felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 4 chatons ADOPTES PAR CIT

Aller en bas 
+2
bunny
chatdoption
6 participants
AuteurMessage
chatdoption
modérateurs
modérateurs
avatar


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 46
Localisation : chatou 78
Emploi : pension pour chats déclarée dsv
avez vous des animaux? : fox terrier 9 ans
Date d'inscription : 25/09/2006

4 chatons ADOPTES PAR CIT Empty
MessageSujet: 4 chatons ADOPTES PAR CIT   4 chatons ADOPTES PAR CIT Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:57

deux noirs et blancs
une de 7 semaines et un de 2.5 mois
une tigré et blanche de 7 semaines
une tricolore de 7 semaines
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

4 chatons ADOPTES PAR CIT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons ADOPTES PAR CIT   4 chatons ADOPTES PAR CIT Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:09

crunchy 2.5 mois male
4 chatons ADOPTES PAR CIT Img_11104 chatons ADOPTES PAR CIT Img_1111

chopine 2 mois :
4 chatons ADOPTES PAR CIT Noir2010
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

4 chatons ADOPTES PAR CIT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons ADOPTES PAR CIT   4 chatons ADOPTES PAR CIT Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:14

adoptés
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
Cit
adoptant
adoptant
Cit


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Issy les moulineaux 92
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 24/05/2007

4 chatons ADOPTES PAR CIT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons ADOPTES PAR CIT   4 chatons ADOPTES PAR CIT Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:15

Coucou ! C'est Crunchy et Chopine (enfin, maintenant on s'appelle respectivement Inky et Minah faut pas chercher à comprendre les maîtres des fois :p).

On s'adapte bien à notre nouvelle demeure, y'a pleeeeeins de cachettes à chat ! C'est marrant ! Sous le lit, sous le canapé et puis notre préférée, derrière un meuble roulant en bois et en marbre !

Les premières nuits, on a été turbulents ! On courait et sautait partout, on fesait les foufous ! On a même réussi à ouvrir la porte de la chambre pour sauter sur le lit et mordre les doigts de pieds de notre maîtresse ! Qu'est ce que c'était marrant ! Mais elle a pas apprécié : x

"Bon, Inky, tu me laisses un peu leur écrire ?" "Vas y vas y ..."

Moi, je suis plus gentille qu'Inky je fais moins la folle ! (" moui c'est ça ... mais qu'est ce que tu es capricieuse toi !")
Capricieuse ? même pas vrai ! C'est juste que je suis petite et que j'arrive pas à sauter aussi haut que toi ... Alors pour te rejoindre, il faut que j'appelle l'ascenseur ! Tout le monde sait qu'on appelle l'ascenseur en miaulant !
Mon jeu préféré, c'est la bouboule en aluminium ... Les autres m'interressent pas ... à part le papier toilette ... c'est drôle de s'y accrocher ! Mais Inky c'est un vilain qui vient me piquer MA boulette à moi ... alors qu'il a la sienne ... ("Mais euuuuh ! C'est juste que tu sais pas jouer ... Je te montre moi c'est tout ! Allez pousse toi, à moi de reprendre !")

On a pris nos marques maintenant ! Moi j'ai juste mal à mon oeil droit depuis hier aprés midi :'( ma maitresse a téléphoné au vétérinaire pour prendre rendez vous mais il peut nous recevoir que vendredi ... Comme elle s'inquiètait quand même, elle a contacté un ami vétérinaire à elle (mais il est pas à côté : x) qui lui a dit de pas se faire de soucis, qu'il fallait qu'elle me nettoie mon petit oeil avec de l'eau bouillie refroidie en attendant d'aller chez le véto ... Il a eu l'air soulagé d'apprendre que j'avais eu du coryza déjà ... Bizarre les humains ... Donc tous les jours, ma maîtresse me nettoie l'oeil ... je la soupçonne d'aimer me torturer parce qu'elle le fait 2 fois par jour ! Une fois le matin et l'autre le soir !

Maintenant qu'on vous a donné de nos nouvelles, on va retourner jouer ou alors on va faire la sieste ... Smile

A la prochaine fois,

Groooos Miiiiiiiaaaaaaaoooooouuuu à tous ainsi que pleeeeiiiins de ronrons ! Elle est gatée pour ça notre maîtresse, on lui en fait plein ! Et qu'est ce que c'est drôle de monter sur ses épaules pour se faire caliner !

Minah et Inky.
Revenir en haut Aller en bas
andy
adoptant
adoptant
andy


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : paris12
Emploi : etudiante
avez vous des animaux? : chats : Biscotte,clochette et kalina en FA
Date d'inscription : 21/04/2007

4 chatons ADOPTES PAR CIT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons ADOPTES PAR CIT   4 chatons ADOPTES PAR CIT Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:58

aventures Inky - Minah épisode 1/1 :youpi :


Merci Inky et Minah pour ses jolies nouvelles.
Continuez d'aimer votre maîtresse , de lui faire pleins de câlins :coeur:
Regardez comme elle prend bien soin de vous ! Vous en avez de la chance !!

Gros bisous les demoiselles ! et donnez nous à l'occasion , encore de vos nouvelles... On aime bien les aventures d'Inky et Minah !! Very Happy

andy
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

4 chatons ADOPTES PAR CIT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons ADOPTES PAR CIT   4 chatons ADOPTES PAR CIT Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:09

merci pour ces nouvelles ^^
gros calinous à eux 2

la suite dans le prochain épisode ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
gali1301
famille d'accueil
famille d'accueil
gali1301


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 53
Localisation : epernon (limite 78)
Emploi : secrétaire médicale
avez vous des animaux? : oui : chatSS et chien
Date d'inscription : 10/12/2006

4 chatons ADOPTES PAR CIT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons ADOPTES PAR CIT   4 chatons ADOPTES PAR CIT Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://associationchallange.forum-actif.eu
kurde
Membre
kurde


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 66
Localisation : rezé
Emploi : adjoint administratif
avez vous des animaux? : chats, lapins, rats, gerbilles et hamsters
Date d'inscription : 07/09/2007

4 chatons ADOPTES PAR CIT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons ADOPTES PAR CIT   4 chatons ADOPTES PAR CIT Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:19

Je suis bien heureuse d'avoir des nouvelles d'Inky. Il a doit être grand maintenant. Sa soeur Léa, qui est chez moi, pèse 3 kg. Il n'a jamais été seul et je suis bien contente qu'il ai une copine. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cit
adoptant
adoptant
Cit


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Issy les moulineaux 92
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 24/05/2007

4 chatons ADOPTES PAR CIT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons ADOPTES PAR CIT   4 chatons ADOPTES PAR CIT Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:00

Voici une image d'Inky et Minah prise fin juin par ma soeur ^^ (j'en ai pas de plus récentes pour le moment ^^; )
Inky et Minah ont pris un peu de poids depuis cette photo mais n'ont pas tellement changé :p
Inky me fait des calins et des ronrons tous les jours dés que l'envie lui en prends (c'est à dire, plusieurs fois par jour une fois que je suis rentrée du travail ^^) mais Inky ferait des calins et des ronrons à tout le monde, il a même tenté une approche du facteur lors d'une livraison d'un recommandé ^^
Minah, elle, est beaucoup moins caline (sauf le matin vers 5h30 >_<) mais elle est trés joueuse. Elle me sollicite quotidiennement avec son petit jouet, elle veut que je lui envoie et qu'elle me le ramène ... ça peut durer trééééés longtemps (son temps de jeu maximum est pour le moment à 1h20, mais je pense qu'elle aurait pû continuer plus longtemps, c'est moi qui ai eut mal au bras ^^).

D'autres photos sont disponibles sur mon FTP à cette adresse : http://membres.multimania.fr/citoune/Chats/

4 chatons ADOPTES PAR CIT Chats010
Revenir en haut Aller en bas
kurde
Membre
kurde


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 66
Localisation : rezé
Emploi : adjoint administratif
avez vous des animaux? : chats, lapins, rats, gerbilles et hamsters
Date d'inscription : 07/09/2007

4 chatons ADOPTES PAR CIT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons ADOPTES PAR CIT   4 chatons ADOPTES PAR CIT Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:57

Merci pour les photos, elles sont très belles. :fasciné:
J'espère que le problème à l'oeil d'Inky est terminé, qu'a dit le vétérinaire à ce sujet ?
Il a de la chance d'avoir trouvé une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Cit
adoptant
adoptant
Cit


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Issy les moulineaux 92
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 24/05/2007

4 chatons ADOPTES PAR CIT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons ADOPTES PAR CIT   4 chatons ADOPTES PAR CIT Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:55

Son problème à l'oeil est réglé pour le moment, malheureusement, selon la vétérinaire, il y a toujours un risque que ça recommence.

Inky avait été soigné par des gouttes (virophta et posicycline <- doute sur l'orthographe ^^; ) ainsi que par une pommade ophtalmique et la prise d'antibiotiques. Quand un des deux est malade, la vétérinaire préfère donner un traitement préventif à l'autre également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 chatons ADOPTES PAR CIT Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons ADOPTES PAR CIT   4 chatons ADOPTES PAR CIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 chatons ADOPTES PAR CIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 chatons de 2 mois
» 3 chatons de 3.5mois
» FA pour 2 chatons
» 3 chatons de 2 mois
» 3 chatons nés le 28 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: Adoptions dans les associations amies de la Région Parisienne :: les adoptés-
Sauter vers: