felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [urgent] nous avons besoin de vous pour les sauver...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[urgent] nous avons besoin de vous pour les sauver... Empty
MessageSujet: [urgent] nous avons besoin de vous pour les sauver...   [urgent] nous avons besoin de vous pour les sauver... Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:14

Bonsoir,

je sais je sais, il y a plein de demande de FA, nosu ne sommes pas la seule association à crier à l'aide et pourtant je ne sai psa squoi faire d'autre....

nous avons besoin de FA pour 4 chats adultes ne pouvant rester leur FA actuelle mais malheureusement nous n'avons plus une seule place de libre

il nous faut aussi une FA poru un chat libre qui a du se faire renverser, il a besoin de soins imminents, c'est un male sauvageon aussi nous lui recherchons au moins une FA qui puisse l'accueillir pendant ses soins, voire plus si cela est possible mais au moins pendant les soins, petite précision ce chat est certainement FIV + mais renseignez vous bien sur cette maladie il ne faut pas en avoir autant peur

nous avons egalement 3 chaton avec un fort coryzza, errants dans les rues du 77

ainsi qu'une maman avec ses 2 petits dans un quartier mal famé a coté d'une grande route, et un des petits est certainement aveugle d'un oeil...

je sais ca fait beaucoup mais ne les laissé pas dehors svp aidez nous a les soigner et leur apporter bonheur et tendresse, aucun ne mérite de mourrir dehors svp confused
Revenir en haut Aller en bas
 
[urgent] nous avons besoin de vous pour les sauver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin urgent de familles d'accueil
» 93 - SHAOLIN, rousse, 10 ans, OBESE, FATIGUEE, ABANDONNEE
» Besoin d'aide s'il vous plait pour opérée une petite puce
» AUSSI URGENT QUE D'HABITUDE : CHATS A SAUVER DE LA FOURRIERE
» Besoin urgent d'une FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: URGENCES :: urgences résolues ou sans suite-
Sauter vers: