felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 4 chatons d'un mois 1/2 - 2 mois dehors à Verneuil l'étang

Aller en bas 
+4
Fany
bunny
catschineuse
Rinou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lilicarbo
famille d'accueil
famille d'accueil
lilicarbo


Féminin Nombre de messages : 1133
Age : 44
Localisation : paris
Emploi : assistante d'artiste
Date d'inscription : 29/10/2006

4 chatons d'un mois 1/2 - 2 mois dehors à Verneuil l'étang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons d'un mois 1/2 - 2 mois dehors à Verneuil l'étang   4 chatons d'un mois 1/2 - 2 mois dehors à Verneuil l'étang - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:07

:grrrr: :sniffff: :sniffff: :sniffff:

Rinou, 4 chatons ne peuvent pas être décimés en 2 jours, qui de diarrée, qui d'occlusion intestinale....etc juste au moment où il est question de les récupérer en plus... A 2 mois, c'est quand même plus costaud que ça des chatounets surtout s'ils sont arrivés à cet âge dehors.
Ou alors c'est encore plus rageant qu'ils soient mort de trucs aussi cons qui se soignent très bien.

On ne saura jamais mais va savoir si c'est pas son chien qui les a croqué, si ils ont bien vu un véto, si elle les a pas filé à n'importe qui.....
Revenir en haut Aller en bas
Rinou
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
Rinou


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Technicienne
avez vous des animaux? : 6 chats + 1 en FA
Date d'inscription : 09/08/2007

4 chatons d'un mois 1/2 - 2 mois dehors à Verneuil l'étang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons d'un mois 1/2 - 2 mois dehors à Verneuil l'étang   4 chatons d'un mois 1/2 - 2 mois dehors à Verneuil l'étang - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:51

lilicarbo a écrit:
A 2 mois, c'est quand même plus costaud que ça des chatounets surtout s'ils sont arrivés à cet âge dehors.
Il y en avait 2 qu'elle nourrissait depuis un mois, donc ils étaient très petits quand ils sont arrivés
Elle a repéré les 2 autres il y a une quinzaine de jours.
Ce qui me sidère, c'est de laisser des petits de 1 mois dehors !
Quand elle m'a appelé samedi dernier je lui ai dit qu'il fallait absolument les rentrer mais son mari n'a pas voulu car il a dit qu'il leur avait fait un abri.
J'ai insisté mais rien à faire. Il a fallut attendre que 2 des chatons meurent pour qu'ils comprennent que les 2 autres avaient besoin de soins !
Le véto a fait une piqûre au petit félix pour le réhydrater et a prescri un médicament contre la diarrhée. Il a trouvé le blanc en pleine forme. Juste un peu constipé. Il a dit de changer le lait whiskas par du lait maternisé qui conviendrait mieux à son âge.
J'ai dit à la dame qu'il fallait ramener le chaton blanc chez le véto quand elle m'a dit qu'il ne mangeait pas et ne buvait pas. Elle a essayé de lui donner le lait au biberon mais il n'a rien pris. Elle pense qu'il s'est laissé mourrir parce qu'il s'est retrouvé seul.
Moi je suis sûre qu'il y avait un pb médical. Le véto aurait dû les garder au moins en observation !
Revenir en haut Aller en bas
nad
modérateurs
modérateurs
nad


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 41
Localisation : St-Denis
Emploi : emmerdeuse professionnelle, et ya d'la concurence!
avez vous des animaux? : nan rien du tout à part un cafard dans le placard
Date d'inscription : 20/10/2006

4 chatons d'un mois 1/2 - 2 mois dehors à Verneuil l'étang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons d'un mois 1/2 - 2 mois dehors à Verneuil l'étang   4 chatons d'un mois 1/2 - 2 mois dehors à Verneuil l'étang - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:22

et merde...
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

4 chatons d'un mois 1/2 - 2 mois dehors à Verneuil l'étang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons d'un mois 1/2 - 2 mois dehors à Verneuil l'étang   4 chatons d'un mois 1/2 - 2 mois dehors à Verneuil l'étang - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:28

merci à celles qui se sont mobilisées pour tenter de sauver ces petites betes... malheureusement il doit en avoir partout des petits etres qui souffrent chaque jour... et toujours à cause des abandonneurs ou des C qui ne font pas steriliser leur chatte.

Je verrouille le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Contenu sponsorisé





4 chatons d'un mois 1/2 - 2 mois dehors à Verneuil l'étang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 chatons d'un mois 1/2 - 2 mois dehors à Verneuil l'étang   4 chatons d'un mois 1/2 - 2 mois dehors à Verneuil l'étang - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 chatons d'un mois 1/2 - 2 mois dehors à Verneuil l'étang
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 3 chatons de 2 mois
» pour 3 chatons 2 mois
» 3 chatons de 1 mois, à réserver
» pour 7 chatons de 2 à 3 mois
» 2 chatons noirs de 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: URGENCES :: urgences résolues ou sans suite-
Sauter vers: