felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Titine 10 ans tigrée/marbrée très câline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VLC
modérateurs
modérateurs
VLC


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : 95
Emploi : formatrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/02/2007

Titine 10 ans tigrée/marbrée très câline Empty
MessageSujet: Titine 10 ans tigrée/marbrée très câline   Titine 10 ans tigrée/marbrée très câline Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:14

Titine 10 ans tigrée/marbrée très câline Titi10

Une crème de minette! Elle a près de 10 ans, est très câline et gentille avec tous.

Cherchons famille d'accueil ou Placement idéal :
Auprès de maîtres aimants. Une maison donnant sur une rue calme serait idéale pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
VLC
modérateurs
modérateurs
VLC


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : 95
Emploi : formatrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/02/2007

Titine 10 ans tigrée/marbrée très câline Empty
MessageSujet: Re: Titine 10 ans tigrée/marbrée très câline   Titine 10 ans tigrée/marbrée très câline Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:19

Titi est l'un de nos minous qui souffre le plus de ne pas avoir de famille.
Titi est porteur sain du calicivirus (comme beaucoup de chats de rue). Il est préférable qu'il soit donc le seul chat de la maison à moins que les autres le soient aussi.
En adoptant Titi, vous vous engagez pour moins de temps et moins de dépenses que si vous adoptiez un chaton. Titi est déjà castré, tatoué et sa vaccination est à jour.
Une maison donnant sur une rue calme serait idéale pour lui.

Placement sous contrat association Vive le chat pas sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

Titine 10 ans tigrée/marbrée très câline Empty
MessageSujet: Re: Titine 10 ans tigrée/marbrée très câline   Titine 10 ans tigrée/marbrée très câline Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:53

Titine 10 ans tigrée/marbrée très câline Titi-210
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
andy
adoptant
adoptant
andy


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : paris12
Emploi : etudiante
avez vous des animaux? : chats : Biscotte,clochette et kalina en FA
Date d'inscription : 21/04/2007

Titine 10 ans tigrée/marbrée très câline Empty
MessageSujet: Re: Titine 10 ans tigrée/marbrée très câline   Titine 10 ans tigrée/marbrée très câline Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:55

Bonsoir,
juste un message pour dire que ça me fend le coeur de voir tant de chats qui n'ont pas de réponses depuis tout ce temps surtout parce que ceux ci sont déjà âgés. Crying or Very sad Sad
Quelles discriminations régissent notre société !!! Nous ne voulons pas des êtres vivants vieux alors que c'est ceux là même qui ont le plus besoin de nous ! Quel geste peut être plus beau que celui d'offrir de derniers jours heureux à un chat qui le mérite ? :amour:
Pensez aux chats plus âgés : Mimi, Bajou, Maxi, Titine et Mozart et bien d'autres malheureusement ! Tous les chats méritent une maison mais nous savons tous très bien , que les chatons partent plus vite que les autres ! Parce qu'un chat a 3, 4, 8 ans il n'est plus "capable" de donner de l'amour et d'en recevoir ?
Personnes qui êtes sur le forum, vous voulez adopter un chat, vous vous adressez à des associations pour saluer leur travail et leur courage , alors la plus belle preuve d'amour, de générosité et de remerciement est de voir clairement que ces chats plus vieux ont besoin de vous !
merci a vous tous
andy simplement triste mais qui garde quand même espoir
Revenir en haut Aller en bas
andy
adoptant
adoptant
andy


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : paris12
Emploi : etudiante
avez vous des animaux? : chats : Biscotte,clochette et kalina en FA
Date d'inscription : 21/04/2007

Titine 10 ans tigrée/marbrée très câline Empty
MessageSujet: Re: Titine 10 ans tigrée/marbrée très câline   Titine 10 ans tigrée/marbrée très câline Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:58

:oups: j'ai fait une erreur : j'ai appelé cette charmante petite chatte de 11 ans Maxi alors qu'elle s'appelle Mixou. dyslexie dyslexie quand tu nous tiens !
Mes plus plates excuses à Mixou !
andy
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

Titine 10 ans tigrée/marbrée très câline Empty
MessageSujet: Re: Titine 10 ans tigrée/marbrée très câline   Titine 10 ans tigrée/marbrée très câline Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:05

et oui malheureusement andy
nos adultes et nos seniors n'interessent personne !
alors qu'ils donnent autant d'amour voir plus
mais en plus la la période chaton a commencé alors nos adultes pourront espérer etre adopter maintenant en septembre octobre !quand les chatons "disparaitront"
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
daisy22261
Membre
daisy22261


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : 92
Emploi : CDI
avez vous des animaux? : Ciné, Musique, Télé, Internet, Animaux
Date d'inscription : 02/05/2007

Titine 10 ans tigrée/marbrée très câline Empty
MessageSujet: Re: Titine 10 ans tigrée/marbrée très câline   Titine 10 ans tigrée/marbrée très câline Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:26

Venant de faire l'experience : j'ai pris un chat de la rue agé de 7 ans.

Je peux vous dire qu'il c'est autant ronronner (voir plus) qu'un chaton de 2 ou 3 mois.

C'est vraiment dommage que les gens passent comme ca s'en meme regrardé les annonces de chats.

Si j'avais un plus grand appartement j'en aurai pris mais dans un studio de 30m² c'est chaud !!! :pleure :

Courage à vous les chats je reviendrais quand j'aurais un palace Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titine 10 ans tigrée/marbrée très câline Empty
MessageSujet: Re: Titine 10 ans tigrée/marbrée très câline   Titine 10 ans tigrée/marbrée très câline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titine 10 ans tigrée/marbrée très câline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bella femelle tres caline tigrée fiv+
» Guélia, 3 mois, femelle, tigrée, très câline (94)
» Eliette 7 mois tigrée marbrée hyper gentille sur le 95
» Xéres tigrée, indépendante ou câline...
» Chloé, 2 mois... Très joueuse et caline... RESERVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: Adoptions dans les associations amies de la Région Parisienne :: les adoptés-
Sauter vers: