felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les conditions d'adoption

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

les conditions d'adoption Empty
MessageSujet: les conditions d'adoption   les conditions d'adoption Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:34

cat Tous les chats proposés sur ce site, sont visibles à St-Denis, dans le 93.

cat Les chats sont adoptables sur Paris et sa région, car l'association fait un suivi de ses placements : une visite de contrôle est effectuée pour s'assurer que tout ce passe bien et que le chat s'est bien adapté à sa nouvelle vie.

cat Nous faisons signer un contrat d'adoption, garantie que le chat sera bien traité, soigné comme il le faut en cas de maladie, et nous être rendu si vous deviez vous en séparer.

cat Les chats sont tous stérilisés, tatoués, testés FIV/Leucose, vaccinés Typhus/Corriza/Leucose (1er vaccin + rappel) et Rage dans certains cas.
Pour ces frais engagés, nous demandons lors de l'adoption une participation financière de 150 Euros.



cat Dans certains cas, l'adoption sera acceptée hors département:
cela concerne les chats en "sauvetage", ceux dont personne ne veut car malades, porteurs du FIV, porteur d'un corriza-chronique, ou autre problèmes.
Etant donné que ces chats-là sont difficilement adoptables, si vous n'habitez pas à Paris et sa région mais souhaitez faire un heureux en adoptant un de ces chats, nous ferons notre possible pour que cette adoption soit réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
chatoune
Membre
avatar


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Pierrefitte
Emploi : Vendeuse
Date d'inscription : 12/12/2006

les conditions d'adoption Empty
MessageSujet: Re: les conditions d'adoption   les conditions d'adoption Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:30

j'ai une question l'école du chat de st denis trappe dans tout st denis?
Car moi je m'occupe de chats à Pierre sémard prés de Pierrefitte et ils sont nombreux.
Beaucoup de chats que j'ai fait adoptés notament Nounours, Moïse, Bouillotte, Rebelle, Brigant, et autres vienent de la bas.
J'ai stériliser une dizaine de chats sauvages.
Mais toutes seule c'est dure.
Ils sont pas en bonne santé.
Alors si l'école du chat pouvais aider dans sont sécteur malgré que n'étant pas idiote je sais que vous avez du boulot , mais c'est dans votre sécteur et c'est surtout des sauvages c'est moins chiant.
Revenir en haut Aller en bas
maryvonneph
Membre
maryvonneph


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : ile de france
Emploi : etudiante
avez vous des animaux? : 4 chats
Date d'inscription : 01/02/2009

les conditions d'adoption Empty
MessageSujet: Re: les conditions d'adoption   les conditions d'adoption Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:10

Bonsoir,

Avec beaucoup d'espoir, j'ai reçu un appel aujourd'hui d'un potentiel adoptant pour Nimbus atteint de FIV+.
Je croise les doigts pour qu'il soit sérieux et qu'il aime le chat.
Il a eu le coup de foudre en voyant la photo et recherchait un chat pour sa compagne qui vient de perdre son chien.
Je voulais savoir si vous pouviez m'aider à décrypter si la personne est sérieuse et si possible de passer un contrat sous votre association?
L'adoptant existe, l'adopté existe, il manque juste un contrat et un suivi !!!
Je pense que le plus difficile a été trouvé.
Merci beaucoup pour votre aide.

Bonne soirée,
Maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les conditions d'adoption Empty
MessageSujet: Re: les conditions d'adoption   les conditions d'adoption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les conditions d'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions d'adoption
» ASSOCIATION CHALLANGE
» conditions d'adoption
» présentation des Monstres de Baboon (77)
» présentation du refuge reves de chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: ecole du chat de saint denis (93) :: présentation de l'école du chat de saint denis-
Sauter vers: