felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 co voiturage ce week end ou debut de semaine prochaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



co voiturage ce week end ou debut de semaine prochaine Empty
MessageSujet: co voiturage ce week end ou debut de semaine prochaine   co voiturage ce week end ou debut de semaine prochaine Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:48

Bonjour,

nous recherchons un co voiturage Boulogne sur mer(62)/ Paris le plus rapidemment possible,

si quelqu'un de la région parisienne se propose je paie bien evidemment l'allé/ retour plus le billet du chat et si quelqu'un est à coté de boulogne sur mer et se propose juste pour le chat idem je paie l'allé retour

enfin bref je paie tous les frais que ce soit voiture ou train

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
lilicarbo
famille d'accueil
famille d'accueil
lilicarbo


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 44
Localisation : paris
Emploi : assistante d'artiste
Date d'inscription : 29/10/2006

co voiturage ce week end ou debut de semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: co voiturage ce week end ou debut de semaine prochaine   co voiturage ce week end ou debut de semaine prochaine Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:14

Il y a des trains "corail" qui font Paris-Boulogne sur mer (3h mais c'est pareil au niveau temps que Paris-Calais / Calais-Boulogne en TGV) et il me semble qu'il n'y a pas besoin de payer un billet pour le chat dans les trains corail... c'est toujours ça de gagné !

Le trajet dont tu as besoin c'est surtout Boulogne-Paris ? J'ai une nièce (17 ans) à Calais. Je teste pour voir si elle est partante pour venir me voir à Paris...avec un colis !
Revenir en haut Aller en bas
pims93
Membre
pims93


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : des matous
Date d'inscription : 12/05/2007

co voiturage ce week end ou debut de semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: co voiturage ce week end ou debut de semaine prochaine   co voiturage ce week end ou debut de semaine prochaine Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:02

lilicarbo a écrit:
Il y a des trains "corail" qui font Paris-Boulogne sur mer (3h mais c'est pareil au niveau temps que Paris-Calais / Calais-Boulogne en TGV) et il me semble qu'il n'y a pas besoin de payer un billet pour le chat dans les trains corail... c'est toujours ça de gagné !

Le trajet dont tu as besoin c'est surtout Boulogne-Paris ? J'ai une nièce (17 ans) à Calais. Je teste pour voir si elle est partante pour venir me voir à Paris...avec un colis !

Oui le trajet c'est boulogne-paris.
Merci beaucoup ce serait super :bibi1 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



co voiturage ce week end ou debut de semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: co voiturage ce week end ou debut de semaine prochaine   co voiturage ce week end ou debut de semaine prochaine Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:29

lilicarbo a écrit:
Il y a des trains "corail" qui font Paris-Boulogne sur mer (3h mais c'est pareil au niveau temps que Paris-Calais / Calais-Boulogne en TGV) et il me semble qu'il n'y a pas besoin de payer un billet pour le chat dans les trains corail... c'est toujours ça de gagné !

Le trajet dont tu as besoin c'est surtout Boulogne-Paris ? J'ai une nièce (17 ans) à Calais. Je teste pour voir si elle est partante pour venir me voir à Paris...avec un colis !

ce serait vraiment super :bibi1 :

je vais croiser les doigts pour qu'elel accepte,

tu lui precise bien que je lui paye son voyage hein


merci merci
Revenir en haut Aller en bas
lilicarbo
famille d'accueil
famille d'accueil
lilicarbo


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 44
Localisation : paris
Emploi : assistante d'artiste
Date d'inscription : 29/10/2006

co voiturage ce week end ou debut de semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: co voiturage ce week end ou debut de semaine prochaine   co voiturage ce week end ou debut de semaine prochaine Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:12

J'arrive pas à la joindre !!!! Sad J'ai peur qu'ils soient déjà partis en vacances...
Je m'absente jusqu'à lundi soir mais je continue d'essayer et si il n'y a vraiment pas de solution de trouvée d'ici là, je pourrais peut être faire un aller-retour mercredi sur boulogne...
Revenir en haut Aller en bas
lilicarbo
famille d'accueil
famille d'accueil
lilicarbo


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 44
Localisation : paris
Emploi : assistante d'artiste
Date d'inscription : 29/10/2006

co voiturage ce week end ou debut de semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: co voiturage ce week end ou debut de semaine prochaine   co voiturage ce week end ou debut de semaine prochaine Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:29

Me voilà de retour. Du côté de ma nièce, c'est foutu Crying or Very sad Ils sont déjà partis.

Vous avez trouver une solution de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
pims93
Membre
pims93


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 39
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : des matous
Date d'inscription : 12/05/2007

co voiturage ce week end ou debut de semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: co voiturage ce week end ou debut de semaine prochaine   co voiturage ce week end ou debut de semaine prochaine Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:14

merci mais lilie a rejoint sa super famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



co voiturage ce week end ou debut de semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: co voiturage ce week end ou debut de semaine prochaine   co voiturage ce week end ou debut de semaine prochaine Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:00

oui desolée j'ai oubliée de prevenir Embarassed

on a récupérée lilie samedi dans la nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





co voiturage ce week end ou debut de semaine prochaine Empty
MessageSujet: Re: co voiturage ce week end ou debut de semaine prochaine   co voiturage ce week end ou debut de semaine prochaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
co voiturage ce week end ou debut de semaine prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHATS EN FOURRIERE (77) EUTHA PROGRAMMEE SEMAINE PROCHAINE !
» co voiturage tres urgent pour demain
» Urgent fourriere euthanasie cette semaine
» Arinki, chat de début 2006, Villepinte (93)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: URGENCES :: urgences résolues ou sans suite-
Sauter vers: