felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anti pipi naturel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cesse
famille d'accueil
famille d'accueil
cesse


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 42
Localisation : Moissy Cramayel
Emploi : ADJT ADM
avez vous des animaux? : 4 chats à moi et 7 en accueil, une chienne Golden et 11 rats
Date d'inscription : 27/02/2007

Anti pipi naturel Empty
MessageSujet: Anti pipi naturel   Anti pipi naturel Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:16

On m'a conseillé de mettre de l'extrait de Mandarine partout pour eviter les petits pipi !
Et pour l'instant ça semble marcher, Ils ne vont plus faire pipi sur le canapé et dans le lit de ma fille et en plus ça sent bon la mandarine.
Moi perso je mets de l'eau et de l'extrait de mandarine et je pulvérise partout, les lits, les canapés, les tapis etc etc ....
Revenir en haut Aller en bas
SpiK
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
SpiK


Féminin Nombre de messages : 3038
Age : 40
Localisation : BuzetSurTarn (31) - mail : agat83@gmail.com
Emploi : Developpeur WEB - Casse C***lle à plein temps
avez vous des animaux? : Chiens, Chats, Pogona, Pythons
Date d'inscription : 11/03/2007

Anti pipi naturel Empty
MessageSujet: Re: Anti pipi naturel   Anti pipi naturel Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:47

Ah ben c'est bien a savoir ca.
Merci beaucoup de l'astuce. Moi j'ai le droit a des pipis ailleurs que quand mademoiselle Isis trouve ca litiere trop pas propre a son gout...
Malheur a moi si j'ai pas le temps un matin de nettoyer la litiere !
Revenir en haut Aller en bas
andy
adoptant
adoptant
andy


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : paris12
Emploi : etudiante
avez vous des animaux? : chats : Biscotte,clochette et kalina en FA
Date d'inscription : 21/04/2007

Anti pipi naturel Empty
MessageSujet: et pour le reste ?   Anti pipi naturel Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:11

Effectivement , bon à savoir !

Ca marche aussi pour les oublis plus conséquents ??? A priori oui car s'ils ne vont pas faire pipi à cet endroit , je ne vois pas pourquoi subitement pour aller faire autre chose , ils iraient ! mais bon , simple question ... stupide Embarassed
Je suis un peu désespérée avec ma petite Clochette , qui dès son arrivée à la maison , faisait un peu partout ! Apres quelques semaines de répit , on a eu droit , hier et auj , à des selles dans les coins !
Je ne sais plus quoi faire...

merci d'avance
andy
Revenir en haut Aller en bas
lilicarbo
famille d'accueil
famille d'accueil
lilicarbo


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 44
Localisation : paris
Emploi : assistante d'artiste
Date d'inscription : 29/10/2006

Anti pipi naturel Empty
MessageSujet: Re: Anti pipi naturel   Anti pipi naturel Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:22

Il a déjà pas mal de sujets et de conseils sur les pipis partout Andy...

Est-ce que quelque chose à changé dans l'environnement de Clochette ? Est-ce qu'elle n'est pas malade ?
Est-ce que tu as essayé de mettre plusieurs litières si tu as plusieurs chats ? Des fois, c'est un conflit de territoire !

Bonne lecture !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
andy
adoptant
adoptant
andy


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : paris12
Emploi : etudiante
avez vous des animaux? : chats : Biscotte,clochette et kalina en FA
Date d'inscription : 21/04/2007

Anti pipi naturel Empty
MessageSujet: Re: Anti pipi naturel   Anti pipi naturel Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:40

Merci lilicarbo pour ta réponse.

Clochette est partie deux semaines en vacances chez ma tante à Lyon et n'a eu aucun problème. C'est même en revenant de Lyon qu'elle comprenait qu'il fallait aller dans la litière : peut- être imitait - elle les quatre autres chats de la maison.

Effectivement , Clochette a en ce moment des selles un peu molles mais j'ai rendez vous avec le véto jeudi, d'où surement sa difficulté a se retenir.

Enfin , le problème reste malgré tout minime. Ce n'est pas tant de nettoyer derrière que de ne pas comprendre pourquoi elle aime ces endroits.
Je vais quand meme essayer la mandarine. Et puis , a défaut de fonctionner , ca sentira bon comme dit Cesse.

Merci encore
bonne soirée
andy
Revenir en haut Aller en bas
kurde
Membre
kurde


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 66
Localisation : rezé
Emploi : adjoint administratif
avez vous des animaux? : chats, lapins, rats, gerbilles et hamsters
Date d'inscription : 07/09/2007

Anti pipi naturel Empty
MessageSujet: Re: Anti pipi naturel   Anti pipi naturel Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:52

Pour les besoins dans les coins. J'ai disposé des litières sur les emplacements après les avoir dégagés. Les chats ont fini par utiliser les litières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti pipi naturel Empty
MessageSujet: Re: Anti pipi naturel   Anti pipi naturel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti pipi naturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pipi partout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: vos animaux :: Avoir un Chat-
Sauter vers: