felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VLC
modérateurs
modérateurs
VLC


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : 95
Emploi : formatrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/02/2007

Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique Empty
MessageSujet: Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique   Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:07

Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique Mozar10

Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique Gaston10

Magnifique chat de + de 6 ans. Aime le calme et l'indépendance.

Placement idéal :
Auprès de maîtres aimants et appréciant les besoins d'indépendance des chats à certains moments. Un appartement avec terrasse pourra lui convenir.
Revenir en haut Aller en bas
VLC
modérateurs
modérateurs
VLC


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : 95
Emploi : formatrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/02/2007

Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique Empty
MessageSujet: Re: Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique   Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:30

Gaston est l'un de ceux qui souffre le plus de ne pas avoir de famille, bien que celle qu'il a eu ne lui a pas témoigné beaucoup d'affection et l'a abandonnée à l'âge de 1 an environ.
Gaston n'est pas rancunier, il vous rendra au centuple l'affection que vous lui témoignerez et viendra se blottir contre vous, vous suivra comme un petit chien de peur de vous perdre !
Il faudra cependant lui accorder du temps, car il est craintif. Lui montrer tous les jours combien vous l'aimez. Il doit être considéré comme un membre de votre famille.
Gaston est castré, tatoué et vacciné.

Placement sous contrat association Vive le chat : pas sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique Empty
MessageSujet: Re: Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique   Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:25

Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique Gaston10
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique Empty
MessageSujet: h   Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:40

mais il est encore a l'adoption ce matou ? il est superbe et personne pour lui ?

pas possible ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique Empty
MessageSujet: Re: Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique   Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:11

ouu imais je crois que dernièrement une personne a rempli un questionnaire d'adoption pour lui donc sa serait sur la bonne voix il me semble

vlc tu confirmes ??
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
VLC
modérateurs
modérateurs
VLC


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : 95
Emploi : formatrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/02/2007

Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique Empty
MessageSujet: Re: Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique   Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:27

Oui 2 personnes ont remplies le questionnaire. Les 2 en province. Ce qui pose problème pour le suivi. Mais possibilité d'y aller en train. Financièrement pas facile du tout mais si le minou peut être heureux....
En cours d'étude par la présidente.
Il faut savoir que notre Gaston a récemment été adopté, mais l'adoptant n'a pas suivi nos recommandations et l'a emmené dans sa maison de campagne en suisse normande au bout de même pas 4 jours. Gaston s'est échappé et ça n'a pas été facile de le retrouver !!!! L'adoptant n'a rien fait pour le retrouver!! C'est surtout grâce à un super :amour: gendarme et beaucoup d'annonces qu'il a été possible de retrouver le pauvre Gaston ! Dès son arrivée là bas, la présidente a été accueillie chaleureusement par les habitants qui étaient tous au courant et lui ont montré où était Gaston.
Sur 5 chats adoptés récemment 2 nous sont revenus !! Nous avons maintenant une véritable procédure d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
bunny
Admin
Admin
bunny


Féminin Nombre de messages : 3948
Age : 33
Localisation : 93
Emploi : ...
avez vous des animaux? : un lapin
Date d'inscription : 25/09/2006

Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique Empty
MessageSujet: Re: Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique   Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:29

pauvre petit gaston !!!
heureusement que vous l'avez retrouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptionschats.unblog.fr/
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique Empty
MessageSujet: b   Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:31

s'imposer pour eviter justement les perdus ou retours... nos chats méritent de supers placements... s'ils sont entre nos mains c'est que déja qu' ils ont subit un abandon ou autres alors que les gens responsables se manifestent enfin pour nos rescapés de la rue !

I love you pour mozart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Invité
Invité
avatar



Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique Empty
MessageSujet: Re: Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique   Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:24

alors verdict?
Revenir en haut Aller en bas
VLC
modérateurs
modérateurs
VLC


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : 95
Emploi : formatrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/02/2007

Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique Empty
MessageSujet: Re: Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique   Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:12

Les 2 personnes de province se sont désistées No

Dernière explication pour info
"...Après réflexion et 2 nuits agitées, je pense que mon ami m'a ouvert les yeux sur le fait que je voulais gaston car
c'est le sosie de mon chat perdu et que je risque d'être déçue car gaston n'est pas mimie.
Et comme je respecte cet animal qui mérite vraiment quelqu'un qui est sûr, je préfère laisser tomber..

De plus la logistique étant quand même très compliquée, je me tournerai vers des refuges de ma région le moment venu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique Empty
MessageSujet: Re: Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique   Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:29

gaston n'est pas mimi Shocked c'est ce que la personne a répondu


bah elle est forte celle la


ceci dit en lisant ca je me dis qu'il est peut être mieu effectivement pour gaston de ne pas avoir été adopté par cette personne,



je suis sur qu'il va trouver une super maison et une super famille qui le trouvera mimi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
VLC
modérateurs
modérateurs
VLC


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : 95
Emploi : formatrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/02/2007

Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique Empty
MessageSujet: Re: Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique   Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:15

Mimie c'est le nom de son chat perdu.
Impossible de dire que Gaston n'est pas mimi !!
J'avais pas vu que ça prête à confusion...
Merci pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique Empty
MessageSujet: Re: Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique   Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:22

ah pardon j'avais pas compris désolée Embarassed Embarassed Embarassed

oki toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
VLC
modérateurs
modérateurs
VLC


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : 95
Emploi : formatrice
avez vous des animaux? : oui
Date d'inscription : 10/02/2007

Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique Empty
MessageSujet: Re: Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique   Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:25

Y-a pas de mal !
Par contre votre avatar me fait mal.
La dépression nous guette à force de voir la cruauté des hommes et la misère animale. Qui viendra alors à leur secours si on est malade ?
Il y a des messages impératifs à faire passer, comme celui de votre avatar, mais je pense qu'ici on est bien au courant... enfin je ne sais pas mais en tout cas en ce moment c'est tellement dur pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique Empty
MessageSujet: Re: Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique   Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mozart dit Gaston + de 6 ans Angora gris magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mozart, ravissant petit chaton noir
» Jules 6 mois gris charteux blanc angora adopté par Céline
» pacha 1an tigré gris et blanc magnifique yeux verts
» Mozart , un petit prodige irresistible
» mozart tigré et blanc 10 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: Adoptions dans les associations amies de la Région Parisienne :: les adoptés-
Sauter vers: