felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ex Croquette devenu Kennan le breton :)

Aller en bas 
+4
lilicarbo
zappa
Rinou
catschineuse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zappa
Membre
zappa


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : nantes
Emploi : vendeuse H&M
avez vous des animaux? : mes 3 chats Zappa, Keenan, Guinness; Pampam mon lapin et Lola (adieu Bayou...) cochons d'inde: le bonheur!!
Date d'inscription : 21/10/2007

ex Croquette devenu Kennan le breton :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ex Croquette devenu Kennan le breton :)   ex Croquette devenu Kennan le breton :) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:57

voila pour les photos. si tu a une adresse msn valérie, j'ai fait un film sur keenan que je voudrais t'envoyer.

gros bisous à tous les p'tits matous en attente d'une famille
Revenir en haut Aller en bas
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

ex Croquette devenu Kennan le breton :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ex Croquette devenu Kennan le breton :)   ex Croquette devenu Kennan le breton :) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:17

C'est super ! Ils sont beaux, ont l'air heureux, tous, chats et lapin :biz: :amour: Qu'est-ce que ça va être à Saint-Malo ! Very Happy Superbes photos de tendresse et de bonheur. Plein de caresses à ces beautés :biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

ex Croquette devenu Kennan le breton :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ex Croquette devenu Kennan le breton :)   ex Croquette devenu Kennan le breton :) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:51

oh qu'il est beau le loulou (mais on dirait qu'il a une gale d'oreille)
justement ce we me suis aperçu que j'avais toujours sa carte de tatouage a mon nom donc qd vs serez installés sur st malo - rappelle moi de faire le changement.

Ettttttttttttttt c'est qui la petite beauté rikiki ?
elle vit avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
zappa
Membre
zappa


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : nantes
Emploi : vendeuse H&M
avez vous des animaux? : mes 3 chats Zappa, Keenan, Guinness; Pampam mon lapin et Lola (adieu Bayou...) cochons d'inde: le bonheur!!
Date d'inscription : 21/10/2007

ex Croquette devenu Kennan le breton :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ex Croquette devenu Kennan le breton :)   ex Croquette devenu Kennan le breton :) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:56

oui la ptite puce on la adoptée y'a un an, au début elle tétait keenan et lui il ronronnait...
il a un polype dans son oreille, je le traite depuis des mois mais ça part pas, il l'a depuis tout petit, le véto ma fait voir l'intérieur de son oreille et il a dit que c'était assez important alors que la véto d'avant m'avait dit que ce n'était rien...

biz
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

ex Croquette devenu Kennan le breton :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ex Croquette devenu Kennan le breton :)   ex Croquette devenu Kennan le breton :) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:26

ah !!! mechant bobo alors !
elle a 1 an la petite - elle fait petite chatoune.

J'adore la photo de kennan vampire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

ex Croquette devenu Kennan le breton :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ex Croquette devenu Kennan le breton :)   ex Croquette devenu Kennan le breton :) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:29

le pampam toujours aussi pimpant !

zappa a l'air malheureuse toute enveloppée sur toi !
c'est séance calinou ?

Guiness c'est breton ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
monade
Membre
monade


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Oui
avez vous des animaux? : 2 chats, des poissons et des lombrics
Date d'inscription : 14/03/2008

ex Croquette devenu Kennan le breton :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ex Croquette devenu Kennan le breton :)   ex Croquette devenu Kennan le breton :) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:51

Ils sont trop mignons tes trois chats ! Et la petite Guiness est juste :fasciné:
Revenir en haut Aller en bas
Rinou
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
Rinou


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Technicienne
avez vous des animaux? : 6 chats + 1 en FA
Date d'inscription : 09/08/2007

ex Croquette devenu Kennan le breton :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ex Croquette devenu Kennan le breton :)   ex Croquette devenu Kennan le breton :) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:37

Oooooooh que ça fait plaisir des photos comme ça !
Quel bonheur de voir de bien-être de tes chats. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zappa
Membre
zappa


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : nantes
Emploi : vendeuse H&M
avez vous des animaux? : mes 3 chats Zappa, Keenan, Guinness; Pampam mon lapin et Lola (adieu Bayou...) cochons d'inde: le bonheur!!
Date d'inscription : 21/10/2007

ex Croquette devenu Kennan le breton :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ex Croquette devenu Kennan le breton :)   ex Croquette devenu Kennan le breton :) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:47

des nouvelles de notre tribu, donc on a perdu notre pampam le 14janvier, je suis enceinte et je vis assez mal cette perte, il me manque beaucoup et j'éspérais qu'il connaitrait mon bébé... ça fait plus de 4mois et j'ai toujours des gros coups de blues à m'en réveiller la nuit et le pleurer, il est parti tout tranquilou mais ça fait 10ans que je vivais avec lui et il était très proche de moi donc forcémant le vide est là!!!

on a fêté nos 2ans d'amour avec Keenan le 20janvier, il a bien grandit mais reste toujours mon gros bébé!!! j''ai vu une nouvelle véto pour son oreille qui m'a dit comme les autres... pour son oreille y'a rien à faire, en gros je vais le traiter toute sa vie... ce qui m'embête c'estr que ça le gêne mais bon...
depuis fin avril on a une grande maison avec jardin en bretagne!! mais un gros chien qui n'aime pas les chats en voisin... j'ai été impressionnée par keenan et guinness qui sont assez peureux!! le chien à aboyer après guinness et keenan a couru sur le chien (y'a le grillage qui sépare!!) et lui a tennu tête et ensuite le chien lui a grogné dessus donc keenan a eu peur et là Zappa et guinness ont couru sur le chien pour l'attaquer!! elles grognaient, elles en auraient fait qu'une bouchée!!! ils se défandent les uns les autres!!! mais du coup ils ne sortent que sous notre surveillance car le chien aurait vite fait de les croquer donc il faut qu'on barricade bien notre jardin, on ne veut pas qu'ils en sortent car y'a le chien et on nous a dit qu'il y'avait des empoisonneurs aussi... puis mla zappa même si elle n'a peur de rien, avec son handicap, elle ne peut pas fuir comme un chat à 4pattes et j'imagine pas les perdre...
bébé arrive bientôt, je suis préssée de voir leurs réactions, en tout cas ils adorent le tapis d'éveil du bébé, ils jouent avec le hochet.. si bébé joue pas, ça amusera toujours les chats...

les photos des bibous:
ex Croquette devenu Kennan le breton :) - Page 3 Paris_10
ex Croquette devenu Kennan le breton :) - Page 3 Tout_210
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

ex Croquette devenu Kennan le breton :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ex Croquette devenu Kennan le breton :)   ex Croquette devenu Kennan le breton :) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:51

petit amour celui la Smile

mais vs ne deviez pas partir dans le sud et laisser les chats aux parents ?
ou alors vs en etes deja revenu lol
bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
zappa
Membre
zappa


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : nantes
Emploi : vendeuse H&M
avez vous des animaux? : mes 3 chats Zappa, Keenan, Guinness; Pampam mon lapin et Lola (adieu Bayou...) cochons d'inde: le bonheur!!
Date d'inscription : 21/10/2007

ex Croquette devenu Kennan le breton :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ex Croquette devenu Kennan le breton :)   ex Croquette devenu Kennan le breton :) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:58

on est parti dans les alpes 4mois et ils étaient chez mes parents... et maintenant ma mère fait une dépréssion parce qu'ils sont partis et voudrait me les reprendre mais c'ets hors de question, 4mois c'était déjà horrible sans eux alors on ne les lâche plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

ex Croquette devenu Kennan le breton :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ex Croquette devenu Kennan le breton :)   ex Croquette devenu Kennan le breton :) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:11

bah va falloir adopter ta mère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
zappa
Membre
zappa


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : nantes
Emploi : vendeuse H&M
avez vous des animaux? : mes 3 chats Zappa, Keenan, Guinness; Pampam mon lapin et Lola (adieu Bayou...) cochons d'inde: le bonheur!!
Date d'inscription : 21/10/2007

ex Croquette devenu Kennan le breton :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ex Croquette devenu Kennan le breton :)   ex Croquette devenu Kennan le breton :) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:14

lol!!!! on va éviter. ça se passe bien pour toi et tes protégés?
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

ex Croquette devenu Kennan le breton :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ex Croquette devenu Kennan le breton :)   ex Croquette devenu Kennan le breton :) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:17

pour moi toujours pareil !
des sauvetages de partout et j'ai eu pas mal de malades qui n'ont pu etre sauvés ! suis un peu exténuée...
de plus on me signale encore des portées au lieu de me joindre avant que les chattes soient pleines et accouchent !!! ça fatigue.
Enfin ! je n'abandonne pas pour autant mes loulous de la rue qui m'attendent a la gamelle chaque jour et ceux qui sont déjà à ma charge chez moi et en fa.
Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
zappa
Membre
zappa


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : nantes
Emploi : vendeuse H&M
avez vous des animaux? : mes 3 chats Zappa, Keenan, Guinness; Pampam mon lapin et Lola (adieu Bayou...) cochons d'inde: le bonheur!!
Date d'inscription : 21/10/2007

ex Croquette devenu Kennan le breton :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ex Croquette devenu Kennan le breton :)   ex Croquette devenu Kennan le breton :) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:20

et bin bon courage, cest pas évident!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ex Croquette devenu Kennan le breton :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ex Croquette devenu Kennan le breton :)   ex Croquette devenu Kennan le breton :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ex Croquette devenu Kennan le breton :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: association Nos Amis Les Chats (93) :: les adoptés-
Sauter vers: