felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans   besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:29

Mayo est une chatte typé siamoise de minimum 12ans fesant partout d'un sauvetage de 30 chats

elle a été opéré hier en urgence: toutes ses dents ont été retiré a part les grandes de devant

Mayo est une battante le veto se demande comment elle fait jusqu'a present pour se nourir vu l'etat de dents et de ses gencives

elle va devoir mangé plus que des boite H/D et a un traitement a vie

il ne reste plus grand chose dans les caisse de l'asso challange, et il ne reste pas assez pour pouvoir payer l'ope de mayo plus tous les soins des autres chats sachant qu'il va falloir identifier, vacciner et stérilisé tout le monde

si vous pouvez aider un peu l'asso pour mayo sa serait tres gentil
ou meme en l'adoptant elle est FIV+ mais pour ceux qui craignent pour leur chat qui sont FIV négatif sachez qu'elle vit actuellment avec des chats non FIV donc négatif et qu'ils n'ont abslument rien ils vivent tous ensemble !

voici des fotos de la miss apres son opération, elle est encore tres gonflé et bave pas mal


besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Kif_1910besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Kif_1911
besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Kif_1912[img]besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Kif_1816[/img]
[img]besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Kif_1817[/img][img]besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Kif_1818[/img]
[img]besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Kif_1819[/img][img]besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Kif_1820[/img]
[img]besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Kif_1821[/img][img]besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Kif_1822[/img][img]besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Kif_1823[/img][img]besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Kif_1824[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
Invité
Invité
avatar



besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans   besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:05

pouvez vous me communiquez l'adresse pour envoyez un don et à quel nom le libellé merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Membre
Nävis


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Montreuil sous bois
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 27/09/2006

besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans   besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:51

Voici l'adresse de notre association. Merci pour Mayo.

Association Challange
55, avenue Louis Blanc
93 600 AULNAY-SOUS-BOIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans   besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:26

merci, bisous à la miss cat
Revenir en haut Aller en bas
Laure42
Membre
avatar


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Paris
Emploi : sans
Date d'inscription : 23/02/2007

besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Empty
MessageSujet: Participer au parrainage   besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:31

Bonjour à tous, je suis toute nouvelle sur le forum, mais cela fait longtemps que je souhaite, à mon petit niveau, engager quelques actions pour aider à protéger ou à soigner mes amis les chats que j'aime profondément...
J'ai deux chattes, deux soeurs, à la maison, qui je le pense sont bien chanceuses d'etre avec nous, et si je ne renonce pas à l'idée d'adopter une petite 3ème d'ici quelque temps, si les miss renoncent à cracher sur tout petit qui passe le pas de la maison, en attendant, j'aimerais participer à un parrainage... Mayo me touche, peut etre parce que mes chattes ayant du sang siamois je pense à elles, et puis, à son age, avec ce pb de dents, j'imagine qu'elle ne sera pas adoptée, et que si une famille peut s'en occuper, avec l'aide de "parrains" ce serait chouette. Je ne suis pas habituée à vos actions, donc cette chatte vit elle chez des personnes ? Merci de me dire si une participation pour son cas reste utile, et si oui, je veux bien toutes les coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans   besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:03

la belle mayo vit chez des personnes en effet dans le 93
et une participation reste toujours utile
voici un post qui t'explique le fonctionnement :

https://felindoption.actifforum.com/association-Challange-93-c3/parrainer-un-chat-de-Challange-f23/parrainer-un-felin-t537.htm

sachant que donc come expliquer un parrain verse tous les mois une somme pour un chat de cette association (ici mayo) dont le montant est un choix libre et pas imposé
si par contre c'est un don il n'est pas obligatoire de le verser tous les mois !
en tout cas encore merci laura pour mayo
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans   besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:46

besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Kif_1935
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
Invité
Invité
avatar



besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans   besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:46

toujours besoin d'aide pour mayo etant donné qu'on va plusieurs fois dans le mois chez le véto
la miss a de nouveau un coryza depuis une bonne semaine
elle est sous cortizone pour deux mois et demi (à peut etre renouvellé si cela lui fait du bien)
on a essayer un traitement pour son fiv (déclaré faut pas l'oublier) mais elle ne le supporte pas et fait de grosse diarrhé on a du donc arreter
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Membre
Nävis


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Montreuil sous bois
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 27/09/2006

besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans   besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:41

Le dernier recours pourrait être l'interféron. Le véto en a-t-il parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans   besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:59

interferon d'apres ce que j'ai compris sa servirai plus a rien a se stade
on a essayer le roferon mais c'est vraiment la cata on dirai qu'elle fait caca du chocolat chaud :fou:

on sait plus trop quoi faire entre le coryra, ses gensives qui cicatrisent pas (elles resaignent régulierement ) et le fiv
on a pas encore trouver de traitement qui puisse la soigner sans avoir d'effet secondaire néfaste pour elle
enfin c'est bien compliquer, pour l'instant on peut juste faire en sorte qu'elle en souffre pas
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans   besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:19

pauvre petite mayo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
Nävis
Membre
Nävis


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Montreuil sous bois
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 27/09/2006

besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans   besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:43

C'est vrai que l'interféron est un bon traitement, mais l'ennui, c'est qu'on ne sait jamais quand commencer le traitement.

J'espère que le véto finira par trouver le bon traitement sans effet secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans   besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:48

je met d'autre foto de Mayo, en regardant le spremiere foto je trouve qu'elle a prs un "coup de vieux"
deja elle a changer de couleur, elle a voulu se la jouer caméléon lol!


besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Dsc_0010

besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Dsc_0210

besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Dsc_0120
Revenir en haut Aller en bas
lilicarbo
famille d'accueil
famille d'accueil
lilicarbo


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 44
Localisation : paris
Emploi : assistante d'artiste
Date d'inscription : 29/10/2006

besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans   besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:08

Ben elle a l'air bien comme tout sur les photos mamie Mayo ! :biz:
Merci pour ce que vous avez fait pour cette minette, elle a l'air si heureuse et apaisée.

Est-ce que le véto a trouvé un traitement pour l'aider à tenir le coup ?
Pour info, ma mère a fait tenir ma vieille chatte FIV déclarée avec une piqure de cortisone toutes les 3 semaines pendant 4 ans jusqu'à ses 18 ans. En dehors de ses crises de gingivites (calmées par la cortisone), elle ne souffrait pas, jouait, faisait des calins, continuait à avoir son mauvais caractère avec les autres chats... lol!
La cortisone c'est une saloperie à long terme mais quand il s'agit de donner un peu de répit à un vieux chat...ça vaut le coup.
(on avait essayé l'interféron sans résultat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans   besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:06

on a du areter la cortizaone car sa faisiat que peu d'effet
on devait lui donner un cachet ou lui faire une piqure au moin une fois par semaine et encore parfois c'était plutot deux fois par semaine

en se moment elle sous bourgeon de cassis, sa fait produire naturelle de la cortizol par le corps

par contre mayo ne joue pas d'ailleur on en la jamais vu jouer, elle dort mange, fais ces besoins on a el droit a 2/3 calin par jour et c'est tout , son activité est reduit au minimum

en mm temps on en connait pas son age exacte , en debut d'année le veto a bien dit qu'elle avait minimum 12 ans donc bon elle est peut etre plus vieille que ce que l'on pense


sinon vendredi on a refait une prise de sang
tout est normale, plus de soucis avec ces rein (du fait qu'on est arreter la cortizone , d'ailleur elle a aussi "degonflé")

elle a juste sont de de prot tot qui est plus elever que la normale mais le veto nous a dit que c'était "normale" pour une fiv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans   besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour mayo siamoise de 12 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE FA D'URGENCE POUR SIAMOISE 9an1/2
» PETITE SIAMOISE : POUR ASSO SEULEMENT
» BESOIN de FA pour 2 minettes
» besoin fa pour 10 chatons
» besoin d'un fa pour une chatoune de 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: URGENCES :: urgences résolues ou sans suite-
Sauter vers: