felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Minette de 9mois qui veut téter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daisy22261
Membre
daisy22261


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : 92
Emploi : CDI
avez vous des animaux? : Ciné, Musique, Télé, Internet, Animaux
Date d'inscription : 02/05/2007

Minette de 9mois qui veut téter Empty
MessageSujet: Minette de 9mois qui veut téter   Minette de 9mois qui veut téter Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:26

Salut à toutes et tous ! (ca faisait longtemps que je n'étais pas venu !!!)

Je voulais savoir si c'était normal que ma minette de 9mois essaye de téter tout le monde ? (ma chienne, mon chien, et meme nos avant bras) en faite dès qu'elle a son moment calin elle tente. C'est grave ou pas qu'elle fasse ca ? c'est normal ?

Merci de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilolai
famille d'accueil
famille d'accueil
Lilolai


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Hameau Serez - Orrouer (28190)
Emploi : Secrétaire Médicale
avez vous des animaux? : 2 magnifiques chattes Roxy et Socky, Pablo le lapin bélier et Alfred & Hitchcock les poissons rouges
Date d'inscription : 06/09/2007

Minette de 9mois qui veut téter Empty
MessageSujet: Pour moi c'est normal   Minette de 9mois qui veut téter Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:58

Bonjour, sais-tu si elle a été sevrée correctement ??

Peut-être que son sevrage a été stoppé un peu trop tôt ??

Ou alors, c'est peut-être sa manière à elle de s'endormir, de se rassurer. Tout comme certains chats gardent la manie de "malaxer" les pulls ou couettes ou même les genoux et le ventre.

A moins que cela t'embête, je serai partisane de la laisser faire ce qu'elle veut. Si elle en a besoin ..... autant lui laisser.

Roxy a eu ce genre de période "mode malaxage" et des fois ça lui prend de temps en temps (mais moins qu'avant......maintenant elle a 7 ans 1/2).

Pleins de caresses à ta minette.
Revenir en haut Aller en bas
kurde
Membre
kurde


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 66
Localisation : rezé
Emploi : adjoint administratif
avez vous des animaux? : chats, lapins, rats, gerbilles et hamsters
Date d'inscription : 07/09/2007

Minette de 9mois qui veut téter Empty
MessageSujet: Re: Minette de 9mois qui veut téter   Minette de 9mois qui veut téter Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:23

J'ai une chatte de 13 mois qui continue de vouloir téter. Le vétérinaire dit que c'est comportemental. Les chats adultes l'acceptent ou parfois pas, elle n'insiste pas mais revient à la charge, pourtant elle n'a pas été sevrée de façon prématurée. Je pense qu'il vaut mieux la laisser faire car ses tentatives deviennent de moins en moins fréquentes et vont finir par cesser complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minette de 9mois qui veut téter Empty
MessageSujet: Re: Minette de 9mois qui veut téter   Minette de 9mois qui veut téter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minette de 9mois qui veut téter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» edward 8/9mois tigré et blanc
» babou tigré et blanc 9mois
» cherche famille avant mardi chats en danger
» minette noire de 2 ans
» minette tigrée de 9/10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: vos animaux :: Avoir un Chat-
Sauter vers: