felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 roucoul 2/3 ans noir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

roucoul 2/3 ans noir Empty
MessageSujet: roucoul 2/3 ans noir   roucoul 2/3 ans noir Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:18

Voici Roucoul, superbe mâle issu d'un sauvetage de 37 chats.

C'est un jeune homme de 2/3 ans et très bavard (d'où son petit nom).
Il a été testé Fiv/Felv négatif, stérilisé et tatoué.

Roucoul est un peu dominant, plutôt indépendant, mais vient immédiatement chercher des caresses dès que l'occasion se présente.
Il adore dormir près de vous.

visible à gentilly

roucoul 2/3 ans noir Roucou10roucoul 2/3 ans noir Roucou11
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
Invité
Invité
avatar



roucoul 2/3 ans noir Empty
MessageSujet: Re: roucoul 2/3 ans noir   roucoul 2/3 ans noir Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:46

la FA ne pourra pas le garder pour raisons personnelles


alors un petit effort svp pour lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roucoul 2/3 ans noir Empty
MessageSujet: Re: roucoul 2/3 ans noir   roucoul 2/3 ans noir Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:45

ca devient tres urgent pour roucoul akina et isuko


c'est dingue ca la répulsion qu'on les gens pour les chats noirs, Shocked Shocked

la je comprend pas trop les seuls chats noirs qu'on arrive à placer c'est chez des amis, sauf pour les chat noris à poil long bien sur

ca me révolte un peu la Rolling Eyes

ca fait des mois qu'ils attendent et je vois des chats noirs ca fait pour certains presqu'un an, c'est .... j'arrive même pas à trouver le mot tellement ca m'enerve et ca me desepere...


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouette
adoptant
adoptant
Mouette


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 57
Localisation : La Celle St Cloud
Emploi : assistante gestion
avez vous des animaux? : Castor ma fripouille, Courand'air ma liz taylor féline et Cyan mon écaillounette d'amuuuuur
Date d'inscription : 06/12/2006

roucoul 2/3 ans noir Empty
MessageSujet: Re: roucoul 2/3 ans noir   roucoul 2/3 ans noir Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:55

J'suis d'accord
Je comprends pas non plus ou est le problème avec les chats noirs, ça me dépasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roucoul 2/3 ans noir Empty
MessageSujet: Re: roucoul 2/3 ans noir   roucoul 2/3 ans noir Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:00

n'est ce pas c'est incroyable on se croirait encore au moyen age,

franchement peut être que c'est trop demander mais j'aimerais que les mentalités changent un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mouette
adoptant
adoptant
Mouette


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 57
Localisation : La Celle St Cloud
Emploi : assistante gestion
avez vous des animaux? : Castor ma fripouille, Courand'air ma liz taylor féline et Cyan mon écaillounette d'amuuuuur
Date d'inscription : 06/12/2006

roucoul 2/3 ans noir Empty
MessageSujet: Re: roucoul 2/3 ans noir   roucoul 2/3 ans noir Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:09

Je vois encore des gens craindre de croiser un chat noir No
Pourtant ils sont tellement beaux, ont un regard si profond et souvent d'une très grande gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roucoul 2/3 ans noir Empty
MessageSujet: Re: roucoul 2/3 ans noir   roucoul 2/3 ans noir Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:18

c'est vrai,

moi j'en entend encore qui me disent que ces chats portent malheur,


j'en ai même (et attention ca peut être choquant) que quand un chat noir décedait il fallait l'enterrer avec la tête sortit Shocked et imagine, ils ont sortis ca a ma petite soeur de 8 ans, à l'epoque quelques jours apres le décès de ma petite puce


c'est lamentable quand même!


et pourtant comme tu le dis mouette ce sonte tres gentils chats, et de surcroit magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Mouette
adoptant
adoptant
Mouette


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 57
Localisation : La Celle St Cloud
Emploi : assistante gestion
avez vous des animaux? : Castor ma fripouille, Courand'air ma liz taylor féline et Cyan mon écaillounette d'amuuuuur
Date d'inscription : 06/12/2006

roucoul 2/3 ans noir Empty
MessageSujet: Re: roucoul 2/3 ans noir   roucoul 2/3 ans noir Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:28

Y'en a qui perdent vraiment l'occasion de se taire, dire une chose pareille à une enfant, faut vraiment être con :grrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roucoul 2/3 ans noir Empty
MessageSujet: Re: roucoul 2/3 ans noir   roucoul 2/3 ans noir Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:23

tu m'etonnes ca m'avait déjà choqué moi à l'époque alors imagine ma petite soeur


c'est :nul:
Revenir en haut Aller en bas
rainette
adoptant
adoptant
rainette


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : Juvisy sur Orge
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 19/05/2007

roucoul 2/3 ans noir Empty
MessageSujet: Re: roucoul 2/3 ans noir   roucoul 2/3 ans noir Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:33

Dracula le retour affraid
n'im-po-rte quoi !!! Personnellement je m'attache plus au caractère du chat qu'à sa couleur ou ses eventuels problemes.
Pour mon homme c'est pas tout à fait le cas : il a des gouts beaucoup plus definits. Quoique si j'avais incisté... Mais comme il n'est jamais chaud pour un nouvel animal, je prefers me plier à certaines exigeances pour le moment Wink
Et c'est tant mieux pour Patxi king
Revenir en haut Aller en bas
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

roucoul 2/3 ans noir Empty
MessageSujet: Re: roucoul 2/3 ans noir   roucoul 2/3 ans noir Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:23

Ben moi, chaque fois qu'un chat noir du site est adopté ou va l'être, j'ai un serrement de coeur (pas pour lui ! au contraire, c'est qu'il va être heureux, enfin, en principe),. Je me dis "Encore un que j'aurais tanrt aimé avoir !" Ainsi, j'ai lu tout récemment que Kiymia, ravissante petite chatte noire de chez Orfélins allait sans doute partir, remarquée par un couple. Eh bien, j'en ai les larmes aux yeux. Mais bien sûr, tant mieux pour elle ! Alors, les gens qui n'aiment pas les chats noirs.... C'est comme Onyx. quand j'apprends qu'elle est bien à l'extérieur et qu'on peut craindre qu'elle cherche à s'échapper, je me dis "Ouf ! Une bonne raison de ne pas la prendre ; elle ne se plairait pas dans mon appatement sans balcon au sixième (et dernier) étage"... Cela me soulage qu'il y ait tout à coup une "bonne raison". !... Bon. J'arrête parce que ce n'est pas un chat noir qu'on va vouloir tuer, là, c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mouette
adoptant
adoptant
Mouette


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 57
Localisation : La Celle St Cloud
Emploi : assistante gestion
avez vous des animaux? : Castor ma fripouille, Courand'air ma liz taylor féline et Cyan mon écaillounette d'amuuuuur
Date d'inscription : 06/12/2006

roucoul 2/3 ans noir Empty
MessageSujet: Re: roucoul 2/3 ans noir   roucoul 2/3 ans noir Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:40

Bahh mais faut pas déprimer comme ça.
Et puis Onyx ne cherche pas à s'échapper, c'est moi qui crains qu'elle ne s'échappe pendant mes vacances si je la prends car je serai en pavillon et elle ne me connait pas. J'aurais cette crainte avec n'importe quel chat adulte, donc tu n'as aucune bonne raison de ne pas la prendre :héhé: je dis bien AUCUNE :héhé: :héhé: :interessé !: :interessé !: :interessé !: Pour les chats noirs arf c'est vrai qu'ils sont vraiment beaux, quand je regarde mes panthères je fonds :brisé amour: Ce matin mes enfants sont partis en vacances et hier soir le petit avait les larmes aux yeux et l'ainé était déstabilisé de devoir se séparer d'eux, y'a pas à dire les chats noirs, une fois qu'on y goute on est foutu on devient dépendant :brisé amour: :brisé amour:
Revenir en haut Aller en bas
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

roucoul 2/3 ans noir Empty
MessageSujet: Re: roucoul 2/3 ans noir   roucoul 2/3 ans noir Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:22

toujours personne pour cette superbe panthère ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
Invité
Invité
avatar



roucoul 2/3 ans noir Empty
MessageSujet: Re: roucoul 2/3 ans noir   roucoul 2/3 ans noir Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:21

merci ma galie :bisous:

adopté :youpi :
Revenir en haut Aller en bas
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

roucoul 2/3 ans noir Empty
MessageSujet: Re: roucoul 2/3 ans noir   roucoul 2/3 ans noir Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:05

Bonne chance, Roucoul !
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

roucoul 2/3 ans noir Empty
MessageSujet: Re: roucoul 2/3 ans noir   roucoul 2/3 ans noir Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:51

:pom pom : :pom pom : :pom pom : :pom pom :
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

roucoul 2/3 ans noir Empty
MessageSujet: Re: roucoul 2/3 ans noir   roucoul 2/3 ans noir Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:47

j'adore quand ca fini comme ca !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





roucoul 2/3 ans noir Empty
MessageSujet: Re: roucoul 2/3 ans noir   roucoul 2/3 ans noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roucoul 2/3 ans noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenshi 1an noir
» 1 chaton noir
» alcapone 1an noir
» youyou 6 ans noir
» yoko 1 an noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: Adoptions dans les associations amies de la Région Parisienne :: les adoptés-
Sauter vers: