felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fripouille gentil 3 pattes de 10 ans, noir et blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

Fripouille gentil 3 pattes de 10 ans, noir et blanc Empty
MessageSujet: Fripouille gentil 3 pattes de 10 ans, noir et blanc   Fripouille gentil 3 pattes de 10 ans, noir et blanc Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:25

Je suis un gentil matou qui n'a pas eu de bol... Mes maîtres ne se sont jamais occupés de moi, je traînais dans la rue nuit et jour, été comme hiver.

La semaine dernière, une voisine a remarqué que ma patte avant droite était très enflée et qu'elle me faisait si mal que je ne la posais plus par terre. Elle s'est dit que j'avais besoin de voir un vétérinaire, et que puisque mes maîtres ne m'emmenaient pas, elle le ferait...

Et voilà, j'ai vu le vétérinaire, et j'ai une tumeur à la patte, un cancer de l'os que seule une amputation peut stopper. Alors cette semaine, on m'a amputé de la patte. C'est sûr, c'est pas drôle, j'aurais préféré la garder, mais à présent, je n'ai plus mal, et on m'a dit que je vivrais, car le cancer n'a pas atteint mes poumons.

Tant mieux pour moi ! Ma voisine est bien embêtée de devoir me remettre dehors, car malheureusement, il n'y a pas assez de place pour moi. Il faut que quelqu'un me fasse une petite place, m'ouvre sa porte, car sortir avec une patte en moins, c'est vraiment trop dangereux... et il n'en est donc pas question.

Vivement la vie de canapés, choyé dans un nouveau foyer...

Je suis Fripouille, j'ai 10 ans, et je cherche donc un foyer d'accueil provisoire ou une famille définitive.

Je suis castré et testé Fiv/Felv négatif, je serai tatoué et vacciné la semaine prochaine.
Malgré ma patte manquante, ma FA me trouve plutôt doué, je me promène avec une relative facilité, mais jamais trop longtemps (je fatigue vite, forcément !). Je me remets bien et mange avec grand appétit (j'ai bien besoin de me remplumer !)


Fripouille gentil 3 pattes de 10 ans, noir et blanc P1000115
Fripouille gentil 3 pattes de 10 ans, noir et blanc P1000116


Placement sous contrat Felis'city contre participation aux frais.


Avant son opération :
cécily a écrit:
Fripouille gentil 3 pattes de 10 ans, noir et blanc P1000112

Fripouille gentil 3 pattes de 10 ans, noir et blanc P1000111
Revenir en haut Aller en bas
 
Fripouille gentil 3 pattes de 10 ans, noir et blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fripouille 5 mois gentil tigré sur paris
» Loulou 7 ans angora tigré et blanc gentil 3 pattes ADOPTE
» bambou chat noir avec pattes blanches 8 mois
» Expresso noir ultra gentil a adopter 91 champlan
» Poki, 1 an, fripouille grisounet (94)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: association Felis'City (93) :: les adoptés-
Sauter vers: