felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF]

Aller en bas 
+5
catschineuse
shany
bunny
monade
cicoux22
9 participants
AuteurMessage
cicoux22
Membre
cicoux22


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Essonnes (91)
Emploi : Secrétaire Médicale
avez vous des animaux? : J'habite chez mes chats !!!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Empty
MessageSujet: Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF]   Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:13

Message de la présidente :

Suite à déménagement à l'étranger, une personne souhaite placer ses 44 chats, tous adultes, entre 6 mois et 15 ans forcément habitués aux autres chats, pas aux chiens, ni aux enfants, en appartement.

Les mâles sont déjà castrés, rien de plus, les femelles ne sont ni stérilisées ni rien d'autre, tout cela est aux frais de l'association et sera pris en charge à leur rivée.

Il nous faut donc des places libres, les chats sont de couleur trigrés, gris, noirs et blancs ou roux et blancs, il n'y a aucun noir (pour une fois !).

Si vous souhaitez être famille d'accueil pour l'un d'entre eux, merci de contacter rapidement l'association rêves de chiens au 06 84 23 69 81, tous les frais sont pris en charge,

merci par avance pour eux

Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://lachatvalerie.spaces.live.com/
monade
Membre
monade


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Oui
avez vous des animaux? : 2 chats, des poissons et des lombrics
Date d'inscription : 14/03/2008

Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Empty
MessageSujet: Re: Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF]   Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:39

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Empty
MessageSujet: Re: Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF]   Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:56

Citation :
Alors, nous avons jusqu'à fin 2009 pour placer ces chats qui se trouvent dans le 77 (Lieusaint).
En revanche, nous recherchons des FA en IDF uniquement (Pour permettre le suivi des animaux auprès de nos vétérinaires chez qui nous avons des tarifs préférentiels.).
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 44
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Empty
MessageSujet: Re: Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF]   Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:12

44 chats c'est énorme! Je te souhaite beaucoup de chance pour trouver assez de FA ou d'adoptants pour tous ces minous!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Empty
MessageSujet: Re: Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF]   Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:54

c'est une personne qui faisait de la petite protection animale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Catwoman
Membre
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 73
Localisation : 77176 Savigny le Temple
Emploi : nan, en retraite maintenant !
avez vous des animaux? : Mimine & Déesse (Fifille)
Date d'inscription : 06/06/2008

Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Empty
MessageSujet: Re: Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF]   Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:06

Tiens, Lieusaint c'est à côté de chez nous ! Smile

Nous pourrions peut-être accueillir temporairement un minet ou une minette en FA mais habitué/e en appartement et il faudrait aussi supporter la Mimine et ses humeurs... :interessé !:
Revenir en haut Aller en bas
cicoux22
Membre
cicoux22


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Essonnes (91)
Emploi : Secrétaire Médicale
avez vous des animaux? : J'habite chez mes chats !!!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Empty
MessageSujet: Re: Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF]   Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:38

Pour se tenter en Fa il faut contacter la présidente, Céline au 06.84.23.69.81

Sinon voilà les nouvelles :

Nous venons de récupérer en tout 7 chats !!!
2 ont directement été adoptés par une ancienne adoptante de l'asso et les 5 autres sont en FA !!!!!

Je vous présente donc :
Dora (chez moi, prise sous mon lit)
Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Dora201

Pétra
Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Petra01

Pimprenelle
Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Pimprenelle01

Sauterelle
Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Sauterelle01

Tobias
Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Tobias01
Revenir en haut Aller en bas
http://lachatvalerie.spaces.live.com/
cicoux22
Membre
cicoux22


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Essonnes (91)
Emploi : Secrétaire Médicale
avez vous des animaux? : J'habite chez mes chats !!!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Empty
MessageSujet: Re: Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF]   Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:40

Je ferais court quand aux conditions de vie de tous ces loulous mais en gros la maison est insalubre, c'est sale et je peux vous dire que vous êtes loin d'imaginer qu'elle peut être l'odeur qui y règne, mais les photos parlent d'elle même ...

Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Lieusaint01 Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Lieusaint02 Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Lieusaint03 Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Lieusaint04 Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Lieusaint05 Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Lieusaint06 Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Lieusaint07 Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Lieusaint08 Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Lieusaint09 Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Lieusaint10 Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Lieusaint11 Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Lieusaint12

Evidemment il en manque beaucoup !!!
La dame nous a confirmé que sa dernière portée est de juin dernier, cependant il y en des tous petits et si on regarde bien en fait, ils sont tous de petit gabarit, le petit rouquin sur une des photos est censé être de juin dernier mais il a la taille d'un chaton de 3/4 mois.
Plusieurs ont la peau sur les os et beaucoup ont des malformations au niveau de la queue ou des atrophies au niveau d'une oreille ( je soupçonne de la consanguinité ) ...

Voilà, il faut les aider, nous ne pouvons pas les laisser là bas, c'est une porcherie, où commence la maltraitance ?!?!

Cependant nous ne voulons pas prévenir les autorités car nous souhaitons essayer de récuperer le plus possible de loulous qui risqueraient surement le pire si quelqu'un mettait les pieds chez elle ...

MERCI d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://lachatvalerie.spaces.live.com/
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 44
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Empty
MessageSujet: Re: Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF]   Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:26

Pour ce qui est des chats de petits gabarit type chaton de 3 à 4mois, cela existe!
J'en ai actuellement une chez moi qui a 7mois mais qui a et gardera toute sa vie une taille de chaton de 4mois! Cette petitesse est en partie dû à un problème de santé qu'elle a eu étant bébé, et son frère c'est la même chose pourtant il a été bien moins malade qu'elle!

Ils sont très jolis ces chats! J'espère vraiment que vous allez pouvoir les placer très rapidement! Car vu les conditions dans lesquels ils vivent, cela ne m'étonne guère qu'ils soient maigres comme des clous!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Empty
MessageSujet: Re: Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF]   Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:14

c'est une grosse deguelasse, je connais plein de gens qui ont des chats en quantité voir meme 40 et jamais j'ai vu un etat des lieux pareil !
surtout que ce sont des jeunes portées donc ça fait pas 15 ans qu'il y a autant de chats.

pauvres betes !

tiens nous au courant des chats qui partent en fa...

je peux pour l'instant vs en prend 1 seul à mettre en fa
si le chat est identifié sterilisé testé - je vs rembourse prix assoc bien sur...
une jeune femelle sociable pour eviter qu'elle soit pleine.

ça me peine pour les petits rouroux et blanc de les voir dans cette crasse - ça me fait penser aux miens !!!

j'espère que vs lui ferez un procès qd meme après de façon à ce qu'elle ne possede plus d'animaux ! parceque c'est une irresponsable qui est capable comme d'autres de recommencer une fois les chats partis de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Catwoman
Membre
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 73
Localisation : 77176 Savigny le Temple
Emploi : nan, en retraite maintenant !
avez vous des animaux? : Mimine & Déesse (Fifille)
Date d'inscription : 06/06/2008

Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Empty
MessageSujet: Re: Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF]   Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:42

C'est de l'inconscience de faire ça !! :police :

Les pauvres loulous, on voit dans leur regard qu'ils sont malheureux et en plus ils doivent avoir faim ! No certains ont leurs joues bien creuses...

Je ne parle pas des "toilettes" qui ont l'air bien pleines affraid ça doit être horrible quand on pense comme un chat est maniaque et propre ! Suspect

En plus si certains ne sont pas arrivés à finir de grandir, ils risquent d'avoir aussi d'autres maladies, les pauvres, c'est pas juste :nul:

J'espère de tout coeur qu'ils vont vite sortir de là et être soignés, ils sont beaux et méritent autre chose que ce qu'ils vivent :biz:
Revenir en haut Aller en bas
cicoux22
Membre
cicoux22


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Essonnes (91)
Emploi : Secrétaire Médicale
avez vous des animaux? : J'habite chez mes chats !!!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Empty
MessageSujet: Re: Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF]   Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:14

Voiçi, ceux qui sont arrivés hier à l'asso, dans de meilleures conditions :

Dora (chez moi, et qui vient tout juste de faire son 1er popo dans la litière, rien n'est perdu) :
Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Dora2010


Pimprenelle :
Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Pimpre10


Petra :
Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Petra010


Sauterelle :
Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Sauter10


Tobias (pour qui j'attend des photos plus sympas) :
Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Tobias10


Les news du jour les concernant :
Dora est très stressée et craintive, elle mange bien mais a une énorme diarrhée qu'elle ne fait pas dans la litière, on peut la suivre à la trace (ça lui coule tout seule du derrière) et du coup elle est toute cracra, une fois dans les bras elle se laisse manipuler, elle doit faire un maximum de 2kg !!!
Tobias est prostré et stressé lui aussi, il mange bien mais a aussi la diarrhée, il ne pèse que 2kg, il a été primo vacciné et pucé aujourd'hui, le véto pense qu'il a plutôt 8 ans que 6 ans (d'autres nouvelles demain) !!!
Pimprenelle pèse 2,3 kg ce qui semble léger mais pas trop inquiétant vu sa petite taille, elle est timide et un peu apeurée mais elle cherche le contact plus particulièrement avec les ados, pas de diarrhée mais pleine de puces !!!
Petra semble terrifiée, reste prostrée en haut de l'armoire, on peut l'attraper et la manipuler, elle ne crache pas ni ne griffe, elle est très maigre ne pesant que 2,2 kg alors qu'elle est beaucoup plus grande que Pimprenelle !!!
Sauterelle a bien mangé et bu de suite, elle semblait avoir très faim, un peu de diarrhée aussi, elle a bien fait dans la litière, on peut l'attraper sans problème même si elle se planque sous les meubles, il semble qu'elle soit quand même curieuse et veuille tout explorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachatvalerie.spaces.live.com/
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Empty
MessageSujet: Re: Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF]   Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:58

Qui dit puces
dit vers

vs devriez les mettre à la diete ou sachets intestinal pour stopper la diarhee et les vermifuger une fois la diarhee stoppée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
cicoux22
Membre
cicoux22


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Essonnes (91)
Emploi : Secrétaire Médicale
avez vous des animaux? : J'habite chez mes chats !!!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Empty
MessageSujet: Re: Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF]   Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:18

Ils sont déjà vermifugés !!!

Pour ma part je lui ais commencé un traitement de Felidiarix hier soir, il me semble déjà voir une amélioration ... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://lachatvalerie.spaces.live.com/
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Empty
MessageSujet: Re: Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF]   Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:24

ben si c une diarhee tres forte le felidiarix c'est pas bien efficace.
poulet carotte en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
val99
Membre
val99


Féminin Nombre de messages : 686
Age : 51
Localisation : 94
Emploi : santé
avez vous des animaux? : orphee mon chat-roi;spoon petite hamster naine russe
Date d'inscription : 30/08/2007

Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Empty
MessageSujet: Re: Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF]   Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:29

pauvres petits loulous pale
j espere qu ils vont vite se retaper...
Revenir en haut Aller en bas
Rinou
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
Rinou


Féminin Nombre de messages : 1515
Age : 58
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Technicienne
avez vous des animaux? : 6 chats + 1 en FA
Date d'inscription : 09/08/2007

Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Empty
MessageSujet: Re: Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF]   Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:32

Et Ultra Levure car le félidiarix tue les mauvaises mais aussi les bonnes bactéries.
Pauvres minous ! No
Comment peut-on vivre dans une telle crasse ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
cicoux22
Membre
cicoux22


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Essonnes (91)
Emploi : Secrétaire Médicale
avez vous des animaux? : J'habite chez mes chats !!!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Empty
MessageSujet: Re: Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF]   Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:58

Pour le moment j'e lui donne un coctail de felidiarix + de la Montmorillonite qui est soutient à fonction digestive en cas de diarrhée aiguë ...
J'ai de l'ultra levure, j'en rajouterais ce soir à sa mixture !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lachatvalerie.spaces.live.com/
shany
Membre
shany


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 44
Localisation : Fresnes 94
Emploi : AMOA
avez vous des animaux? : 4 minettes: Salem, Lilou, Daphné et Mini-Cat ainsi que pleins de loulou pas à moi!!
Date d'inscription : 24/05/2007

Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Empty
MessageSujet: Re: Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF]   Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:31

cicoux22 a écrit:
Pour le moment j'e lui donne un coctail de felidiarix + de la Montmorillonite qui est soutient à fonction digestive en cas de diarrhée aiguë ...
J'ai de l'ultra levure, j'en rajouterais ce soir à sa mixture !!!
Le smecta aussi est pas mal pour les diarrhées chez les chats!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crea-de-bastet.e-monsite.com/
Catwoman
Membre
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 73
Localisation : 77176 Savigny le Temple
Emploi : nan, en retraite maintenant !
avez vous des animaux? : Mimine & Déesse (Fifille)
Date d'inscription : 06/06/2008

Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Empty
MessageSujet: Re: Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF]   Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:56

et que deviennent les autres loulous ? les rouquins ? les gris ? où vont-ils ? Shocked ils ont l'air si triste sur les photos No
Revenir en haut Aller en bas
clarou
adoptant
adoptant
clarou


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : paris 15e
Emploi : Maitresse!!!
avez vous des animaux? : Nono le chat!!
Date d'inscription : 25/05/2007

Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Empty
MessageSujet: Re: Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF]   Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:45

C'est incroyable, on se croirait dans la 4e dimension!! Je n'ai jamais vu ça! Et l'odeur qu'il devait y avoir!! Chapeau bas aux courageuses qui ont bien voulu entrer dans cet endroit.

Ces pauv'chats tout maigres et tout cracra... Et la personne qui s'en "occupait" qui doit se prétendre défenderesse des chats!!!

Bon, maintenant ça va aller mieux pour ces loulous, et c'est grace au boulot des assoc : donc un ENORME MERCI de la part des minous!!!

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Empty
MessageSujet: Re: Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF]   Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:03

vous vous en sortez de ce sos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Empty
MessageSujet: Re: Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF]   Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:33

personne ne repond !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Empty
MessageSujet: Re: Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF]   Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 9:05

d'apres ce que j'en sais certains chats ont été adoptés
et d'autres seraient toujours à la charge de la proprietaire qui demage finalement avec une partie de ces chats.

je classe puisque mademoiselle ciccoux ne repond pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Contenu sponsorisé





Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Empty
MessageSujet: Re: Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF]   Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assoc Rêves de Chiens cherches FA pour 44 chats [IDF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche assoc pour prendre en charge des chats ou des dons
» FA pour deux chats adultes
» présentation du refuge reves de chien
» SOS EUTHANASIE PREVU POUR CES CHATS (77)
» assoc pour 3 chatons de 2 mois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: URGENCES :: urgences résolues ou sans suite-
Sauter vers: