felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Litière silice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cesse
famille d'accueil
famille d'accueil
cesse


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 42
Localisation : Moissy Cramayel
Emploi : ADJT ADM
avez vous des animaux? : 4 chats à moi et 7 en accueil, une chienne Golden et 11 rats
Date d'inscription : 27/02/2007

Litière silice Empty
MessageSujet: Litière silice   Litière silice Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:16

Avez déjà utilisé cette litière pour vos matous ?
Moi perso je l'utilise depuis peu et j'ai lu pas mal choses qui ne plaident pas en sa faveur !
Les granulés seraient assez tranchant et blesseraient les coussinets, je regarde leurs pattes régulièrement mais ils sont sains.
Par contre elle est plus absorbante que la classique et en la nettoyant chaque jours elle a une durée de vie "extra longue" (environ 3 semaines) et j'ai 3 minous actuellement
Par contre à l'achat elle reste chère (environ 9 € les 8 litres) mais c'est économique au final !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Litière silice Empty
MessageSujet: Re: Litière silice   Litière silice Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:52

il me semble que tu peux l'avoir moins cher sur zooplus mais ca reste à vérifier :koi:



moi perso je ne l'aime pas trop vu ce qu'on m'a rapporté, surtout pour les jeunes chatons, il y a eu des cas ou les chatons jouaient avec (vu qu'elle roule bien) et apres il la mangeaient et evidemment c'est pas terrible

mais apres je dis juste ce que l'on m'a rapporté franchement je ne l'ai jamais essayer mais on m'en a pas dit que du bien donc.... et effectvement elle reste cher

et vu que moi j'en ai beaucoup je ne sais pas si pour un grand nombre de chat elle reste economique ou pas
Revenir en haut Aller en bas
pims93
Membre
pims93


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 38
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : des matous
Date d'inscription : 12/05/2007

Litière silice Empty
MessageSujet: Re: Litière silice   Litière silice Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:05

Moi je l'ai deja essayé et mon chat jouait dedans :help:
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Membre
Nävis


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 55
Localisation : Montreuil sous bois
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 27/09/2006

Litière silice Empty
MessageSujet: Re: Litière silice   Litière silice Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:39

Je l'ai essayé, mais j'en suis finalement revenue. La litière reste chère quelque soit le site où on l'achète. Il ne faut surtout pas aspirer (par accident) les grains souillés (même quelques-uns seulement) car l'odeur d'urine reste dans l'aspirateur.

Les chats ont tendance à jouer un peu avec et surtout, ils en mettent partout à l'extérieur. Et puis, elle est vraiment bruyante.

Je pense qu'elle est idéale avec un chat (on la change effectivement au bout de trois ou quatre semaines), mais dès qu'on en a deux, la litière dure le même temps qu'une litière normale. Elle revient donc cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Litière silice Empty
MessageSujet: Re: Litière silice   Litière silice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Litière silice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wc ou litiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: vos animaux :: Avoir un Chat-
Sauter vers: