felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mélody 4 ans noire 91 gobée par un chien...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
refuge rêves de chiens
modérateurs
modérateurs
avatar


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/09/2006

Mélody 4 ans noire 91 gobée par un chien... Empty
MessageSujet: Mélody 4 ans noire 91 gobée par un chien...   Mélody 4 ans noire 91 gobée par un chien... Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:01

Nom:MELODY
Race: européen
Age: 4 ans
Tatouage: non
Puce: oui
Sexe: femelle
Stérilisé / Castré: en cours
Caractère: Chatte récupérée par un monsieur dans son jardin. Voulant la garder, il l'a fait rentrer chez lui mais ces chiens l'attaquent et la blessent, direction le véto, le monsieur prend grand soin d'elle et la remet sur pied après une semaine de convalescence chez le véto. Le monsieur aurait aimé la garder mais trop dangeureux avec ces chiens. C'est une jeune chatte affectueuse et caline, pas farouche.
Petit mot de sa famille d'accueil: Elle vient tout juste d'arriver à la maison, aujourd'hui, le 16/02, les 1ères minutes elle s'est planqué mais elle a vite réclamé des caresses. Pas craintive avec l'humain, elle est très caline et ronronne dès qu'on la touche !!! Elle a entre-appercue une des minettes de la maison, elle a craché et grogné ... L'approche va se faire en douceur !!!
Divers: Testée Fiv/Felv négatif
Date d'arrivé: Le 16/02/2008 - Chez Cécile

Mélody 4 ans noire 91 gobée par un chien... Melody10
Revenir en haut Aller en bas
Mouette
adoptant
adoptant
Mouette


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 57
Localisation : La Celle St Cloud
Emploi : assistante gestion
avez vous des animaux? : Castor ma fripouille, Courand'air ma liz taylor féline et Cyan mon écaillounette d'amuuuuur
Date d'inscription : 06/12/2006

Mélody 4 ans noire 91 gobée par un chien... Empty
MessageSujet: Re: Mélody 4 ans noire 91 gobée par un chien...   Mélody 4 ans noire 91 gobée par un chien... Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:46

Ma que c'est une belle fifille ça :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mélody 4 ans noire 91 gobée par un chien... Empty
MessageSujet: Re: Mélody 4 ans noire 91 gobée par un chien...   Mélody 4 ans noire 91 gobée par un chien... Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:35

Elle est trop belle :biz: :biz:
Revenir en haut Aller en bas
cicoux22
Membre
cicoux22


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Essonnes (91)
Emploi : Secrétaire Médicale
avez vous des animaux? : J'habite chez mes chats !!!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Mélody 4 ans noire 91 gobée par un chien... Empty
MessageSujet: Re: Mélody 4 ans noire 91 gobée par un chien...   Mélody 4 ans noire 91 gobée par un chien... Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:31

ADOPTEE !!!!!!!!!!

:pom pom :
Revenir en haut Aller en bas
http://lachatvalerie.spaces.live.com/
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

Mélody 4 ans noire 91 gobée par un chien... Empty
MessageSujet: Re: Mélody 4 ans noire 91 gobée par un chien...   Mélody 4 ans noire 91 gobée par un chien... Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:01

Ah ! Elle m'avait échappé, celle-là ! C'est vrai que je viens moins souvent et en tout cas ne reste pas longtemps... Avril... On est en septembre ! Mieux vaut tard que jamais. Cette puce est splendide et je suis bien contente qu'elle ait trouvé son foyer définitif ! cheers cheers :biz: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélody 4 ans noire 91 gobée par un chien... Empty
MessageSujet: Re: Mélody 4 ans noire 91 gobée par un chien...   Mélody 4 ans noire 91 gobée par un chien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélody 4 ans noire 91 gobée par un chien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coquine 8 ans noire
» ebène 1 an noire
» Liwanu, chat chien, 8 mois (94)
» Yamka, demoiselle née en 2010, exclusive ok chien (75)
» Chippy angora noire de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: Adoptions dans les associations amies de la Région Parisienne :: les adoptés-
Sauter vers: