felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois

Aller en bas 
+6
Rinou
bunny
elaroche
SpiK
lilicarbo
catschineuse
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Empty
MessageSujet: deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois   deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:08

deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Chaton14

deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Chaton15

ils vous attendent sur pantin 93
placés stérilisés tatoués
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
lilicarbo
famille d'accueil
famille d'accueil
lilicarbo


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 44
Localisation : paris
Emploi : assistante d'artiste
Date d'inscription : 29/10/2006

deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Empty
MessageSujet: Re: deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois   deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:34

Rien qu'en photo on voit qu'ils doivent avoir le poil doux.... Very Happy

vivement le retour de Bunny, il n'y a presque plus d'émoticons, bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Empty
MessageSujet: Re: deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois   deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:38

bunny est rentrée... mais pas sur felindoption... y'a de l'abandon dans l'air on dirait sniffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
SpiK
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
SpiK


Féminin Nombre de messages : 3038
Age : 40
Localisation : BuzetSurTarn (31) - mail : agat83@gmail.com
Emploi : Developpeur WEB - Casse C***lle à plein temps
avez vous des animaux? : Chiens, Chats, Pogona, Pythons
Date d'inscription : 11/03/2007

deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Empty
MessageSujet: Re: deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois   deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:25

Personne pour ces 2 bout de chou ?
Revenir en haut Aller en bas
elaroche
Membre
elaroche


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : St Quentin en yvelines
Emploi : ingenieur
Date d'inscription : 11/01/2008

deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Empty
MessageSujet: si moi   deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:57

Je suis intéressé par l'un de ces chatons Very Happy . Sont ils toujours disponibles ?
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Empty
MessageSujet: Re: deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois   deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:00

bonjour
ils devaient recevoir une visite aujourd'hui samedi... je ne sais pas encore ce qu'il en est et si l'adoption sera double ou non.
merci de remplir le formulaire d'adoption sur la page
http://www.nosamisleschats.com/adoptions.htm
je vs tiens ainsi au courant,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Empty
MessageSujet: Re: deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois   deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:03

j'ai autre chose en tete ces derniers temps !

et j'estime qu'avec la "grosseur " du forum maintenant il peut quand meme tourner sans moi tout le temps derrière


pour les émoticones moi tout est normal qu'est ce qui se passe "chez toi" lilicarbo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Empty
MessageSujet: Re: deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois   deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:18

sont réservés ensemble et partent a l'adoption mercredi :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Rinou
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
Rinou


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Technicienne
avez vous des animaux? : 6 chats + 1 en FA
Date d'inscription : 09/08/2007

deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Empty
MessageSujet: Re: deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois   deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:52

:xxxx:
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Empty
MessageSujet: Re: deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois   deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:05

elaroche a écrit:
Je suis intéressé par l'un de ces chatons Very Happy . Sont ils toujours disponibles ?

non plus maintenant, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Frollo
Membre
Frollo


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : Près de Louvres
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 03/01/2008

deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Empty
MessageSujet: Re: deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois   deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:26

:bravo: Super qu'ils partent ensemble !

Je trouve la petite (Rose ?) complètement craquante sur la photo même si je ne sais pas dire pourquoi... Embarassed

Frollo, en plein gâtisme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Empty
MessageSujet: Re: deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois   deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:32

oué frollo je sais qu'elle te plaisait .... mais trop tard Laughing
pis elle va être avec son frangin donc sera moins perturbée par l'adoption... 80 metres carré d'appt ils pourront faire les couillons la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
elaroche
Membre
elaroche


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : St Quentin en yvelines
Emploi : ingenieur
Date d'inscription : 11/01/2008

deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Empty
MessageSujet: Re: deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois   deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:39

j'en voulais un Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bon maintenant ils restent ensemble ça c'est super
Revenir en haut Aller en bas
SpiK
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
SpiK


Féminin Nombre de messages : 3038
Age : 40
Localisation : BuzetSurTarn (31) - mail : agat83@gmail.com
Emploi : Developpeur WEB - Casse C***lle à plein temps
avez vous des animaux? : Chiens, Chats, Pogona, Pythons
Date d'inscription : 11/03/2007

deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Empty
MessageSujet: Re: deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois   deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:51

Super nouvelle ca.
Ils vont rester ensemble ! :biz:
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Empty
MessageSujet: Re: deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois   deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:04

elaroche a écrit:
j'en voulais un Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bon maintenant ils restent ensemble ça c'est super

sur mon site y'a deux autres felixous qui appartiennent à d'autres assoc ici présentes... je ne me souviens plus du contenu de ton formulaire mais si tu as le profil pour adopter felixou avec handicape léger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
elaroche
Membre
elaroche


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : St Quentin en yvelines
Emploi : ingenieur
Date d'inscription : 11/01/2008

deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Empty
MessageSujet: Re: deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois   deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:33

catschineuse a écrit:

sur mon site y'a deux autres felixous qui appartiennent à d'autres assoc ici présentes... je ne me souviens plus du contenu de ton formulaire mais si tu as le profil pour adopter felixou avec handicape léger...

En fait ma dernière chatte avait un cancer, elle a vécu longtemps avec et les 5 dernières années ont été terribles (un enfer pour dire vrai) pour nous. Elle ne souffrait pas donc on ne voulait pas la piquer (pour moi piquer un chat n'est valable que pour le libérer de souffrances). Mais nous, nous avions une à deux diarrhées par jours à nettoyer et ça : n'importe où !!!!!! un litière tenait juste 1 jours !! bref épuisé (sans parler des odeurs imprégnées dans les meubles bref j'en passe).
Précédemment j'ai eu une chatte qui a bien vécu aveugle.

Tu vois aujourd'hui je recherche plutôt un chat en "bonne" santé. Curly ne va pas (d'abords à cause de mon chien, chat & chien veut dire : chat qui voit bien Wink ). Curly ne m'aurais pas posé de problème, là ce n'est qu'esthétique. Il est trop blanc à mon goût.

Je pense qu'il faut savoir être patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
elaroche
Membre
elaroche


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : St Quentin en yvelines
Emploi : ingenieur
Date d'inscription : 11/01/2008

deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Empty
MessageSujet: Re: deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois   deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:36

tient je viens de voir l'annonce pour "Charly, petit gars blanc et noir" il est toujours disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
nad
modérateurs
modérateurs
nad


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 41
Localisation : St-Denis
Emploi : emmerdeuse professionnelle, et ya d'la concurence!
avez vous des animaux? : nan rien du tout à part un cafard dans le placard
Date d'inscription : 20/10/2006

deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Empty
MessageSujet: Re: deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois   deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:48

Curly n'a de soucis ne i avec les chats ni avec les chiens, car elle y est habituée (elle vit avec pleins de copains chats, et deux gros chiens). Et elle est en parfaire santé.
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Empty
MessageSujet: Re: deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois   deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:16

elaroche a écrit:
tient je viens de voir l'annonce pour "Charly, petit gars blanc et noir" il est toujours disponible ?

charly et sa soeur sont des péteux donc a eviter avec enfants... sinon ils sont avec deux chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
elaroche
Membre
elaroche


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : St Quentin en yvelines
Emploi : ingenieur
Date d'inscription : 11/01/2008

deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Empty
MessageSujet: Re: deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois   deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:11

catschineuse a écrit:
charly et sa soeur sont des péteux donc a eviter avec enfants... sinon ils sont avec deux chiens.

c'est surtout une question de patiente et d'environnement Wink

sur les photos on ne les voit pas très bien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Empty
MessageSujet: Re: deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois   deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:38

elaroche a écrit:
catschineuse a écrit:
charly et sa soeur sont des péteux donc a eviter avec enfants... sinon ils sont avec deux chiens.

c'est surtout une question de patiente et d'environnement Wink

sur les photos on ne les voit pas très bien Crying or Very sad

faut telephoner au numero donné sur le site... je sais bien que certains chats changent enormement une fois adoptés... faut en discuter avec la fa au telephone...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
annettedf
adoptant
adoptant
annettedf


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : montreuil
Emploi : employée
Date d'inscription : 03/10/2007

deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Empty
MessageSujet: Et voila   deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:21

le frere et la soeur de Mikado sont adoptés...bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Empty
MessageSujet: Re: deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois   deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:52

j'attends les news des adoptants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
PUCERON
adoptant
adoptant
PUCERON


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : ASNIERES SUR SEINE
Emploi : ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
avez vous des animaux? : 2 CHATS
Date d'inscription : 17/07/2008

deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Empty
MessageSujet: News de Rose et Cookie   deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:18

Coucou,

Comme je vous le disais dans ma présentation nous sommes les heureux adoptants des petits Rose et Cookie !

J'ai mis du temps à m'inscrire mais voici (enfin !) des nouvelles de la famille de Mikado et Curtis alias Chaussette.

Ce sont des chats vraiment adorables, pas méchants pour un sou c'est incroyable ! J'appréhendais un peu car personnellement je n'avais jamais eu d'animaux (autres que tortue et poisson rouge)

Nous les avons récupérés à l'âge d'environ 6-7 mois et en fait ils sont super craintifs ! Comme s'ils avaient été traumatisés par quelque chose ...
Mais ne vous inquiétez pas ça va beaucoup mieux qu'au début où ils se cachaient en permanence quand on était là, mais par exemple ils se planquent au moindre bruit important, n'accourent pas quand on rentre, se laissent difficilement prendre dans les bras, se cachent quand il y a du monde.... etc etc ... et surtout cookie, rose étant moins sauvage

A côté de ça la nuit, ils changent complètement de comportement, cookie notamment vient faire des câlins à outrance, même chose quand on est assis au calme dans le canapé, quant à rose son péché mignon c’est les gratouilles sur le ventre, elle adore ça et vient se coucher devant notre nez pour avoir sa dose ...

Sinon ce sont 2 gros gourmands, l'appel du ventre comme je vous le disais les fait baisser leur garde. De vrais gloutons je vous disais lol … enfin ils aiment bien se courir après dans l’appartement , dans ce cas là c’est deux petites tornades qui parfois se cassent la figure (c pas des acrobates de l’extrême les loustics)

Je vais vous envoyer quelques photos et essaierai de vous donner d'autres nouvelles bientôt (bon sur celles ci ils dorment , de vrais marmottes) !
:pom pom :

deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois 17-02-10 deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois P1000011 deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois P1000012 deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois P1000514
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Empty
MessageSujet: Re: deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois   deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:48

rhooooooooo toujours les memes bobines en un peu plus matures... bah mikado et curtis ne sont pas craintifs parcequ'ils étaient chez moi en famille d'accueil et qu'il y a toujours du monde et des chats contrairement a la fa de rose et cookie qui est une personne tres calme et non bruyante.
Je pense que leur timidité vient de la. Tt en prenant en compte qu'ils sont nés dehors et qu'ils y ont grandis un laps de temps suffisant pour etre mefiants de l'homme. Il y a pire malheureusement.
Bah j'suis contente de les voir, ils n'ont pas l'air de s'en faire ! jolie la photo dans le lit face a face.
Et par expérience, et non pour te faire plaisir puceron Smile les chats changent tt au long de leur vie de comportement, donc peut etre que dans 6 mois ils seront différents...
un gros bisous à ces deux gentils poilus, et merci d'en prendre soin avec ton ami, et si besoin de qqchose je suis là, valerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Contenu sponsorisé





deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Empty
MessageSujet: Re: deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois   deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux felix noir et blanc - frere et soeur sur pantin 6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» frere et soeur noir et blanc visibles sur bondy 93
» Chivas chaton male de deux mois noir
» Canaille et Clémence frere/soeur 3 ans
» déclic et daisy tigrés (poil mi long)frère et soeur 7 semain
» domino un felix de 4 mois sur le 93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: association Nos Amis Les Chats (93) :: les adoptés-
Sauter vers: