats   garde de mes 2 chats Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:31

Si tu as un chat craintif, je pense qu'il sera moins perturbé par une garde chez toi que s'il doit changer d'environnement pour aller chez quelqu'un pour 15 jours.
Rappelle-toi quand tu l'as adopté, je pense qu'il était perturbé plusieurs jours avant de se détendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JPh
Membre
JPh


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 66
Localisation : La Frette sur Seine
Emploi : Chef de cuisine
avez vous des animaux? : 4 à 5 chats
Date d'inscription : 26/08/2007

garde de mes 2 chats Empty
MessageSujet: Re: garde de mes 2 chats   garde de mes 2 chats Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:42

Tu devrais envisager la garde en "maison", ce sont des gens qui ne font que ça; il y a des "hôtels" plus ou moins luxueux avec des grandes pièces et des petits jardins fermés où les chats peuvent sortir. Ils sont de 1 à 4, selon les désirs des propriétaires et selon les habitudes et caractères des chats.
Te donner des adresses, je n'en ai qu'une, à Maisons-Laffitte, dans le 78.
Revenir en haut Aller en bas
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

garde de mes 2 chats Empty
MessageSujet: Re: garde de mes 2 chats   garde de mes 2 chats Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:48

C'est vrai que la solution visite à domicile sera sympa pour lui.
Je le fais dans mon secteur pour les gens qui préfèrent que leur chat garde leur habitude.

Je pense que tu pourrais trouver facilement quelqu'un pour venir chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
dmissou
adoptant
adoptant
dmissou


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 57
Localisation : champigny sur marne
Emploi : animatrice d'éveil musical
avez vous des animaux? : 2 chats
Date d'inscription : 27/01/2008

garde de mes 2 chats Empty
MessageSujet: Re: garde de mes 2 chats   garde de mes 2 chats Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:02

merci pour vos réponses, je sais bien que l'idéal serait de trouver quelqu'un qui vient chez moi et y reste, mais je ne connais personne disponible à cette période ...
c'est pour cela que j'ai mis ce sujet sur le site, ici les gens se connaissent et cela me donne davantage confiance ...
cordialement
dmissou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garde de mes 2 chats Empty
MessageSujet: Re: garde de mes 2 chats   garde de mes 2 chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
garde de mes 2 chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cat sitting - garde de chats a domicile sur paris et region
» Une garde pour Kimber S.V.P.
» garde de mon minou pour les vacances d ete
» Sunti, mâle, 1 an, très attachant et garde la foi (77)
» Chats du 94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: vos animaux :: Avoir un Chat-
Sauter vers: