felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Gyoji, matou crème tabby né en 2005, donateur de câlins (77)

Aller en bas 
AuteurMessage
plastoplas
modérateurs
modérateurs
plastoplas


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 42
Localisation : Guyancourt (78)
Emploi : Etudiante
avez vous des animaux? : Internet, animaux, musique, tennis
Date d'inscription : 25/09/2006

Gyoji, matou crème tabby né en 2005, donateur de câlins (77) Empty
MessageSujet: Gyoji, matou crème tabby né en 2005, donateur de câlins (77)   Gyoji, matou crème tabby né en 2005, donateur de câlins (77) Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:42


Gyoji

Sexe : mâle
Né(e) le : 01/01/2005
Test FIV : négatif
Test FeLV : négatif
Localisation : Meaux (77)

Gyoji, matou crème tabby né en 2005, donateur de câlins (77) Gyoji-1

Gyoji, matou crème tabby né en 2005, donateur de câlins (77) Gyoji-2

Gyoji, matou crème tabby né en 2005, donateur de câlins (77) Gyoji-3

Gyoji, matou crème tabby né en 2005, donateur de câlins (77) Gyoji-4

Gyoji, matou crème tabby né en 2005, donateur de câlins (77) Gyoji-5

Gyoji, matou crème tabby né en 2005, donateur de câlins (77) Gyoji-6

Gyoji, matou crème tabby né en 2005, donateur de câlins (77) Gyoji-7


Je m'appelle Gyoji et j'ai 8 ans.

Je suis un petit "Orfélin" depuis 3 mois, avant... je ne me souviens plus très bien...

J'ai passé beaucoup de temps dans la rue, pourtant j'ai eu une maison, ça c'est sûr. Dans le quartier, personne ne m'avait donné de nom mais j'avais trouvé il y a quelques mois un endroit où manger. De tout maigre j'étais devenu costaud et de temps en temps je pouvais entrer dans l'agence immobilière où on me donnait de quoi me nourrir. Je pouvais d'autant mieux entrer que les poignées de porte n'avaient pas de secret pour moi.

Lundi 7 janvier, j'étais sur le parking, attendant peut-être que Loulou aille faire un tour. J'étais là et d'un seul coup j'ai eu très mal, mais alors très très mal. On m'a dit qu'une voiture avait reculé et avait roulé sur mon dos. C'était le cauchemar qui commençait, je n'ai pas tardé à le comprendre.

On m'a vite conduit à la clinique. Là, on m'a fait passer une radio. Il paraît que j'ai eu une double fracture du bassin mais peu déplacée. Pour que je m'en remette bien, on m'a envoyé dare-dare à la fourrière. Je peux vous dire que c'est une drôle de maison de repos. Il y avait beaucoup de cris là-bas, beaucoup, les murs transpiraient la peur, le chagrin et la souffrance. J'ai commencé à me dire que je m'étais peut-être fait avoir et que ça allait vraiment mal tourner.

Et puis, j'ai rencontré l'association Orfélins, ils m'ont sauvé la vie, je fais partie de leur famille maintenant avec de nombreux copains qui comme moi n'ont pas eu beaucoup de chance avant. Leur vétérinaire m'a bien soigné et aujourd'hui je suis chez Maryse et José qui m'ont ouvert leur maison et leur coeur, ils ont bien pris soin de moi, il a fallu du temps car j'étais triste, tellement triste.

Je suis l'ami de tout le monde, enfin presque... j'ai très peur des chiens.

Je recherche ma famille pour que Maryse puisse encore sauver un autre chat dans la même situation que moi.

Je suis très gentil et il parait que je suis pot-de-colle, je commence à jouer. J'ai besoin de beaucoup d'attention et de calme, je n'aime pas les conflits et les cris, cela me rappelle trop de mauvais souvenirs.

Je promets d'être sage et de donner plein de câlins ! je promets tout ce que vous voulez si vous voulez bien de moi !

Tous nos Orfélins sont placés tatoués, testés FIV et FeLV, vaccinés contre le typhus, le coryza et la leucose, déparasités, et stérilisés si leur âge le permet (à défaut, un bon pour stérilisation vous est remis).

http://orfelins.com/site

contact: adoption@orfelins.com
SIRET d'Orfélins : 508 505 922 00015
Revenir en haut Aller en bas
plastoplas
modérateurs
modérateurs
plastoplas


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 42
Localisation : Guyancourt (78)
Emploi : Etudiante
avez vous des animaux? : Internet, animaux, musique, tennis
Date d'inscription : 25/09/2006

Gyoji, matou crème tabby né en 2005, donateur de câlins (77) Empty
MessageSujet: Re: Gyoji, matou crème tabby né en 2005, donateur de câlins (77)   Gyoji, matou crème tabby né en 2005, donateur de câlins (77) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:15

Adopté
Revenir en haut Aller en bas
 
Gyoji, matou crème tabby né en 2005, donateur de câlins (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» berlioz magnifique matou crème
» Keïko, matou 2 ans, tabby, touchant et adorable (94)
» Joulou, matou tabby 3 ans, attend un doux foyer (75)
» chatons cherche famille d'urgence!
» Mixou 11 ans Elle adore les câlins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: association Orfélins (93 et 77) :: les adoptés-
Sauter vers: