felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Orfélins, Mimi mamie chat recherche FA pour sortir de la rue

Aller en bas 
AuteurMessage
plastoplas
modérateurs
modérateurs
plastoplas


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 42
Localisation : Guyancourt (78)
Emploi : Etudiante
avez vous des animaux? : Internet, animaux, musique, tennis
Date d'inscription : 25/09/2006

Orfélins, Mimi mamie chat recherche FA pour sortir de la rue Empty
MessageSujet: Orfélins, Mimi mamie chat recherche FA pour sortir de la rue   Orfélins, Mimi mamie chat recherche FA pour sortir de la rue Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:38

Message de Céline, co responsable d'Orfélins:

Je vous présente une petite minette qui m'a été signalée le 04/05/2013 par une habitante de Pantin.

Cette petite puce se trouvait dans son jardin et elle était blessée, plaies et visage tuméfié (photo reçue le jour même, ci-dessous).

Elle a été conduite en urgence chez notre vétérinaire pour effectuer les soins d'urgence.

J'ai demandé au vétérinaire de vérifier la présence d'une puce électronique ou d'un tatouage car cette petite minette à l'état général douteux (sale) permet de penser qu'elle est dans la rue depuis un p'tit moment mais elle est très sociable...

Bingo ! Il y avait un tatouage et il se trouve que cette petite puce se prénomme Mimi, elle a été tatouée le 19/06/2002 donc elle a au moins 11/12 ans, le maître habite à Bobigny et les coordonnées téléphoniques ne sont plus attribuées...

Ça laisse présager le pire sachant que j'ai fait ma petite recherche et que j'ai trouvé les coordonnées téléphoniques (fixes) actuelles, ils sont toujours à la même adresse à Bobigny en tout cas un des membres de la famille ! Je les ai contacté le jour même (04/05/2013), je leur ai laissé un message et pour l'heure je suis toujours dans l'attente de leur appel.

Je verrai pour les suites à apporter mais dans l'immédiat il y a urgence pour Mimi car l'habitante partait cette semaine en vacances, elle a trouvé une solution d'accueil temporaire chez sa mère durant ses congés mais elle n'envisage pas de la garder, elle a déjà 3 chats.

Elle a reçu les soins nécessaires (antibiotique + anti-inflammatoire), rien de grave, à priori les blessures sont consécutives à une bagarre de chats ou de petits chiens, nous ne savons pas...

SVP, merci de communiquer pour elle (recherche FA en urgence).

Une petite place avec isolement sanitaire de 3 semaines, serait-elle envisageable même temporairement le temps de lui trouver une FA sur du plus long terme ?

Voici Mimi le jour de l'appel d'urgence, elle venait d'être récupérée par l'habitante.

Orfélins, Mimi mamie chat recherche FA pour sortir de la rue 20130510
Revenir en haut Aller en bas
plastoplas
modérateurs
modérateurs
plastoplas


Féminin Nombre de messages : 1192
Age : 42
Localisation : Guyancourt (78)
Emploi : Etudiante
avez vous des animaux? : Internet, animaux, musique, tennis
Date d'inscription : 25/09/2006

Orfélins, Mimi mamie chat recherche FA pour sortir de la rue Empty
MessageSujet: Re: Orfélins, Mimi mamie chat recherche FA pour sortir de la rue   Orfélins, Mimi mamie chat recherche FA pour sortir de la rue Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:57

FA trouvée
Revenir en haut Aller en bas
 
Orfélins, Mimi mamie chat recherche FA pour sortir de la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENCE Chat Orfélins perdu à Vernouillet 78
» Orfélins recherche FA pour deux minettes URGENT
» URGENCE pour une mamie et/ou une maman et ses 4 bébés Orféli
» Orfélins recherche FA pour chatons Hotah et Shinzo 4 mois
» Recherche Fa pour chat(te) 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: URGENCES :: urgence chat-
Sauter vers: