felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Avatar, beau et gentil gris et blanc, ~1 an (95)

Aller en bas 
AuteurMessage
VLC
modérateurs
modérateurs
VLC


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : 95
Emploi : formatrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/02/2007

Avatar, beau et gentil gris et blanc, ~1 an (95) Empty
MessageSujet: Avatar, beau et gentil gris et blanc, ~1 an (95)   Avatar, beau et gentil gris et blanc, ~1 an (95) Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:38

0.222
Avatar, beau et gentil gris et blanc, ~1 an (95) Cimg1010

Avatar, beau et gentil gris et blanc, ~1 an (95) Cimg1011

Avatar, beau et gentil gris et blanc, ~1 an (95) Cimg1012

Avatar, beau et gentil gris et blanc, ~1 an (95) Cimg1013

Avatar, beau et gentil gris et blanc, ~1 an (95) Cimg1014

Avatar, beau et gentil gris et blanc, ~1 an (95) Cimg1015

Avatar, beau et gentil gris et blanc, ~1 an (95) Cimg1010

Avatar, beau et gentil gris et blanc, ~1 an (95) Cimg1011

Avatar, beau et gentil gris et blanc, ~1 an (95) Cimg1012

Avatar, beau et gentil gris et blanc, ~1 an (95) Cimg1013

Avatar, beau et gentil gris et blanc, ~1 an (95) Avatar12

Avatar, beau et gentil gris et blanc, ~1 an (95) Avatar10

Avatar, beau et gentil gris et blanc, ~1 an (95) Avatar11

Avatar a environ 1 an.
C'est un beau chat (plutôt grand, longiligne, musclé), très gentil, très câlin, très présent, joueur, intelligent et dynamique.
Il est :
Ok chien même grand gabarit si calme
Ok autres chats mâles, devrait se calmer avec femelles (le temps d'intégrer sa nouvelle condition de mâle castré)
Ok enfants, sauf peut-être en bas âge (comme très joueur, mais pas de certitude)
Avatar, beau et gentil gris et blanc, ~1 an (95) B8748910
Très sociable, très proche de son humain.
Répond de suite à son nom quand on l'appelle.
Avatar est castré, tatoué (HDV821), vacciné (y compris leucose), testé négatif FIV/FELV, déparasité.
Il a un impératif besoin d'espace et d'extérieur (clos ou sans route passante proche si jardin).

Avatar est un ADORABLE chat qui promet beaucoup de bonheur à sa famille adoptive.

Visible sur le 95.
Adoption sur 95, 60, 27, Paris, RP voir au-delà (sauf FA).
Placement sous contrat école du chat. La participation demandée est de 150 €.

Si vous pensez qu'Avatar peut vous convenir et réciproquement
contactez-moi ici, par MP, mail : katici@orange.fr ou au 06 33 37 83 44
Revenir en haut Aller en bas
VLC
modérateurs
modérateurs
VLC


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : 95
Emploi : formatrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/02/2007

Avatar, beau et gentil gris et blanc, ~1 an (95) Empty
MessageSujet: Re: Avatar, beau et gentil gris et blanc, ~1 an (95)   Avatar, beau et gentil gris et blanc, ~1 an (95) Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:59

Avatar dans sa famille d'accueil :

Trop dure la vie !
Avatar, beau et gentil gris et blanc, ~1 an (95) 03410

Avatar, beau et gentil gris et blanc, ~1 an (95) 03510

Sa FA aurait bien voulu pouvoir l'adopter, vraiment Avatar ce n'est que du bonheur 0.222 malheureusement elle déménage et là, sa FA est d'accord avec moi, ce serait trop dangereux pour Avatar qui pourrait tomber du 3ème à la vue d'une mouche ! (pas moyen de sécuriser : terrasse de 60 m2 et toit du bâtiment) Avatar ne sait pas résister dès que ça bouge, il a la chasse dans le sang ! C'est un loulou qui n'a peur de rien, il a besoin d'être protégé.

Ce serait une catastrophe si je devais le reprendre, pour lui, mais aussi pour une de mes minettes longtemps sous antidépresseurs et qui commence seulement après le départ d'Avatar et des années à faire des petits progrès 0.17
Revenir en haut Aller en bas
VLC
modérateurs
modérateurs
VLC


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : 95
Emploi : formatrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/02/2007

Avatar, beau et gentil gris et blanc, ~1 an (95) Empty
MessageSujet: Re: Avatar, beau et gentil gris et blanc, ~1 an (95)   Avatar, beau et gentil gris et blanc, ~1 an (95) Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:25

Avatar a été sorti de la rue, soigné, choyé mais n'est pas pour autant sauvé !
C'est même le contraire !
Quelle va-t-être sa réaction s'il se retrouve brutalement dans un environnement proche du refuge ?
J'ai déjà été contrainte de le faire pour un chat qui a bien faillit en mourir ! (Miles)
Pourquoi peuvent-ils en mourir ? Parce que ce sont des chats qui ont besoin de l'affection, de l'amitié d'un humain ! C'est aussi important pour eux que manger et boire !

Avatar n'a plus de FA d'ici la fin du mois et non je ne prendrais pas le risque qu'il chute du 3ème étage, car je le connais bien "mon" Avatar, "mon" grand chasseur 0.222 (le seul que j'aime).

J'ai le cœur en miette de ne voir se profiler pour lui qu'un environnement proche du refuge, où je sais il sera en sécurité mais tellement triste 159. … alors que ce chat a tout pour plaire et tout pour rendre heureuse une famille ! sunny

C'est vraiment trop difficile d'accepter que "nos" ex-errants ne trouvent plus de familles. Je me demande s'il ne vaudrait pas mieux relâcher les sociables après la convalescence finalement 0.9.9 Ce n'est vraiment pas une réussite que de redonner le goût de la vie de famille à un chat pour au final devoir le mettre en refuge (ou similaire), faute de famille d'accueil ou définitive 159.
Revenir en haut Aller en bas
VLC
modérateurs
modérateurs
VLC


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : 95
Emploi : formatrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/02/2007

Avatar, beau et gentil gris et blanc, ~1 an (95) Empty
MessageSujet: Re: Avatar, beau et gentil gris et blanc, ~1 an (95)   Avatar, beau et gentil gris et blanc, ~1 an (95) Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:59

Dimanche 27 juin Avatar ne sera plus visible en RP, à moins qu'une famille d'accueil ne se manifeste pour lui d'ici là !
Faute de famille, à cette date Avatar est accueilli par une association au grand cœur dans le nord-est.

Avatar demeure néanmoins adoptable en RP et périphérie 95 notamment. Je reste le contact.

Pour lui éviter trop de bouleversements, si une famille d'accueil ou définitive a repéré Avatar, j'espère qu'elle saura me contacter avant le 27 !

J'espère qu'il pourra s'adapter à l'association. Le savoir-faire de sa Présidente pour qui j'ai beaucoup d'admiration et de reconnaissance va l'y aider en tout cas.

Ceci-dit nous sommes bien d'accord et il est encore temps !
La meilleure solution (en dehors d'une adoption) serait
qu'une famille se propose pour accueillir Avatar
le temps de lui trouver sa famille définitive !

Si vous pensez qu'Avatar peut vous convenir et réciproquement, contactez-moi dès que possible ici, par MP, mail ou au 06 33 37 83 44
Revenir en haut Aller en bas
VLC
modérateurs
modérateurs
VLC


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : 95
Emploi : formatrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/02/2007

Avatar, beau et gentil gris et blanc, ~1 an (95) Empty
MessageSujet: Re: Avatar, beau et gentil gris et blanc, ~1 an (95)   Avatar, beau et gentil gris et blanc, ~1 an (95) Icon_minitimeSam 31 Juil - 7:27

Avatar est adopté 123.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar, beau et gentil gris et blanc, ~1 an (95) Empty
MessageSujet: Re: Avatar, beau et gentil gris et blanc, ~1 an (95)   Avatar, beau et gentil gris et blanc, ~1 an (95) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar, beau et gentil gris et blanc, ~1 an (95)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gavroche age inconnu fiv+ gentil sur st denis 93
» Majilo, gentil chaton, 3 mois (92)
» Bambou gentil rouquin de 1 an sur villetaneuse 93
» un petit bleu de 2 mois ultra gentil
» Fastoche gentil tigré de 3 mois 1/2 - epinay 93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: Adoptions dans les associations amies de la Région Parisienne :: les adoptés-
Sauter vers: