felindoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


felindoption regroupe plusieurs associations de la région parisienne qui proposent des petits félins en attente d'un foyer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 kali et kitty vont être jeté à la rue

Aller en bas 
+6
gali1301
Nävis
Amoros
cesse
Marie75
bunny
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



kali et kitty vont être jeté à la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kali et kitty vont être jeté à la rue   kali et kitty vont être jeté à la rue - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:05

gali1301 a écrit:
ben dis donc ... c super ca !!!
c'est les deux minoux auxquels je pense Nimes ???? je croyais que finalement elle les gardait ???

oui tu penses bien Rolling Eyes

et alors pire que tout c'est qu'on avait trouvé une solution et que je l'ai appelé, laissé un message et devinez quoi ......... pas de nouvelles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marie75
Membre
Marie75


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : Paris
Emploi : Entre deux
Date d'inscription : 03/07/2007

kali et kitty vont être jeté à la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kali et kitty vont être jeté à la rue   kali et kitty vont être jeté à la rue - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:46

nimes a écrit:
et alors pire que tout c'est qu'on avait trouvé une solution et que je l'ai appelé, laissé un message et devinez quoi ......... pas de nouvelles Evil or Very Mad

Tu veux dire que les deux minettes sont peut-être mises à la rue à l'heure qu'il est et qu'elle ne t'a même pas laissé le temps de les récupérer pour les emmener en FA ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kali et kitty vont être jeté à la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kali et kitty vont être jeté à la rue   kali et kitty vont être jeté à la rue - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:54

on vait une solution le jour même et elle ne m'a même pas recontacté même par e mail ou sms Evil or Very Mad je suis dégoutée
Revenir en haut Aller en bas
SpiK
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
SpiK


Féminin Nombre de messages : 3038
Age : 40
Localisation : BuzetSurTarn (31) - mail : agat83@gmail.com
Emploi : Developpeur WEB - Casse C***lle à plein temps
avez vous des animaux? : Chiens, Chats, Pogona, Pythons
Date d'inscription : 11/03/2007

kali et kitty vont être jeté à la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kali et kitty vont être jeté à la rue   kali et kitty vont être jeté à la rue - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:56

:vvvv: J'espere vraiment que tu vas avoir des nouvelles
C'est inadmissible...

pale J'espere vraiment qu'elles n'ont pas été mise a la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Marie75
Membre
Marie75


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : Paris
Emploi : Entre deux
Date d'inscription : 03/07/2007

kali et kitty vont être jeté à la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kali et kitty vont être jeté à la rue   kali et kitty vont être jeté à la rue - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:04

C'est carrément d'une grande cruauté ! Comment peut-on faire ça a des chats qui ont été "les nôtres", qui nous ont donner de leur affection...? confused

(ce n'est pas que je comprenne qu'on le fasse avec des chats inconnus, hein. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
catschineuse
modérateurs
modérateurs
catschineuse


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 58
Localisation : 93
Emploi : ouais mais plus pour longtemps !
Date d'inscription : 01/01/2007

kali et kitty vont être jeté à la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: !   kali et kitty vont être jeté à la rue - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:11

elle n'a peut etre pas eu le temps de recontacter l'assoc...
dans le cas contraire ; y'a des procédures pour les abandonneurs quitte à se faire aider par la spa ou autres... je pense qu'un contrat d'adoption a été fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Invité
Invité
avatar



kali et kitty vont être jeté à la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kali et kitty vont être jeté à la rue   kali et kitty vont être jeté à la rue - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:19

oui et bien esperonsd que ce soit ca

sinon oui bien sur il y a eu un contrat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



kali et kitty vont être jeté à la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kali et kitty vont être jeté à la rue   kali et kitty vont être jeté à la rue - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:19

catschineuse a écrit:
elle n'a peut etre pas eu le temps de recontacter l'assoc...
dans le cas contraire ; y'a des procédures pour les abandonneurs quitte à se faire aider par la spa ou autres... je pense qu'un contrat d'adoption a été fait...

pas le temsp

un coup file ca prend moin de 5 min
qd on veut se débarrasser de ces chats et qu'on demande aux autres de trouver une solution le minimum c'est qd mm de les rapeller qd cette solution a été trouver
Revenir en haut Aller en bas
nouk
Meilleure forumeuse
Meilleure forumeuse
nouk


Féminin Nombre de messages : 1687
Age : 79
Localisation : Paris
Emploi : Aucun intérêt. Bientôt la retraite. Ouf !
avez vous des animaux? : Non. Je suis en manque mais préfère ma liberté
Date d'inscription : 11/04/2007

kali et kitty vont être jeté à la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kali et kitty vont être jeté à la rue   kali et kitty vont être jeté à la rue - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:43

Je suis très triste qu'on soit sans nouvelles de ces deux minettes. Je viens seulement de lire la suite du post. Je croyais qu'elles allaient chez Cesse. J'en étais restée là. En effet, qu'est-ce que c'est que ces gens ?... Colère et inquiétude.....
Revenir en haut Aller en bas
cesse
famille d'accueil
famille d'accueil
cesse


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 42
Localisation : Moissy Cramayel
Emploi : ADJT ADM
avez vous des animaux? : 4 chats à moi et 7 en accueil, une chienne Golden et 11 rats
Date d'inscription : 27/02/2007

kali et kitty vont être jeté à la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kali et kitty vont être jeté à la rue   kali et kitty vont être jeté à la rue - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:42

Ca y est elles sont enfin à la maison et elles sont tout simplement A-D-O-R-A-B-L-E-S !!!
Et elles intriguent beaucoup Brownie qui les attaquent !! :police :

D'ailleurs si une gentille personne se propose en ADOPTANT ou FA c'est avec plaisir car 7 chats à la maison, ça commence à faire du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Marie75
Membre
Marie75


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : Paris
Emploi : Entre deux
Date d'inscription : 03/07/2007

kali et kitty vont être jeté à la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kali et kitty vont être jeté à la rue   kali et kitty vont être jeté à la rue - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:08

Je suis contente de savoir qu'elles ne sont pas à la rue ! Merci Cesse de les avoir accueillies. :bisous:

Avec de si bons caractères et de si jolis minois, elles devraient séduire une famille... :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kali et kitty vont être jeté à la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kali et kitty vont être jeté à la rue   kali et kitty vont être jeté à la rue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kali et kitty vont être jeté à la rue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kali et kitty ADOPTEES
» urgent 3 p'tit bout menacé d'être jeté a la rue ....
» des chatons de 6 JOURS vont être euthanasiés
» solidaires pour des pépés mémés qui vont etre expulsés
» kali 6 ans grise et blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
felindoption :: URGENCES :: urgences résolues ou sans suite-
Sauter vers: