felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kalys, 7 ans, abandonnée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

Kalys, 7 ans, abandonnée... Empty
MessageSujet: Kalys, 7 ans, abandonnée...   Kalys, 7 ans, abandonnée... Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:57

La petite Kalys, jolie petite spotted tabby, est arrivée aujourd'hui chez moi. Sa maîtresse me l'a déposée avec quelques boîtes et son bac à litière...

"Elle a griffé mon fils, occupez-vous-en bien..."

Et pourtant...

Kalys a 7 ans, elle ne comprend pas ce qui lui arrive et a pleuré comme une malheureuse à son arrivée, derrière la porte de ma salle de bain...

Kalys a vu un vétérinaire aujourd'hui pour la 1ère fois de sa vie ! Elle a eu ses premiers vaccins, a été testée négative au Fiv et au Felv, et a été très sage pendant les piqûres. Rien de la minette agressive qu'on attendait...

Lundi, elle sera tatouée et stérilisée.

Ca ne fait que quelques heures qu'elle est à la maison, et Kalys se frotte, elle fait des câlins, mais c'est très certainement une chatte avec son petit caractère.

Kalys est adoptable sous contrat d'association Challange, contre remboursement des frais vétérinaires.

Nous espérons que vous serez nombreux à être touchés par ce triste abandon... et qu'ainsi, Kalys trouvera rapidement sa nouvelle famille, la vraie famille qui saura l'aimer comme elle est, avec ses nombreuses qualités et... ses petits défauts.

Elle a toujours vécu seule et a la chance d'être en bonne santé après examen vétérinaire. D'ici une dizaine de jours, je la testerai avec mes chats et mon chien.

Visible dans le 93 (Ile St-Denis).

Kalys, 7 ans, abandonnée... Kalys_12

Kalys, 7 ans, abandonnée... Kalys_13

Kalys, 7 ans, abandonnée... Kalys_10
Revenir en haut Aller en bas
Madoka
Membre
Madoka


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi : Libraire
avez vous des animaux? : Les chichis Chi et Enfer; les sacs a puces Lilith et Pixie
Date d'inscription : 21/08/2007

Kalys, 7 ans, abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Kalys, 7 ans, abandonnée...   Kalys, 7 ans, abandonnée... Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:19

Elle a une bouille adorable, de vrais traits bien marqués.
Quelqu'un pour cette pauvre malheureuse qui ne cherche que de l'amour?
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

Kalys, 7 ans, abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Kalys, 7 ans, abandonnée...   Kalys, 7 ans, abandonnée... Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:22

Oui, et en vrai, elle est encore plus belle, je lui trouve des airs de Chat Potté, dans Shrek ! Laughing Elle parle beaucoup, répond à chaque fois que je l'appelle et se frotte sans s'arrêter à mes jambes et à mes mains.
:amour:
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

Kalys, 7 ans, abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Kalys, 7 ans, abandonnée...   Kalys, 7 ans, abandonnée... Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:44

Le changement de FA a été bénéfique à Kalys, elle est à présent le seul chat de la maison, et ça lui convient très bien. Entente possible avec un chien, tant qu'il la laisse tranquille. Elle-même en est plutôt curieuse, elle cherche toujours où il est. Laughing

Kalys est une chatte adorable, elle dort sur le lit avec sa FA, elle ne pleure plus, et vient très volontiers pour chercher des câlins. :coeur:

Nouvelle photo !

Kalys, 7 ans, abandonnée... Kalys110
Revenir en haut Aller en bas
carolyn
modérateurs
modérateurs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : 93450
Emploi : traductrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/05/2007

Kalys, 7 ans, abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Kalys, 7 ans, abandonnée...   Kalys, 7 ans, abandonnée... Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:02

Adoptée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalys, 7 ans, abandonnée... Empty
MessageSujet: Re: Kalys, 7 ans, abandonnée...   Kalys, 7 ans, abandonnée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalys, 7 ans, abandonnée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pin Up, 12 ans 1/2, abandonnée, accidentée, borgne.
» 93 - SHAOLIN, rousse, 10 ans, OBESE, FATIGUEE, ABANDONNEE
» Malia, chatonne abandonnée, tigrée et blanche, 8 mois (78)
» Fa recherchée pour une douce chatte abandonnée sur st denis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: Adoptions dans les associations amies de la Région Parisienne :: les adoptés-
Sauter vers: