felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Morphine est la chatte idéale avec des enfants HELP

Aller en bas 
AuteurMessage
achrene
Membre
achrene


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Les pavillons sous bois
Emploi : assistante de direction
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 01/04/2012

Morphine est la chatte idéale avec des enfants HELP Empty
MessageSujet: Morphine est la chatte idéale avec des enfants HELP   Morphine est la chatte idéale avec des enfants HELP Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:11

Morphine est dans nos vies depuis 7 ans. Elle est câline, douce, propre, pas gourmande (à part le thon en boite), ne vole pas, ne nous a jamais griffé et n'a jamais craché ou sifflé contre qui que ce soit.
Je lui cherche désespérement une famille chaleureuse pour mettre un terme aux allergies de ma fille.
J'ai fait le tour de mes amies, famille, collègues adeptes de la chamania mania mais sans succès.
Aidez nous...Je n'arrive pas à me résoudre à mettre une annonce chez mon véto, j'ai trop peur de tous les cinglés qui lui feraient du mal.
Le temps presse...mon mari est moins compatissant que moi...
PS: elle a une puce, un passeport car elle est habituée à venir partout en vacances avec nous. Petit bonus: c'est une chatte qui a toujours été en appartement et qui par conséquent s'accommode parfaitement sans sortie, même si je pense qu'elle serait plus heureuse avec un jardin!
Revenir en haut Aller en bas
 
Morphine est la chatte idéale avec des enfants HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos urgent chatte positive.
» Chatte 8 ans - Euthanasie imminente
» Urgence chatte : Esméralda
» Crystale, chatte blanche de 5 ans
» Caline, mamie-chatte 15 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: Familles d'accueil / Dons / Parrainages :: besoin de FA-
Sauter vers: